Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une bonne voyante par téléphone qui connais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mononoke




Messages : 4

une bonne voyante par téléphone qui connais Empty
MessageSujet: une bonne voyante par téléphone qui connais   une bonne voyante par téléphone qui connais EmptyLun 20 Nov - 3:00

qui connais une vraie bonne voyante par téléphone. j'en peux plus des voyantes des grosses plateformes qui font que me tenir le crachoir au téléphone le plus longtemps possible. j'en cherche une qui est correct et qui fait pas tout pour garder en ligne et qui fait de bonnes prédictions. c'est peut être trop demander je sais pas. Qui en connais une qui correspond a ce que je cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
yaya




Messages : 6

une bonne voyante par téléphone qui connais Empty
MessageSujet: Re: une bonne voyante par téléphone qui connais   une bonne voyante par téléphone qui connais EmptyLun 10 Juin - 0:23

slm
laisse tomber le téléphone j'ai essayé plusieurs voyants sur wengo et astrocenter il valent rien. Moi je cherche plus que par le bouche a oreille.
Revenir en haut Aller en bas
bettyquiboops




Messages : 12

une bonne voyante par téléphone qui connais Empty
MessageSujet: Re: une bonne voyante par téléphone qui connais   une bonne voyante par téléphone qui connais EmptyMar 22 Oct - 19:19

Pareil j'ai laissé tomber le téléphone à chaque fois j'ai plus eu l'impression de parler à une "copine" qu'à une voyante et ce n'est pas ce que je veux des copines j'en ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
infinie




Messages : 2

une bonne voyante par téléphone qui connais Empty
MessageSujet: Re: une bonne voyante par téléphone qui connais   une bonne voyante par téléphone qui connais EmptyJeu 31 Oct - 4:12

pfff la voyance par téléphone c'est fini pour moi. Avant il y avait de vrais voyants ou voyantes qui faisaient des consultations par téléphones. Maintenant ce n'est plus que des centres d'appels. J'ai même vu un reportage qui en parle et qui montre les centres d'appels qui sont en dehors de la France. Ce n'est que de l'arnaque il engage les répondants que s'ils parlent sans accent pas un n'est voyant. Ils apprennent comment nous garder le plus longtemps possible au téléphone et même comment nous "séduire" pour qu'on s'attache à eux. Comme tu le dis il chercher surtout à devenir un copain / copine - confident tarifé.


Revenir en haut Aller en bas
bettyquiboops




Messages : 12

une bonne voyante par téléphone qui connais Empty
MessageSujet: Re: une bonne voyante par téléphone qui connais   une bonne voyante par téléphone qui connais EmptyMer 27 Nov - 20:08

Et puis les voyants ou les sites qui te disent disponible 24h/24... Ils ne dorment jamais leurs voyants !?
Revenir en haut Aller en bas
mononoke




Messages : 4

une bonne voyante par téléphone qui connais Empty
MessageSujet: Re: une bonne voyante par téléphone qui connais   une bonne voyante par téléphone qui connais EmptyMer 5 Fév - 19:30

Vos réponses sont justes je vais laisser tomber l'idée de consulter par téléphone. J'aimerai consulter une voyante en face de moi mais je ne peux pas me déplacer loin. Comment je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
chaillou




Messages : 2

une bonne voyante par téléphone qui connais Empty
MessageSujet: Re: une bonne voyante par téléphone qui connais   une bonne voyante par téléphone qui connais EmptyDim 1 Mar - 0:35

Tu as toujours la solution de la voyance en ligne si tu ne peux pas te déplacer. Moi j'y suis venue après que la voyante que je voyais à son cabinet ait arrêté et que je n'en trouvais pas d'autre près de chez moi pour la remplacer. En premier j'ai tenté le coup avec la voyance par téléphone et j'ai été vachement déçue comme la plus part des gens qui veulent de vraies réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mononoke




Messages : 4

une bonne voyante par téléphone qui connais Empty
MessageSujet: Re: une bonne voyante par téléphone qui connais   une bonne voyante par téléphone qui connais EmptyVen 13 Mar - 6:37

A la rigueur pourquoi pas. Je ne suis pas contre l'idée. Je pourrais essayer à condition de trouver une voyante en ligne qui soit sérieuse. Des noms de voyantes sur le net avec qui vous avez eu de bons retours à me donner éventuellement ? Ma question est pour tout ceux qui liront ce post.
Revenir en haut Aller en bas
bettyquiboops




Messages : 12

une bonne voyante par téléphone qui connais Empty
MessageSujet: Re: une bonne voyante par téléphone qui connais   une bonne voyante par téléphone qui connais EmptyDim 22 Mar - 18:00

Si tu cherches une bonne voyante en ligne j'en ai consulté une il y a quelques mois qui s'est montrée sérieuse et qui a réussi à voir ma situation sur les thèmes pour lesquels je l'ai consulté. Ses prévisions ont commencé à se réaliser. Ce sont d'autres personnes qui me l'ont conseillé j'ai suivi leurs conseils et je ne le regrette pas sa voyance m'a beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne voyante par téléphone qui connais Empty
MessageSujet: Re: une bonne voyante par téléphone qui connais   une bonne voyante par téléphone qui connais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne voyante par téléphone qui connais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Voyance, divination :: Voyance-
Sauter vers: