Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chansons qui vous sont restées

Aller en bas 
+2
suissoux
viper
6 participants
AuteurMessage
viper




Messages : 57

Les chansons qui vous sont restées Empty
MessageSujet: Les chansons qui vous sont restées   Les chansons qui vous sont restées EmptyLun 2 Fév - 16:09

Hier j'écoutais mes vieux albums cd que j'avais laissé de côté depuis un brin et j'ai été surpris de voir comment certaines chansons m'ont marqué. En les réécoutant je me suis senti transporté dans le passé, comme si c'était hier. Cela vous fait-il la même chose ? Une chanson qui m'a beaucoup marqué : "toi mon roi" des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
suissoux




Messages : 7

Les chansons qui vous sont restées Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous sont restées   Les chansons qui vous sont restées EmptyDim 15 Fév - 17:31

"ton invitation" de Louise attaque.... que de souvenirs ! Tien je vais aller me l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
thiron




Messages : 21

Les chansons qui vous sont restées Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous sont restées   Les chansons qui vous sont restées EmptyVen 27 Fév - 18:52

Mistral gagnant qui ne s'en souvient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
emental




Messages : 7

Les chansons qui vous sont restées Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous sont restées   Les chansons qui vous sont restées EmptyDim 5 Avr - 16:32

Moi j'ai toujours en tête - j'ai demandé à la lune - d'indochine Je l'ai écouté des centaines de fois
Revenir en haut Aller en bas
nicole1




Messages : 7

Les chansons qui vous sont restées Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous sont restées   Les chansons qui vous sont restées EmptyDim 12 Avr - 18:41

Sombre héros de l'amer...... J'ai peine à cause de la tragédie...
Revenir en haut Aller en bas
thiron




Messages : 21

Les chansons qui vous sont restées Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous sont restées   Les chansons qui vous sont restées EmptyMar 21 Juil - 16:24

Les écorchés aussi très beau.
Revenir en haut Aller en bas
viper




Messages : 57

Les chansons qui vous sont restées Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous sont restées   Les chansons qui vous sont restées EmptyVen 25 Déc - 20:33

Inoubliable en effet. Dans un registre plus léger le nez de dorothée vous savez... dans sa valise... je sias je sais... rien de spirituel Laughing J'ai grandi avec comme beaucoup avec. de temps à autres la mélodie remonte sans raison apparente un peu comme dans l'anime vice versa quand le souvenir de la pub revient sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
kelly12




Messages : 24

Les chansons qui vous sont restées Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous sont restées   Les chansons qui vous sont restées EmptySam 16 Avr - 17:24

Les fugees kill me softly with his song. j'étais petite mais je l'adorais. Je l'écoute encore aujourd'hui avec autant d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
viper




Messages : 57

Les chansons qui vous sont restées Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous sont restées   Les chansons qui vous sont restées EmptyDim 15 Mai - 16:29

Les fugees...oui... je me sens vieux tout à coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
kelly12




Messages : 24

Les chansons qui vous sont restées Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous sont restées   Les chansons qui vous sont restées EmptyDim 23 Oct - 18:32

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons qui vous sont restées Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui vous sont restées   Les chansons qui vous sont restées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons qui vous sont restées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Détente et loisirs :: Blabla et discussions-
Sauter vers: