Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Magrir par l'hypnose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabiola




Messages : 5

Magrir par l'hypnose Empty
MessageSujet: Magrir par l'hypnose   Magrir par l'hypnose EmptyMar 27 Jan - 17:42

bonjour amis du forum. Je suis en train de chercher comment perdre mes kilos en trop, j'ai déjà presque tout essayé et je n'ai jamais eu de résultats convainquant alors que j'ai fait tous les efforts possibles. Je pense me tourner vers l'hypnose pour m'aider à maigir. Une personne en aurait fait l'expérience ici ? J'ai besoin de savoir si déjà sa marche et en combien de temps. à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
omega3




Messages : 15

Magrir par l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Magrir par l'hypnose   Magrir par l'hypnose EmptyMar 22 Sep - 15:37

Une de mes connaissances a réussi à perdre 25 kilos grâce à cette méthode. Elle a eu la chance de rencontrer un très bon hypnotiseur qui a su la guider. Je pourrais lui demander les coordonnées pour toi si tu va toujours dans cette direction, il est dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
fabiola




Messages : 5

Magrir par l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Magrir par l'hypnose   Magrir par l'hypnose EmptySam 20 Fév - 15:13

Merci de m'avoir répondu, je ne suis pas revenu depuis longtemps. J'habite dans le sud ouest, j'en ai trouvé un super qui m'a permis de perdre déja 14 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
omega3




Messages : 15

Magrir par l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Magrir par l'hypnose   Magrir par l'hypnose EmptyDim 3 Juil - 17:25

bravo tu peut être fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
infinie




Messages : 2

Magrir par l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Magrir par l'hypnose   Magrir par l'hypnose EmptyJeu 31 Oct - 4:24

Comment la perte de poids marche avec l'hypnose ? Je ne vois pas comment cela fonctionne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magrir par l'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Magrir par l'hypnose   Magrir par l'hypnose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magrir par l'hypnose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Paranormal :: L'hypnose-
Sauter vers: