Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 un plante contre le tabac ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fenouil




Messages : 8

un plante contre le tabac ? Empty
MessageSujet: un plante contre le tabac ?   un plante contre le tabac ? EmptyDim 28 Déc - 15:21

bonjour


je cherche à arrêter de fumer de manière naturelle, en tous cas sans médocs, sans patch qui coute une fortune. Une plante peut elle aider a en finit avec la clope ?
Revenir en haut Aller en bas
viper




Messages : 57

un plante contre le tabac ? Empty
MessageSujet: Re: un plante contre le tabac ?   un plante contre le tabac ? EmptySam 17 Jan - 16:09

Tu as la valériane qui peut t'aider. Elle est anti stress et peut te soutenir face au manque de nicotine. Si tu es un (ou une) gros fumeur la cigarette électronique est une bonne alternative. Déjà tu retrouvera ton souffle en quelques semaines et puis tu pourras progressivement baisser la concentration de nicotine jusqu'à 0 à ton rythme.
Revenir en haut Aller en bas
fenouil




Messages : 8

un plante contre le tabac ? Empty
MessageSujet: Re: un plante contre le tabac ?   un plante contre le tabac ? EmptyMer 10 Juin - 16:53

J'ai suivi ton conseil et j'ai combiné les deux. depuis le début de l'année je ne fume plus que la ecigarette en prenant des la valériane pour aider a tenir. J'ai réduit de moitié la teneur en nictine en l'espace de 3 mois. On va continuer comme ça jusqu'à m'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
viper




Messages : 57

un plante contre le tabac ? Empty
MessageSujet: Re: un plante contre le tabac ?   un plante contre le tabac ? EmptySam 26 Déc - 15:58

Merveilleux. t'as du progresser encore depuis ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
liyoani




Messages : 17

un plante contre le tabac ? Empty
MessageSujet: Re: un plante contre le tabac ?   un plante contre le tabac ? EmptyDim 30 Juil - 16:49

Je vais conseiller la valériane à mon père lui que veut arrêter de fumer depuis des mois. Il y a pas trop d'effet secondaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un plante contre le tabac ? Empty
MessageSujet: Re: un plante contre le tabac ?   un plante contre le tabac ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un plante contre le tabac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plante contre les piqures de moustics
» plante ou potion pour couple
» pirère contre verrue
» protection contre quelqu'un
» talisman contre mauvaises influences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Magie blanche :: Les plantes magiques-
Sauter vers: