Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
panoramix




Messages : 87

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?   Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ? EmptyDim 18 Jan - 17:42

Hier soir j'ai découvert ce film pour la première fois le film " Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ? ", je craignais le pire... Et bien non, au contraire j'ai été très agréablement surpris, en particulier dans le contexte de tensions religieuses dans lequel nous avons été entrainé. Ce film fait sauter tout les verrous , s'attaque à touts les clichés, n'épargne personne, et tout ça dans une ambiance humoristique décapante. En ces temps troublés je pense que ce filme est à montrer à tous le monde, ne serait ce que parce qu'il permet de se rendre compte que derrière leurs croyances, leurs préjugés, les gens sont tous des couillons qui peuvent quand même arriver à s'entendre, parce que au bout du compte nous voulons tous la même choses : profiter du temps qui nous est imparti en étant un tant soit peu heureux.
Revenir en haut Aller en bas
kelly12




Messages : 24

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?   Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ? EmptyDim 25 Jan - 16:26

Je l'ai vu aussi c'est vrai qu'il est bien et plein de tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
suissoux




Messages : 7

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?   Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ? EmptyMer 4 Fév - 17:44

Trop marrant comme film
Revenir en haut Aller en bas
chatgris




Messages : 75

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?   Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ? EmptyMer 22 Juin - 19:09

Une suite est censée être prévue bientôt. Un putain de film à se tordre en deux. Pourvu que la suite soit au moins aussi bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?   Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Détente et loisirs :: Septième art-
Sauter vers: