Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Odalys voyante medium des avis ?

Aller en bas 
+20
djallal
tomatefarcis
josé
fantasiak
dreamz
hanane
chipie
bettyquiboops
yaya
dahita
vivi31
pastelrose
dragibus
moumoune
lalaetitia
clarisse25
ganima
tritounette
kelly12
lauradu56
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ganima




Messages : 6

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? EmptyDim 22 Nov - 16:55

Je recherche une voyante qui en vaut la peine. Je suis à un point de ma vie où j'ai besoin de consulter une bonne voyante pour éclaircir mon avenir. Le nom de odalys revient plusieurs fois dans mon entourage elle a un site a ce lien : le site de voyance d'Odalys. La connaissez vous ? J'aimerai d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
lauradu56




Messages : 10

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: je connais odalys   Odalys voyante medium des avis ? EmptyDim 29 Nov - 19:05

Je la connais je l'ai déja consulté pour une voyance. Pour te donner mon avis si tu cherches quelqu'un pour te dire ton avenir elle est bien alors. Ce qu'elle m'a dit a été juste sur la plus part de ligne. Il n'y a que m'a reprise de contrat de travail qui est arrivée un peu plus tard que ce qu'elle a vu. Sinon pour l'affectif la famille elle te dit bien ce qu'elle voit aussi. Sans compter qu'elle ne dit pas des trucs pour te faire plaisir. Moi j'aurai voulu que pour l'amour elle me dise autre chose. J'espérai qu'avec mon ex on se retrouverait. Elle m'a prédit que non et puis que je rencontrai quelqu'un d'autre. Ben elle a eu raison. Les premiers temps j'étais triste quand mon ex ne voulait plus entendre parler de moi mais je savais à quoi m'attendre. Quand mon nouveau copain à pointé le bout de son nez je me suis dit merde elle a eu bon alors que j'y croyais pas trop. J'ajoute que je suis toujours avec ce charmant garçon tel quel me m'a dit qu'il en serait.
Revenir en haut Aller en bas
ganima




Messages : 6

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? EmptySam 5 Déc - 15:14

Ton avis me rassure il se rapproche de que des gens proches moi m'en on dit. Je vais lui prendre une consultation et je vais lui envoyer mes questions aujourd'hui. Elle reste en contact avec nous une fois le paiement fait ?
Revenir en haut Aller en bas
lauradu56




Messages : 10

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? EmptySam 19 Déc - 12:55

Absolument. Elle se montre très sérieuse sur ce point. Ce n'est pas une machine alors forcément ce n'est pas instantané. À chaque étape elle t'envoie un message qui te tiens informé de la progression dans la journée suivante. Tu peux avoir l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
kelly12




Messages : 24

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: odalys pour l'affectif   Odalys voyante medium des avis ? EmptyJeu 7 Jan - 14:54

Peut elle me dire ce qui ne va pas dans mon couple ? Je ne sais plus par quel bout prendre mon homme. Tout va si mal alors qu'il n'y a pas de raison apparente. Je crois que je vais lui demander de m'aider à résoudre cette état qui ne peut plus durer.
Revenir en haut Aller en bas
lauradu56




Messages : 10

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? EmptyMar 2 Fév - 13:58

Elle pourra te le dire je n'en doute pas. Je vois comment elle a vu le fond du problème avec mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
tritounette




Messages : 5

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: consultation odalys   Odalys voyante medium des avis ? EmptySam 5 Mar - 12:56

j'ai eu une consultation d'elle en février qui porte sur un peu tous les domaines. a ma question sur une future grossesse ca fait un bail que je suis en essais sa réponse a étai dans moins d'un mois ! Vous savez quoi ? bingo !!! confirmé par test pipi ce matin I love you I love you c'est la première fois que je consulte la voyante odalys je suis bluffée. sa s'annonce bien  alors reste a voir pour ses autres prédictions j'espère qu'elle sont pareils parce que elle a vu des bons trucs. sauf pour la vente de notre autre voiture qui doit être longue.
Revenir en haut Aller en bas
ganima




Messages : 6

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: retour odalys   Odalys voyante medium des avis ? EmptyMer 20 Avr - 16:45

Je reviens faire un petit retour de la consultation que j'ai eu avec odalys en décembre. Déja elle a très bien vu la situation où je suis, le rôle des personnes impliquées. Ensuite les prédictions qu'elle m'a faite ont été claires. Ma vie sentimentale a pris exactement la direction de ce qu'elle a prédit ce qui est bien comme c'est positif. Ma vie pro est rester inerte comme elle m'a dit et pareil on proposé une mutation en avril comme prévu. Mon ex a fait un come back dans ma vie comme je le craignais mais grâce à ce qu'elle m'a prédis j'y étais préparée et je ne l'ai pas laissé mettre la m#rd# dans mon couple. Le déménagement qu'elle a dit est en voie de se faire. Un bon bilan donc. Elle mérite sa bonne réputation. Je retournerai vers elle en cas de besoin d'une autre lumière sur mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
clarisse25




Messages : 15

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? EmptyDim 1 Mai - 3:03

celle là n'a pas l'air trop mal apparamment. J'ai bien envie de tenter le coup. De toute façon je ne trouver personne d'autre qui me va. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
lalaetitia




Messages : 14

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? EmptyLun 9 Mai - 15:54

Le mode de paiement est il sécurisé ?
Revenir en haut Aller en bas
tritounette




Messages : 5

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? EmptyJeu 26 Mai - 18:17

lalaetitia a écrit:
Le mode de paiement est il sécurisé ?

oui le paiement est entièrement sûr t'es tranquille pour ça aussi avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
moumoune




Messages : 5

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: odalys elle a l'air bien   Odalys voyante medium des avis ? EmptyVen 3 Juin - 15:07

on m'a parlé de cette odalys y a pas longtemps elle a bonne réputation. comm j'ai besoin de consulter une voyante je lui ai écris et le premier contact que j'ai eu avec elle fait que je la sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
tritounette




Messages : 5

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: tu verras elle est bonne   Odalys voyante medium des avis ? EmptyMer 8 Juin - 15:05

tu verras elle et bonne et elle fait du bon travail. Elle prend le temps et ne fait pas de l'abatage comme celles qui font du téléphone. Il faut attendre le lendemain pour avoir la consultation mais au moins ta la qualité au bout.
Revenir en haut Aller en bas
moumoune




Messages : 5

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: odalys tip top   Odalys voyante medium des avis ? EmptyVen 8 Juil - 22:23

j'ai eu mes prédictions y a un peu plus d'un mois. son analyse sur mon cas est très juste sur l'amour et le professionnel que j'ai demandé. je suis contente que les échéances sont pas trop loin je dois arriver a avoir les changements que j'attends avant la fin de l'année. je retournerai la voir elle si j'ai besoin plus tard j'aime comment elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
lalaetitia




Messages : 14

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: j'ai consulté odalys   Odalys voyante medium des avis ? EmptyDim 11 Sep - 19:11

Je l'ai consulté en aout finallement et je n'en suis pas décue. J'ai aimé sa façon de faire. Je patience de voir ses prédictions. Elle m'a dit que en octobre mon ex va me recontacter pour se rattraper. Je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
dragibus




Messages : 9

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: odalys franche ?   Odalys voyante medium des avis ? EmptyMer 16 Nov - 17:29

Je suis dans une situation qui demande le regard d'une voyante capable de me dire franchement les choses. Ce qu'elle t'a prédits est arrivé ? Elle t'a dit franchement de qu'elle a vue ?
Revenir en haut Aller en bas
lalaetitia




Messages : 14

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: prédictions vérifiées   Odalys voyante medium des avis ? EmptySam 3 Déc - 18:13

Ses prédictions pour octobre se sont vérifiées mon ex a bien repris contact avec mois et comme elle m'a aussi dit on est en train de se retrouver. J'espère que ça durera comme elle me l'a dit. Tu devrais l'essayer si tu veut quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
dragibus




Messages : 9

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: merci    Odalys voyante medium des avis ? EmptyVen 16 Déc - 13:53

Merci pour ton conseil je l'ai suivi et j'ai bien fait. La consultation qu'elle m'a fait a été on ne peut plus claire. Les points que j'ai eu besoin on été mis en lumière aussi bien que je l'attends de la part d'une voyante. Je suis du genre exigeante et j'ai été bien servi. Si un jour je viens a vouloir consulter une autre fois je retournerai vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
pastelrose




Messages : 24

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? EmptyMar 4 Juil - 23:17

Moi je lui ai demandé une voyance après qu'elle a résolu mon problème de couple pour voir comment ça allé se passé ensuite. Elle m'a fait un très bon travail et une partie de ce qu'elle m'a prédit est déja en train de ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
vivi31




Messages : 5

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: Odalys   Odalys voyante medium des avis ? EmptyMer 7 Mar - 21:19

Je l'ai consulté en fin  janvier pour des problèmes avec mon conjoint j'ai pu comprendre d'où ils viennent. Elle m'a dit que en mars il commecerait à changer de cap et hier c'est commencé il m'a dit plus être sûr de lui pour le divorce qu'il est trop perdu. J'attends de voir si ça va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
dahita




Messages : 10

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: prédictions se sont réalisées ?   Odalys voyante medium des avis ? EmptyDim 19 Mai - 1:32

bj j'ai une question pour vivi31 comment évolue ton couple ? Les prédictions se sont réalisées ? mon mariage va très mal je voudrais savoir si ce qu'elle t'as prédits est arrivé avant de lui demander de m'en faire pour moi. j'ai besoin de savoir où je vais avec mon mariage.
Revenir en haut Aller en bas
vivi31




Messages : 5

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? EmptyLun 27 Mai - 23:04

dahita a écrit:
bj j'ai une question pour vivi31 comment évolue ton couple ? Les prédictions se sont réalisées ? mon mariage va très mal je voudrais savoir si ce qu'elle t'as prédits est arrivé avant de lui demander de m'en faire pour moi. j'ai besoin de savoir où je vais avec mon mariage.

Mon conjoint a continué a faire marche arrière sur le divorce qu'il voulait au départ. Pendant le mois d'avril il a enterré l'idée et a commencé à me parler de ce qui le rendait si mal. Je ne peux pas l'écrire sur un forum public c'est trop privé. Je peux te dire que cela correspond à ce que la voyante a cerné. J'ai pu m'y préparer et lui donner mon soutien à mesure qu'il m'a parlé. Ce qu'elle m'a annoncé continue de se produire et selon ce qu'elle m'a dit tout sera terminé pour la fin de l'été quand il aura fini son travail d'acceptation. Je sais aujourd'hui que nous resterons ensemble et que nous ferons face ensemble. Si tu cherches à comprendre ce qui ne va pas dans ton ménage elle devrait être capable de te répondre, elle y est parvenu pour le mien et les pistes dévoilées m'ont aidées à ne pas abandonner alors même que mon conjoint été déterminé. Il fallait que j'attende le bon contexte que le verrou saute pour qu'on se comprenne. Si j'avais abandonné ce ne serait pas arrivé, j'ai suivi ses prédictions et elles continuent de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
dahita




Messages : 10

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? EmptyMar 4 Juin - 17:25

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Dans la semaine je la consulterai.
Revenir en haut Aller en bas
yaya




Messages : 6

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? EmptyLun 10 Juin - 1:05

slm
Comment cela se passe quand on la consulte ? Elle répond vite après le paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
pastelrose




Messages : 24

Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? EmptyLun 24 Juin - 16:40

Ce n'est pas compliqué, tu suis les instructions sur son site. Après elle accusera réception et te diras quand tu recevra ta voyance. Elle répond assez vite tout va dépendre à qu'elle heure tu lui envoies ta demande de voyance. Si tu le fait tard le soir elle te répondra le lendemain ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odalys voyante medium des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odalys voyante medium des avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyante sur Nancy
» Des avis sur monica voyance ?
» avis voyants allo kang
» Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?
» Voyante sur Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Voyance, divination :: Voyance-
Sauter vers: