Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 voyage astral précaution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clarisse25




Messages : 15

voyage astral précaution Empty
MessageSujet: voyage astral précaution   voyage astral précaution EmptyMer 8 Avr - 22:49

bonjour je suis en train de m'initier au voyage astral, je voudrais savoir s'il y a des précaution particulière à prendre quand on se lance là dedans ? S'il y a des risques et comment les prévenir ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
canari




Messages : 4

voyage astral précaution Empty
MessageSujet: Re: voyage astral précaution   voyage astral précaution EmptyDim 27 Mai - 14:50

On sort de son corps c'est ça das un voyage astral ? Je connais pas le sujet. Il doit falloir garder un lien a mon avis avec son corps.
Revenir en haut Aller en bas
clarisse25




Messages : 15

voyage astral précaution Empty
MessageSujet: Re: voyage astral précaution   voyage astral précaution EmptyMer 12 Sep - 22:26

Le sujet me passionne je l'explore cela prend du temps. Sortir de son corps, on peut le voir comme ça. J'ai fait mes premiers essais je trouve que ne ce n'est pas facile de décrire ce que cela fait. J'ai senti le lien avec mon corps à chaque fois. Je ne suis pas allé très loin. Je n'ai pas trouvé de grand risque à le pratiquer à part celui de l'inconnu quand on ne connait pas. La partie relaxation avant de "partir" est incroyable. Quelle sensation de paix j'en ai eu à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage astral précaution Empty
MessageSujet: Re: voyage astral précaution   voyage astral précaution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage astral précaution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral
» petite définition du voyage astral
» Réaliser une projection astrale ou voyage astral
»  Livre Recits d' un voyageur de l'astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Paranormal :: Voyage astral et décorporation-
Sauter vers: