Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'arcane sans non - la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panoramix




Messages : 87

l'arcane sans non - la mort Empty
MessageSujet: l'arcane sans non - la mort   l'arcane sans non - la mort EmptyDim 4 Oct - 16:52

l'arcane sans non - la mort

Droite


Cette lame, malgré son nom et son apparence, ne doit pas vous inspirer la crainte. Elle symbolise la transformation, une étape nécessaire à franchir pour passer d'un état à un autre, un changement radical dans votre vie et qui ne peut être évité. Cette carte annonce une séparation, provisoire ou non, dans le domaine sentimental, la fin d'un statut ou d'un contrat professionnel, une crise financière et matérielle possible. Mais cette carte libère aussi de toutes les épreuves et favorise la renaissance.

Renversée

Cette lame symbolise des modifications dans l’existence difficiles à accepter parle consultant qui s’accroche désespérément au passé. Elle annonce des chagrins, angoisses, découragement, désillusions. Le changement est douloureux et mal vécu : rupture amoureuse ou amicale, licenciement, séparation professionnelle, entreprise qui s’effondre, maladie grave, décès … Ce qui arrive est inévitable et le prix lourd à payer.
Revenir en haut Aller en bas
isma




Messages : 3

l'arcane sans non - la mort Empty
MessageSujet: Re: l'arcane sans non - la mort   l'arcane sans non - la mort EmptyLun 30 Mar - 20:05

On m'a tiré plusieurs fois cette carte cette année. Je suis inquiète dans le contexte que je vis. Peut on conjurer la prédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arcane sans non - la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie après la mort
» Expérience de mort imminente
» livre sur la vie après la mort
» oiseau mort devant porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Voyance, divination :: Les tarots-
Sauter vers: