Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un bon bouquin sur le pendule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panoramix




Messages : 87

un bon bouquin sur le pendule Empty
MessageSujet: un bon bouquin sur le pendule   un bon bouquin sur le pendule EmptyJeu 18 Déc - 22:51

Le Pendule de Sig Lonegren

# Broché: 127 pages
# Editeur : Solar (12 septembre 1999)
# Collection : Esotérisme
# Langue : Français
# ISBN-10: 2263015906
# ISBN-13: 978-2263015908

Quatrième de couverture
Le pendule est un instrument qui jette un pont entre l'esprit logique et analytique et les pouvoirs de l'intuition. En interprétant les mouvements du pendule, vous entrez en communication avec votre moi profond et intuitif, afin de capter la réponse à n'importe quelle question, qu'il s'agisse de localiser un objet ou de détecter les sources d'énergie souterraines.
Ce kit complet contient tout ce dont vous avez besoin pour devenir un radiesthésiste compétent : vous y trouverez un pendule et un manuel pratique de 128 pages comprenant des exercices clairs, des chartes témoins (géographiques et astrologiques) et un exposé de toutes les techniques existantes.
Grâce à votre pendule, vous prospecterez au coeur des mystères de notre planète, situerez ses sources d'énergie et développerez considérablement vos propres potentialités mentales



Ce livre est très intéressant pour les débutant, il y a plein d'exercices pratiques et il est facile d'accès tout en étant très complet. Un bon moyen de débuter à mon sens.

Revenir en haut Aller en bas
thym




Messages : 5

un bon bouquin sur le pendule Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin sur le pendule   un bon bouquin sur le pendule EmptyLun 26 Jan - 17:44

Je l'ai lu aussi, il est bien en effet, Je le recommande de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
un bon bouquin sur le pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Détente et loisirs :: Bouquinage-
Sauter vers: