Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la magie blanche pour aider mon couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladislas




Messages : 2

la magie blanche pour aider mon couple Empty
MessageSujet: la magie blanche pour aider mon couple   la magie blanche pour aider mon couple EmptyMer 22 Avr - 18:25

bjr
je vis une situation difficile dans mon couple depuis plusieurs mois. J'ai fait le tour de tout ce que je pouvais faire pour renverser la tendance mais rien n'y a fait. J'ai lu que par des rituels de magie blanche on peut apporter de l'énergie positive dans une relation pour aider à réparer ce qui ne va plus. Est ce que cela marche ? Qui en aurait fait l’expérience ? Peut être des livres sur le sujet à me conseiller ?
En espérant que quelqu'un prendra le temps de me répondre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
pastelrose




Messages : 24

la magie blanche pour aider mon couple Empty
MessageSujet: Re: la magie blanche pour aider mon couple   la magie blanche pour aider mon couple EmptyLun 10 Juil - 19:23

Avec ce que j'ai vécu l'efficacité de la magie blanche est une réalité pour moi. Mon couple est passé par une période très dure avec séparation. Cela nous a sauvé et rendu notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
ladislas




Messages : 2

la magie blanche pour aider mon couple Empty
MessageSujet: Re: la magie blanche pour aider mon couple   la magie blanche pour aider mon couple EmptyVen 14 Juil - 16:56

Merci d'avoir laissé un message. Depuis que j'ai posté j'ai trouvé un rituel de magie à faire moi même qui a produit des petits résultats. Mais depuis un mois il ne donne plus de résultats du tout et mon couple s'est remis à plonger. Ce serait possible que vous me disiez quel rituel de magie blanche vous avez utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la magie blanche pour aider mon couple Empty
MessageSujet: Re: la magie blanche pour aider mon couple   la magie blanche pour aider mon couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la magie blanche pour aider mon couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'elles sont les différences entre la magie blanche, la magie rouge et la magie noire
» Voyance pour mon couple
» cherche rituel pour couple
» Je veux une voyance pour mon couple
» voyance rapide pour mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Paranormal :: Livres de magie-
Sauter vers: