Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présence dans chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chocolatine




Messages : 4

présence dans chambre Empty
MessageSujet: présence dans chambre   présence dans chambre EmptyMer 27 Mai - 15:20

J'ai très peur je sens une présence dans ma chambre toute les nuits depuis une quizaine de jours je n'en dors presque plus. la présence peut être une signe de mauvais oeil ? une voisine ma dit qu'elle ma jeté le mauvais oeil. j'ai peur. comment faire ? cé vrai ou je me fais peur toute seule ? j'en peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
fenouil




Messages : 8

présence dans chambre Empty
MessageSujet: Re: présence dans chambre   présence dans chambre EmptyMer 10 Juin - 16:57

Elle t'as peut être qu'elle t'as jeter un mauvais sort juste pour te faire peur. Mais ce n'est pas impossible surtout si elle a fait de la magie noire. Ma grand mère a eu un problème pareil y il a longtemps et elle a du faire appel à un désenvouteur.
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine




Messages : 4

présence dans chambre Empty
MessageSujet: Re: présence dans chambre   présence dans chambre EmptyMer 10 Aoû - 22:21

Ce n'est pas fini je dors de plus en plus mal. Je ne sais pas quoi faire. Un désenvouteur tu dis je vais voir si je trouve pas quelqu'un si je troue pas un autre moyen. Je craque.
Revenir en haut Aller en bas
chatgris




Messages : 75

présence dans chambre Empty
MessageSujet: Re: présence dans chambre   présence dans chambre EmptyJeu 31 Aoû - 22:00

Il s'agit peut être d'un esprit. Tu peux essayer de communiquer avec par un ouija de préférence avec un personne qui maitrise l'outil.
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine




Messages : 4

présence dans chambre Empty
MessageSujet: Re: présence dans chambre   présence dans chambre EmptyMar 15 Déc - 22:37

J'ai essayé de faire séance de spiritisme en novembre il s'est passé des choses qui m'ont fait peur. Ma voisine m'a entendu à en parler à une amie. Elle s'est foutue de moi et m'a dit bien fait pour toi. Ta qua foutre le camp. Je vois pas comment me sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présence dans chambre Empty
MessageSujet: Re: présence dans chambre   présence dans chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présence dans chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crucifix dans maison
» présence dans maison
» Des coups frappés dans la maison
» Des coups dans la maison la nuit
» même signe astro dans un couple = durabilité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Magie blanche :: désenvoutements-
Sauter vers: