Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les animaux se réincarnet Ils ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fenouil




Messages : 8

les animaux se réincarnet Ils ? Empty
MessageSujet: les animaux se réincarnet Ils ?   les animaux se réincarnet Ils ? EmptyMer 10 Juin - 17:18

Il y a un oiseau qui se comporte exactement comme un autre qui est mort l'année dernière. Il avait l'habitude de venir sur le bord de la fenêtre de ma cuisine pour regarder ce que je fais et il attendait que je lui mette à manger. Cette année il y en a un autre qui fait la même chose, ce n'est pas le même, ce n'est pas la même variété et pour tant il se comporte exactement pareil. Je me dis que c'est le premier qui a pu se réincarner et qui a repris ses habitudes. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
viper




Messages : 57

les animaux se réincarnet Ils ? Empty
MessageSujet: Re: les animaux se réincarnet Ils ?   les animaux se réincarnet Ils ? EmptyMer 26 Aoû - 19:53

Tout dépend le type de réincarnation auquel tu penses. Pour les bouddhistes oui, une âme peut devenir tel ou tel animal, y compris l'homme. Il y a aussi la réincarnation linéaire où on reste dans son espèce mais c’est moins répandu. Et puis tu as ceux qui crois que les animaux n'ont pas d'âme comme les principales religions monothéistes, ce qui implique insidieusement que l'humain aurait des droits sur les animaux. C'est une vaste question qui fait s'opposer de nombreuses vision de la choses.
Revenir en haut Aller en bas
omega3




Messages : 15

les animaux se réincarnet Ils ? Empty
MessageSujet: Re: les animaux se réincarnet Ils ?   les animaux se réincarnet Ils ? EmptyMar 22 Sep - 16:18

Il ne fait aucun doute qu'il se réincarne ils ont un âme comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
viper




Messages : 57

les animaux se réincarnet Ils ? Empty
MessageSujet: Re: les animaux se réincarnet Ils ?   les animaux se réincarnet Ils ? EmptyVen 25 Déc - 20:01

Complètement. Le regard d'un chat ou d'un chien le démontre sans besoin de mots. Le fait qu'une vache ou qu'une poule ait un regard moins expressif, il n'en reste pas moins qui on une âme, n'en déplaise aux éleveurs en batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les animaux se réincarnet Ils ? Empty
MessageSujet: Re: les animaux se réincarnet Ils ?   les animaux se réincarnet Ils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les animaux se réincarnet Ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le regard des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: L'autre monde :: Réincarnation-
Sauter vers: