Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite définition du voyage astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
opaline




Messages : 5

petite définition du voyage astral Empty
MessageSujet: petite définition du voyage astral   petite définition du voyage astral EmptyLun 15 Déc - 21:05

On l'appel Voyage astral, Voyage hors du corps, OBE en anglais, Décorporation de l'âme. L'action est la même, celle de sortir de son corps physique… n'avez vous jamais eu l'impression de tomber lors d'un retour rapide d'un rêve…

N'avez vous jamais eu l'impression d'avoir été à un endroit, sans pour autant ne jamais y avoir mis les pieds. Peu de personne font des voyages astraux de façon involontaire.

Mais tous le monde voyage astralement… la nuit.. pendant le sommeil… Nous avons le vague souvenir d'un rêve… et des impressions bizarres…. Mais derrière ce voile de l'inconscience et du subconscient, voyage un esprit, notre âme.

Beaucoup de gens près de la mort, ou dans des états de choc ont subit des Décorporations… des sorties hors du corps physique.

Le docteur Moody, qui a écrit le livre La Vie après la Vie, rapporte dans ces livres, de nombreuses déclarations de gens malades ou de gens au stade avancé de la mort. La plupart de ces gens vivent des similitudes, il se voit là, flottant dans les airs, les médecins près d'eux… essayent de leur redonner la vie.

Le corps humain étant un véhicule, l'âme correspond au pilote, quant le véhicule ne peut plus avancé, l'âme part a la recherche d'un autre véhicule…. La Réincarnation

.Il est possible de provoquer le voyage astral.. en faites c'est que la personne voulant voyager astralement, doit devenir consciente du voyage astral… elle doit se réveiller… devenir conscient de l'inconscient… il faut créer ce lien entre le conscient et le subconscient.

Il y a différentes méthodes, et je crois personnellement qu'il n'y a pas de méthodes miracles.. et d'autant plus… je crois que certains types de gens répondent mieux a une méthode en particulier et d'autres gens répondent mieux a d'autres méthodes.. mais il n'y a aucune garantie.. certaines personnes réussissent en une semaine, d'autres prennent des mois.. des années, et voir même des dizaines d'années.

Mais avec de la concentration.. du temps… de la patience, le voyage astral est possible…
Revenir en haut Aller en bas
perledusud




Messages : 10

petite définition du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: petite définition du voyage astral   petite définition du voyage astral EmptyLun 30 Mar - 17:23

j'aimerai bien essayer. Peux tu indiquer une méthode qui marche stp ?
Revenir en haut Aller en bas
opaline




Messages : 5

petite définition du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: petite définition du voyage astral   petite définition du voyage astral EmptyMer 20 Mai - 14:57

J'ai créé une nouvelle discussion dans la même rubrique où j’explique plusieurs méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite définition du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: petite définition du voyage astral   petite définition du voyage astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite définition du voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral
» voyage astral précaution
» Réaliser une projection astrale ou voyage astral
» La numérologie petite définition
» L'angélologie : définition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Paranormal :: Voyage astral et décorporation-
Sauter vers: