Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le regard des animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lola40




Messages : 10

Le regard des animaux Empty
MessageSujet: Le regard des animaux   Le regard des animaux EmptySam 23 Nov - 20:44

bonjour,
Vous ne trouvez pas des fois que dans le regard des animaux il y a quelque chose de très humain ? l'autre jour j'ai croisé un chien, un chien errant je pense il n'y avait personne d'autre dans le coin. Il est venu vers moi je l'ai caressé et on a échangé un long regard qui m'a bouleversé. J'ai eu la sensation d'être devant une personne qui me parle avec les yeux, c'est difficile à décrire. Au bout d'un moment il est partit. Je n'arrête pas de repenser à cette rencontre je sens que depuis j'ai quelque chose de changé en moi.
Revenir en haut Aller en bas
gingko




Messages : 10

Le regard des animaux Empty
MessageSujet: Re: Le regard des animaux   Le regard des animaux EmptyMer 18 Mar - 16:32

slt des fois les animaux sont plus humain que les hommes. Je me dis que ce sont des âmes qui ont été humaines et que se sont réincarnées dans un autre animal et que cela leur permet d'être plus humain parce qu'il voient notre monde avec des yeux différents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: L'autre monde :: Réincarnation-
Sauter vers: