Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rihanna




Messages : 5

c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ? Empty
MessageSujet: c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ?   c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ? EmptySam 13 Juin - 19:23

moi j'adore les paranormal activity What a Face ca me fout la trouille a chac fois affraid ca fait si vrai albino
Revenir en haut Aller en bas
galetteaubeurre




Messages : 13

c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ?   c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ? EmptyMar 23 Juin - 16:23

Éprouvant pour moi paranormal activity. Je n'ai vu que le premier j'ai eu trop peur pour tenter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
chatgris




Messages : 75

c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ?   c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ? EmptyVen 11 Sep - 15:36

Le sixième sens est celui que je trouve le plus touchant et le plus réussi de tous ceux que j'ai vu. Il aborde le monde paranormal sans tomber dans les clichés ni la frousse à tout prix. Il y a dedans une humanité merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
viper




Messages : 57

c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ?   c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ? EmptyVen 25 Déc - 19:49

Je garde un souvenir marquant du projet blairwitch. Littéralement réalisé avec une tente, trois sacs à dos et des bâtons ficelées ce film est d'une puissance terrible. Je sens toujours après toutes ces années la claque que j'ai prise la première fois que je l'ai vu au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
chatgris




Messages : 75

c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ?   c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ? EmptyLun 4 Jan - 14:35

Oh oui tient je l'avait oublié celui la. c'est un autre registre mais très efficace dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ?   c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ton film sur le paranormal préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi la lumière blanche
» bague atlante ça vaut quoi
» quoi faire pendant une séance de ouija
» qui a vu le film joker ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Détente et loisirs :: Septième art-
Sauter vers: