Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 réveil avec des griffures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbeapapa




Messages : 4

réveil avec des griffures Empty
MessageSujet: réveil avec des griffures   réveil avec des griffures EmptyMer 8 Avr - 23:08

Cela fait quelques semaines que le matin je me réveil avec des griffures sur les jambes le ventre et les bras. Je commence a avoir peur parce que je dors seule et que je ne comprends pas comment j'aurai pu me faire ça toute seule. J'ai pas les ongles long en plus. Il y a une entité chez moi qui m'agresse la nuit ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
daiva




Messages : 3

réveil avec des griffures Empty
MessageSujet: Re: réveil avec des griffures   réveil avec des griffures EmptyMer 10 Fév - 8:21

Ça m'est arrivée il y a quelques années pendant une période de grand stress dans ma vie. Je dormais très mal je transpirai beaucoup et j'étais très agitez pendant mon sommeil. Une nuit je me suis réveillée en train de me gratter nerveusement au même endroit où j'avais déja remarquée des traces rouges ressemblant à des griffures. J'en avais parlé à mon médecin il m'avait dit que certaines personnes quand elle sont stressée peuvent grincer des dents la nuits, se gratter ou griffer, se mordre les joues ou les lèvres, se donner des coups de pieds dans les jambes et tout un autre tas de choses. Ce serait le stress qui s'évacue pendant le sommeil par le corps.
Revenir en haut Aller en bas
 
réveil avec des griffures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communiquer avec ouija
» retouver un objet avec un pendule
» communiquer avec personne décédé
» Comment oeuvrer avec le soutien d'un ange
» Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Paranormal :: Expériences surnaturelles ou inexplicables-
Sauter vers: