Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Odalys voyante medium des avis ?

Aller en bas 
+20
djallal
tomatefarcis
josé
fantasiak
dreamz
hanane
chipie
bettyquiboops
yaya
dahita
vivi31
pastelrose
dragibus
moumoune
lalaetitia
clarisse25
ganima
tritounette
kelly12
lauradu56
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
djallal




Messages : 3

Odalys voyante medium des avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 4:15

josé a écrit:
Je repasse pour vous dire merci d'abord et puis pour vous dire que je lui ai pris une voyance pour l'amour cet été. J'ai une question si ça ne vous embête pas est ce que ses prédictions sont longues à se réaliser ? Merci

Ce qu'elle a vu sur ce que je lui ai demandé et qu'elle m'a prévu pour six mois plus tard en ce mois de décembre c'est passé comme elle l'a vu.
Revenir en haut Aller en bas
cookysab




Messages : 3

Odalys voyante medium des avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: voyance pour problème de couple   Odalys voyante medium des avis ? - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 23:23

Bonjour, j'ai des gros problème de couple, je sais pas ce qu'on va devenir. Est ce que la voyante odalys est forte pour les problèmes de couple ?
Revenir en haut Aller en bas
dahita




Messages : 10

Odalys voyante medium des avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 3 EmptySam 5 Mar - 7:38

Il y a plusieurs années que je consulte Odalys pour des voyances et beaucoup pour des questions et des prévisions affectives alors je la connais bien. Elle est très très bien pour tout ce qui est des relations et de l'amour. Pour le reste aussi. Je te la recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
capricorne1998




Messages : 2

Odalys voyante medium des avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:07

J'ai une petite question pour vous : cette voyante fait-elle rapidement les consultations de voyance ? Il y plein d'avis positif sur cette voyante, j'ai envie de l'essayer, mais me faudrait des réponses assez rapidement à mes questions sur mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
cookysab




Messages : 3

Odalys voyante medium des avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 21:37

odalys te fera ta voyance en 24h maximum. Je suis très contente d'elle. Elle m'a été d'une grande aide sur mes problèmes de couples.
Revenir en haut Aller en bas
cookysab




Messages : 3

Odalys voyante medium des avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 21:48

dahita a écrit:
Il y a plusieurs années que je consulte Odalys pour des voyances et beaucoup pour des questions et des prévisions affectives alors je la connais bien. Elle est très très bien pour tout ce qui est des relations et de l'amour. Pour le reste aussi. Je te la recommande chaudement.

En effet elle m'a été d'un grande aide. Je comprends pourquoi tu restes avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
capricorne1998




Messages : 2

Odalys voyante medium des avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 18:03

Au mois de juin j'ai eu une voyance de sa part, ce qu'elle m'a annoncé pour ce mois d'août s'est déroulé comme expliqué dans la consultation. Je suis impressionnée !
Revenir en haut Aller en bas
velours




Messages : 1

Odalys voyante medium des avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 23:19

tomatefarcis a écrit:
Elle est sur internet je te mets le lien vers son très bon site de voyance tu as juste à cliquer dessus.


Un merci du fond du coeur pour ce partage I love you I love you I love you Cela remonte à loin le temps où j'avais consulté une voyante qui soit aussi forte que celle là. Je n'arrivais plus à en trouver une qui soit capable de voir mon avenir pour de vrai. Je la garderai précieusement dans ma liste de contacts.
Revenir en haut Aller en bas
surimi




Messages : 1

Odalys voyante medium des avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 14:49

bj
si je prendre une consultation à cette voyante je pourrais lui demander des prédictions sur plusieurs domaines ou c'est qu'un domaine par consultation ? Je sais qu'il y a des voyantes qui fonctionne de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odalys voyante medium des avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odalys voyante medium des avis ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voyante sur Nancy
» Des avis sur monica voyance ?
» avis voyants allo kang
» Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?
» Voyante sur Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Voyance, divination :: Voyance-
Sauter vers: