Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La réincarnation est elle un choix ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oeufdur




Messages : 10

La réincarnation est elle un choix ? Empty
MessageSujet: La réincarnation est elle un choix ?   La réincarnation est elle un choix ? EmptyLun 18 Juin - 17:44

La réincarnation est elle un choix ? Cette question me turlupine depuis longtemps. Idem, choisit on de naître, ou dans ce cas de renaître ? Qu'est ce que vous en pensez ? Pour ma part je crois qu'on se réincarne pour accumuler les expériences de vie qui permettront de passer au stade supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
mirtylle




Messages : 5

La réincarnation est elle un choix ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation est elle un choix ?   La réincarnation est elle un choix ? EmptyMer 26 Juin - 15:45

Je ne pense pas qu'on choisisse sinon il n'y aurait pas de puce ou de moustique. Qui voudrait se réincarner en ces bestioles ?
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot




Messages : 8

La réincarnation est elle un choix ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation est elle un choix ?   La réincarnation est elle un choix ? EmptyVen 25 Oct - 1:08

Je crois qu'on aura la réponse à cette question après la mort au moment du chois, si choix il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réincarnation est elle un choix ? Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation est elle un choix ?   La réincarnation est elle un choix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réincarnation est elle un choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odalys voyante medium des avis ?
» Qu'elle machine à coudre pour se mettre à la couture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: L'autre monde :: Réincarnation-
Sauter vers: