Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retouver un objet avec un pendule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pastelrose




Messages : 24

retouver un objet avec un pendule Empty
MessageSujet: retouver un objet avec un pendule   retouver un objet avec un pendule EmptyLun 24 Juin - 17:00

J'ai perdue une bague. C'est un bijou de famille j'y tiens beaucoup. J'ai retourné mon logement sans mettre la main dessus. Je m'essaie au pendule depuis quelques temps et je pourrais peut être m'en servir pour la retrouver. Qu'elle est la méthode de pendule pour les objet perdus ? Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
mariesol




Messages : 3

retouver un objet avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: retouver un objet avec un pendule   retouver un objet avec un pendule EmptyMer 6 Nov - 5:08

une amie me l'a fait une fois pour retrouver un collier. J'en avais une photo elle s'en est servie pour le retrouver et elle est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
bettyquiboops




Messages : 12

retouver un objet avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: retouver un objet avec un pendule   retouver un objet avec un pendule EmptyDim 22 Mar - 18:17

Comment fait on soi même le pendule pour retrouver quelque chose ? Parce que j'ai perdu une de mes deux clés de voiture. C'est une clé électronique qui coûte un bras chez le concessionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retouver un objet avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: retouver un objet avec un pendule   retouver un objet avec un pendule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retouver un objet avec un pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendule devenu indécis
» purifier un pendule
» pendule et spiritisme
» apprendre le pendule
» le pendule et l'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Voyance, divination :: Le pendule-
Sauter vers: