Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un défunt peu nuire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eclairchocolat




Messages : 3

un défunt peu nuire ? Empty
MessageSujet: un défunt peu nuire ?   un défunt peu nuire ? EmptySam 7 Mar - 19:10

Un d..funt peu il nuire volontaire ? Dans mon immeuble il y a eu des décés et il ce passe des choses curieuses depuis chez moi, des ampoules qui claquent des bruits anormaux... je suis pas rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
chatgris




Messages : 75

un défunt peu nuire ? Empty
MessageSujet: Re: un défunt peu nuire ?   un défunt peu nuire ? EmptyLun 18 Mai - 18:05

Nuire est peut être un mot un peu fort. Ils manifestent leur présences comme ils peuvent, pas dans l'intension de faire peur. Si tu as des esprits dans ton immeubles il est possible qu'ils essaient d'attirer l'attention pour que quelqu'un les aide.
Revenir en haut Aller en bas
lauradu56




Messages : 10

un défunt peu nuire ? Empty
MessageSujet: Re: un défunt peu nuire ?   un défunt peu nuire ? EmptySam 19 Déc - 14:34

Depuis un mois j'ai l'impression qu'un esprit est dans ma maison. Il se passe des choses étranges sans gravité. La sensation est là. Sais tu comment entre en communication sans danger. Ce serait déjà pour m'assurer que je ne me fait pas des idées et pour voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
chatgris




Messages : 75

un défunt peu nuire ? Empty
MessageSujet: Re: un défunt peu nuire ?   un défunt peu nuire ? EmptyLun 4 Jan - 14:47

Tu peux essayer de leur parler directement, s'ils sont très présents il pourraient interagir directement. Ou alors passe par un ouija.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un défunt peu nuire ? Empty
MessageSujet: Re: un défunt peu nuire ?   un défunt peu nuire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un défunt peu nuire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: L'autre monde :: Spiritisme-
Sauter vers: