Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la voyance par SMS bidon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chipie




Messages : 4

la voyance par SMS bidon ? Empty
MessageSujet: la voyance par SMS bidon ?   la voyance par SMS bidon ? EmptyMer 10 Avr - 23:28

Vous croyais que la voyance par SMS c'est bidon ? J'ai essayé et je ne sais pas quoi en penser. C'est quoi vos avis dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
mirtylle




Messages : 5

la voyance par SMS bidon ? Empty
MessageSujet: Re: la voyance par SMS bidon ?   la voyance par SMS bidon ? EmptyMer 26 Juin - 15:36

c'est de l'arnaque. Tu as deux cas selon le numéro que tu appelles : soit les réponses son automatisées et c'est une machine qui te "répond" soit c'est un pauvre gars dans un pays du tiers monde francophone qui touche 1 euro par jour pour t'écrire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
emdee




Messages : 3

la voyance par SMS bidon ? Empty
MessageSujet: Re: la voyance par SMS bidon ?   la voyance par SMS bidon ? EmptyMar 24 Sep - 5:41

je te le confirme de la pure escroquerie. J'ai essayé pendant un temps et je me suis rendu compte qu'à trois mois d'intervalle j'ai reçu la même réponse à la lettre près pour deux questions totalement différentes sur deux domaines différents.
Revenir en haut Aller en bas
chipie




Messages : 4

la voyance par SMS bidon ? Empty
MessageSujet: Re: la voyance par SMS bidon ?   la voyance par SMS bidon ? EmptyVen 20 Déc - 21:25

D'accord c'est que je suis venue à penser. Réponses bizarres et à côté de la plaque j'ai essayé de comprendre le sens en fait il n'y en a pas ce sont même pas des voyants. Heureusement je n'ai pas perdue grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la voyance par SMS bidon ? Empty
MessageSujet: Re: la voyance par SMS bidon ?   la voyance par SMS bidon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la voyance par SMS bidon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Voyance, divination :: Voyance-
Sauter vers: