Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 loi d'attraction et karma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lavande




Messages : 25

loi d'attraction et karma Empty
MessageSujet: loi d'attraction et karma   loi d'attraction et karma EmptySam 7 Mar - 18:05

Le karma et la loi d'attraction sont ils liés ? Je me demandais s'il y a un lien entre les deux et comment ils s'influence l'un l'autre si c'est le cas. Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
viper




Messages : 57

loi d'attraction et karma Empty
MessageSujet: Re: loi d'attraction et karma   loi d'attraction et karma EmptySam 11 Avr - 19:00

Perso je pense que l'entretien du karma est essentiel à notre bonne communication avec l'univers et donc interagit avec la loi d'attraction. Le + attire le + et le - attire le -. Les fautes d'une autres vies peuvent être compensées par une vie positive. La loi d'attraction nous conduit vers ce que notre karma définie, hors nous sommes maitre de notre karma, de votre vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
liyoani




Messages : 17

loi d'attraction et karma Empty
MessageSujet: Re: loi d'attraction et karma   loi d'attraction et karma EmptyDim 30 Juil - 16:31

Absolument d'accord avec toi. Le plus attire le plus. Pareil avec les gens si t'es positif t'attire des gens positif ce qui rend la vie plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loi d'attraction et karma Empty
MessageSujet: Re: loi d'attraction et karma   loi d'attraction et karma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loi d'attraction et karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le karma ?
» nettoyer son karma
» Le karma et la réincarnation
» le karma m'en veut ?
» karma et réincarnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Paranormal :: Le Karma-
Sauter vers: