Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils

Aller en bas 
+9
Patrick1970
Noé
mylouny
igloo
nomis
pandalou
lola40
ninani
cajol
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noé




Messages : 7

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyDim 13 Mar - 9:31

kleyane a écrit:
Bien sûr. Je l'ai vu dans mon histoire a moi.

Après plusieurs moi cela s'est vérifier pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noé




Messages : 7

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyDim 13 Mar - 9:38

Patrick1970 a écrit:
Noé a écrit:
Il se'st passé grosso modo la même chose pour moi. Cela va tellement mieux maintenant. Je peux espérer que se soit fait pour durer ?


Bonjour, alors si j'ai bien compris votre retour affectif a réussi à remettre votre couple à flots ? Dans mon cas c'est ma femme qui est en train de me quitter. Pourtant elle me dis qu'elle m'aime encore mais qu'elle préfère partir. Je voudrais juste qu'elle se rappelle de tout l'amour qu'on a partagé pendant 19 ans pour que cela lui donne la force de surmonter nos problèmes.

C'est exactement cela. Mon avis est que cela a toute les chances d'apporter du bon à ce que tu vis avec ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick1970




Messages : 5

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyVen 15 Avr - 7:23

Je vais essayer alors. Est ce vous êtes passé par Lycia pour votre retour affectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Noé




Messages : 7

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyMar 26 Juil - 21:06

Oui c'est avec Lycia que j'ai eu mon retour d'affection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick1970




Messages : 5

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyMar 27 Sep - 9:55

Ma femme est revenue je suis soulagé Very Happy Ma question va peut être vous paraître bête mais qu'est ce que vous me conseilleriez pour que cela se passe bien à l'avenir ? Pour le moment ça va mais j'ai peur qu'elle veuille repartir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
kleyane




Messages : 10

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyMer 8 Fév - 4:07

Mon conseil a moi, ce que j'ai fait avec mon homme, s'est de vous parler après et de parler de tout ce qui vous a fait vous aimer. Et de l'avenir pour que tu ais avec ta femme un point de repère que vous voyez tous les deux de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Helene




Messages : 1

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyMer 1 Mar - 3:21

kleyane a écrit:
Oui c'est par Lycia que j'ai eu un retour affectif qui s'est très bien passé. C'est simple, je lui ai écris pour lui expliquer ma situation et pour savoir si un rituel de magie blanche était possible. Et comme sa réponse a été oui je lui ai demandé de le faire. On peux la joindre très facilement par sa page de contact que voila demander si un rituel de magie blanche est possible pour mon couple.


Je cherche a faire un retour d'affection pour mon ex. J'ai l'intention de contacter Lycia pour cela. Qu'elles informations vous lui avez donné pour qu'elle étudie votre cas ?
Revenir en haut Aller en bas
kleyane




Messages : 10

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyVen 28 Avr - 19:26

Le prénom et la date de naissance pour moi et mon homme avec quelques lignes pour lui expliquer ce qu'on traversait pour qu'elle cerne bien notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie5




Messages : 3

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyMer 28 Juin - 19:06

Mon mari est tombé dans une dépression très forte. Il ne ressent plus rien selon ses dires. Plus d'émotions, plus d'amour, le néant. Il est en arrêt depuis quatre mois. Il reste assis toutes la journée à regarder les heures passer. Il commence à me dire que je serais mieux sans lui. Je me pose la question : est ce qu'un retour de l'amour avec de la magie peut l'aider à reprendre le dessus ? J'ai peur pour notre couple. On ne mérite pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick1970




Messages : 5

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyVen 4 Aoû - 17:22

Tout ce qui peut aider ton mari a retrouver le moral peut que lui faire du bien. Donner un coup de remontée à son amour et a ses sentiments devrait être bon pour lui et toi. L'amour est la plus puissante des motivations a surmonter les épreuves de la vie à ce que j'ai compris à travers mon expérience de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie5




Messages : 3

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptySam 21 Oct - 22:58

Cet été ça avait l'air de s'être calmé. Je l'ai mis sur le compte de son traitement. Et puis s'est empiré depuis que la rentrée est passée. Tout le mois d'octobre il a parlé de partir refaire sa vie et que ce serait mieux pour moi et pour lui. Jeudi j'ai commencé une série de rituel pour que mon mari retrouve paix, bien-être et amour. Je n'ai plus qu'à prier pour que cela change quelque chose chez lui. Je veux juste qu'il redevienne comme avant sa dépression.
Revenir en haut Aller en bas
tabasco




Messages : 3

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyDim 26 Nov - 19:24

Bonjour
vous avez vu des changements chez votre conjoint à la suite de votre rituel ? mon couple est bloqué dans une situation intenable. Je sais plus quoi faire pour qu'il me parle de ce qui ne pas et qui l'a fait se refermer. Plus de 2 mois que cela dure je vais pas pouvoir continuer s'il se débloque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie5




Messages : 3

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyMer 17 Jan - 4:10

Finalement la série de rituels a produit des résultats et lui à fait faire de gros progrès c'est une vraie bénédiction. Il se sent beaucoup mieux et a arrêté de parler de partir. Depuis décembre son discours a changé et parle de tout faire pour que notre couple survive. Il a intégré que ce n'est pas notre couple qui va mal mais lui et fait de gros efforts pour remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
tabasco




Messages : 3

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyMar 5 Mar - 14:51

Si je vais vers un rituel il faudra que je me comporte comment ensuite avec lui ? j'ai peur de mis prendre trop tard il est encore plus refermé. Je suis à deux doigts de laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick1970




Messages : 5

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyLun 22 Avr - 13:20

être cool, pas lui mettre de pression. Quand le rituel a été fait pour ma femme, les premiers jours j'étais là à attendre le moindre petit signe. Faut pas ça rend dingue. Laisses faire les choses reposes toi les nerfs. Plus tu seras détendu plus ce sera facile de vous reconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?
» Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?
» prière pour le retour de l'amour de l'être aimé
» Qu'elles sont les différences entre la magie blanche, la magie rouge et la magie noire
» dune 2021 vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Magie blanche :: Rituels de magie blanche-
Sauter vers: