Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 écriture automatique risque ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koala




Messages : 11

écriture automatique risque ? Empty
MessageSujet: écriture automatique risque ?   écriture automatique risque ? EmptyVen 5 Déc - 18:25

bonjour, ça m'a toujours tenté de faire de l'écriture automatique surtout pour entrer en contact avec ma grand mère que j’adorai tellement et qui nous a quitté il y a six ans. Mais y a t il des risques a pratique l'écriture automatique, genre que la personne contacté ne parte plus ou nous possède en quelque sorte ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
artemis




Messages : 5

écriture automatique risque ? Empty
MessageSujet: Re: écriture automatique risque ?   écriture automatique risque ? EmptySam 4 Juil - 16:46

Non il n'y a pas de risque. J'en fait depuis 7 ans et tout s'est toujours bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
thiron




Messages : 21

écriture automatique risque ? Empty
MessageSujet: Re: écriture automatique risque ?   écriture automatique risque ? EmptyJeu 26 Nov - 16:31

En faire toujours plus affinera ta perception.
Revenir en haut Aller en bas
koala




Messages : 11

écriture automatique risque ? Empty
MessageSujet: Re: écriture automatique risque ?   écriture automatique risque ? EmptySam 30 Jan - 18:39

D'accord ça va dans le sens que je me disais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écriture automatique risque ? Empty
MessageSujet: Re: écriture automatique risque ?   écriture automatique risque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écriture automatique risque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: L'autre monde :: L'écriture automatique-
Sauter vers: