Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelle matière pour un pendule ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emental




Messages : 7

quelle matière pour un pendule ? Empty
MessageSujet: quelle matière pour un pendule ?   quelle matière pour un pendule ? EmptyDim 5 Avr - 16:14

Quelle matière me recommandez vous pour un pendule ? On en voit en cristal en métal. La matière dont un pendule est influence elle son efficacité ? Je voudrais bien m'y essayer mais je ne sais pas avec quoi commencer.
Revenir en haut Aller en bas
chatgris




Messages : 75

quelle matière pour un pendule ? Empty
MessageSujet: Re: quelle matière pour un pendule ?   quelle matière pour un pendule ? EmptyJeu 28 Mai - 16:46

On dit que le cristal et le métal capte mieux. J'en ai un en cristal de roche depuis des année qui me donne entière satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
emental




Messages : 7

quelle matière pour un pendule ? Empty
MessageSujet: Re: quelle matière pour un pendule ?   quelle matière pour un pendule ? EmptyMar 17 Oct - 16:39

Je l'ai acheté un en laiton du coup. Au bout d'un temps je suis arrivée a bien le maitriser et j'ai de bons résultats avec c'est une bonne piste les pendule en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle matière pour un pendule ? Empty
MessageSujet: Re: quelle matière pour un pendule ?   quelle matière pour un pendule ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle matière pour un pendule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Voyance, divination :: Le pendule-
Sauter vers: