Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gérer son don d'empathie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredbasque




Messages : 6

Gérer son don d'empathie Empty
MessageSujet: Gérer son don d'empathie   Gérer son don d'empathie EmptySam 7 Fév - 18:07

Bonjour amis, mon don d'empathie est comment dire quelque peu encombrant parfois pour ne pas dire assez souvent. Il y a des jours ou je voudrai pour voie le débrancher pour pouvoir me reposer. Existe il des méthode pour apprendre à le canaliser ou à la mettre en sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
viper




Messages : 57

Gérer son don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: Gérer son don d'empathie   Gérer son don d'empathie EmptyLun 23 Fév - 17:10

J'ai trouvé des petits exercices qui pourrait sans doute aider.



Respirer :

Respirez profondément plusieurs fois et observez vos poumons et votre corps qui se remplissent d'air.
L'énergie suit l'attention du coup vous revenez chez vous, dans votre corps. De plus cet exercice peut être pratiqué n'importe où dans l'urgence.



L'ancre marine :

Cet exercice va vous permettre de vous centrer et de vous enraciner, vous serez plus forts, moins sujets à faire l'éponge emphatique.



Les ciseaux :

Vous pouvez imaginer qu'avec une paire de ciseaux magiques vous coupez les liens invisibles de l'empathie. Vous pouvez les voir sous forme de cordes, de câbles, de lianes, de chaînes, etc...



La maison :

En pratiquant régulièrement cet exercice vous allez de plus en plus être chez vous , revenir dans votre corps, près de votre coeur là où se trouve votre maison, devous recentrer sur vous même.
Revenir en haut Aller en bas
fredbasque




Messages : 6

Gérer son don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: Gérer son don d'empathie   Gérer son don d'empathie EmptyVen 17 Avr - 15:51

merci pour vos conseils ils m'ont été d'une grande aide. J'arrive à mieux gérer mon empathie. Les ciseaux m'aide le plus l'image est très parlante.
Revenir en haut Aller en bas
viper




Messages : 57

Gérer son don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: Gérer son don d'empathie   Gérer son don d'empathie EmptySam 26 Déc - 16:15

L’empathie exacerbée devient vite envahissante si on on l'a laisse faire. Ce n'est pas mauvais comme capacité, par contre comme tu l'as vu on se fait vite bouffé si on la laisse prendre le premier plan de notre vie.  une preuve de plus que tout est une question d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérer son don d'empathie Empty
MessageSujet: Re: Gérer son don d'empathie   Gérer son don d'empathie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérer son don d'empathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Paranormal :: Perception individuelle-
Sauter vers: