Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 reconquérir un homme cancer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pastelrose




Messages : 24

reconquérir un homme cancer Empty
MessageSujet: reconquérir un homme cancer   reconquérir un homme cancer EmptyMar 18 Avr - 13:03

Des conseils pour reconquérir un homme cancer ? Mon homme est parti. Il est au fond du trou à cause de son travail et il a fini par craquer et partir.
Revenir en haut Aller en bas
chatgris




Messages : 75

reconquérir un homme cancer Empty
MessageSujet: Re: reconquérir un homme cancer   reconquérir un homme cancer EmptyJeu 31 Aoû - 21:53

Des preuves d'affections les hommes cancers sont très demandeurs. Plus quand il ne sont pas bien. S'il se sentent délaissé même à tort ils font comme le tient.
Revenir en haut Aller en bas
pastelrose




Messages : 24

reconquérir un homme cancer Empty
MessageSujet: Re: reconquérir un homme cancer   reconquérir un homme cancer EmptyLun 18 Sep - 21:12

C'est vrai qu'il est très demandeur ce qui n'est pas un problème pour moi j'ai plein d'amour à donner. Il a eu une enfance très dure ce qui a ne l'a pas aidé a bien vivre sa vie adulte. On a fait du chemin il va mieux on va mieux. Le plus dur a été de lui donner cet amour qu'il lui fallait alors qu'il été parti. J'ai été bien aidé heuresment. Je vois l'avenir être plus heureux et je ferai tout pour que cela le soi parce qu'il l'amour de ma vie et moi celui de la sienne il me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconquérir un homme cancer Empty
MessageSujet: Re: reconquérir un homme cancer   reconquérir un homme cancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconquérir un homme cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Voyance, divination :: Astrologie-
Sauter vers: