Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 influence de notre signe sur bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
queenye




Messages : 6

influence de notre signe sur bébé Empty
MessageSujet: influence de notre signe sur bébé   influence de notre signe sur bébé EmptyDim 6 Sep - 17:46

Est ce que notre signe astrologique influence le développement de l'embryon ? Je suis enceinte et je voudrai faire au mieux pour que mon bébé se developpe le me mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
chatgris




Messages : 75

influence de notre signe sur bébé Empty
MessageSujet: Re: influence de notre signe sur bébé   influence de notre signe sur bébé EmptyLun 4 Jan - 14:12

Le signe astrologique des deux parents a une influence sur le bébé. La mère pendant la grossesse va développer une part des traits de son signe à son bébé. Son rapport a sa grossesse va avoir son influence. Le papa lui commencera à apporter les siens plus après la naissance. Pour que ton bébé se développe bien met en avant tes côté positifs pour les lui transmettre et atténue les mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
queenye




Messages : 6

influence de notre signe sur bébé Empty
MessageSujet: Re: influence de notre signe sur bébé   influence de notre signe sur bébé EmptyDim 26 Mai - 21:27

Tes explications m'interpellent. J'ai accouché en avril et je ressens une part de mon caractère chez notre petite fille. Pour les traits du papa ce doit être trop tôt pour les voir je pense elle n'a pas encore deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





influence de notre signe sur bébé Empty
MessageSujet: Re: influence de notre signe sur bébé   influence de notre signe sur bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
influence de notre signe sur bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le signe du rat
» Le signe du lapin
» Le signe du cochon
» même signe astro dans un couple = durabilité ?
» Le signe du buffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Voyance, divination :: Astrologie-
Sauter vers: