Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 faire la différence entre les rêves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tamala




Messages : 5

faire la différence entre les rêves Empty
MessageSujet: faire la différence entre les rêves   faire la différence entre les rêves EmptyVen 28 Nov - 22:21

Je me demandais commence est ce qu'on fait la différence entre un rêve prémonitoire et un rêve normal ? Voit-on toujours clairement les événements ca peut être mélanger avec des trucs "fictifs" ?Je rêves beaucoup et parfois certaines choses dont j'ai rêvé arrive. Mais je ne peux jamais dire ce qui finira pas arriver vraiment. Y a t-il un moyen de différencier tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
chatgris




Messages : 75

faire la différence entre les rêves Empty
MessageSujet: Re: faire la différence entre les rêves   faire la différence entre les rêves EmptyVen 9 Jan - 15:49

A mon avis il serait intéressant que tu notes tes rêves et que tu fasses une sorte de listing détaillé de chacun. Ensuite tu pourras t'y reporter et voir lesquels ont été prémonitoire. Alors tu pourra voir les points communs entre ceux qui le sont et comme de cette manière tu pourras avec l'expérience dire lesquels le seront ou non.
Revenir en haut Aller en bas
thiron




Messages : 21

faire la différence entre les rêves Empty
MessageSujet: Re: faire la différence entre les rêves   faire la différence entre les rêves EmptyLun 11 Mai - 18:14

On dit que les rêve prémonitoire laissent une sensation particulière au réveil, ce serait a voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tamala




Messages : 5

faire la différence entre les rêves Empty
MessageSujet: Re: faire la différence entre les rêves   faire la différence entre les rêves EmptyJeu 17 Sep - 18:15

Il m'arrive de me sentir bizarre après certains rêves dont certains m'ont fait voir une chose qui se passe ensuite. Ils sont surtout sur mes proches dans ce cas. Ca me fait un peut peur.
Revenir en haut Aller en bas
chatgris




Messages : 75

faire la différence entre les rêves Empty
MessageSujet: Re: faire la différence entre les rêves   faire la différence entre les rêves EmptyLun 4 Jan - 14:56

Y a t'il dans ta famille des personnes ayant un don de prescience. Tu connais peut être une expression de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
panoramix




Messages : 87

faire la différence entre les rêves Empty
MessageSujet: Re: faire la différence entre les rêves   faire la différence entre les rêves EmptySam 9 Jan - 22:07

Si il y a bien un don en sommeil n'en est pas peur, apprend plutôt à le connaitre et à le maitriser. On a peur que de ce qu'on ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire la différence entre les rêves Empty
MessageSujet: Re: faire la différence entre les rêves   faire la différence entre les rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire la différence entre les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rêves lucides
» Faire revenir son ex
» faire une rêve pour avoir un réponse
» Qu'elles sont les différences entre la magie blanche, la magie rouge et la magie noire
» Une prière pour se faire aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Paranormal :: Rêves prémonitoires-
Sauter vers: