Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un poisson qui s'enferme sur lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dahita




Messages : 10

un poisson qui s'enferme sur lui Empty
MessageSujet: un poisson qui s'enferme sur lui   un poisson qui s'enferme sur lui EmptyDim 19 Mai - 1:46

bj mon mari du signe du poisson s'est refermé alors que notre mariage va mal. il me donne l'impression de ne pas vouloir essayer de remettre sur les rails notre couple. on a passé 18 ans heureux ce n'est que au début de cette année que rien ne va plus entre nous. je sais plus quoi dire ou faire pour le faire sortir son état. A quoi peut réagir le poisson quand il est dans cet état refermé ? aidez svp je suis dans une impasse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
yoma




Messages : 2

un poisson qui s'enferme sur lui Empty
MessageSujet: Re: un poisson qui s'enferme sur lui   un poisson qui s'enferme sur lui EmptyMer 11 Sep - 23:29

J'ai connu un poisson il y a 6 ans on a vécu 2 ans ensemble. Quand il se mettait dans son bocal c'était impossible de l'en faire sortir. On s'est séparé... je suis partie à cause de cela. Je n'arrivais pas à communiquer avec lui dans ces moments là et j'ai craqué à la longue. J'espère que toi tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
dahita




Messages : 10

un poisson qui s'enferme sur lui Empty
MessageSujet: Re: un poisson qui s'enferme sur lui   un poisson qui s'enferme sur lui EmptyLun 13 Jan - 0:11

C'est exactement ce que j'ai connu il s'était complètement renfermé. Ca va beaucoup mieux maintenant on a passé le cap. J'ai eu besoin d'aide pour qu'on s'en sorte maintenant c'est bon. On a pu éviter la séparation on est en train de se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un poisson qui s'enferme sur lui Empty
MessageSujet: Re: un poisson qui s'enferme sur lui   un poisson qui s'enferme sur lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un poisson qui s'enferme sur lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Voyance, divination :: Astrologie-
Sauter vers: