Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?

Aller en bas 
+11
Anuiel
mylouny
gingko
igloo
pandalou
ninani
debokarl
oeufkinder
moppy
lola40
thiron
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
debokarl




Messages : 12

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMar 23 Juil - 6:24

J'ai vu qu'il y a gens qui proposent des sorts pour faire des retours d'affection soi-même et d'autres qui proposent de le faire gratuitement mais qui vendent d'autres choses à côté. Est-ce que ça marche vraiment ? Je veux faire un retour affectif mais honnêtement je ne sais pas vers où aller.
Revenir en haut Aller en bas
thiron




Messages : 21

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMer 7 Aoû - 22:49

A moins de connaître la magie blanche toi même et de la pratiquer depuis assez longtemps pour la maîtriser, les sorts ou les rituels que tu vas trouver gratuitement ici ou là ne te serviront pas à grand chose. Si quelqu'un qui n'a jamais touché une casserole essaie de faire une blanquette de veau ou un boeuf wellington du jour au lendemain le résultat ne sera très certainement pas au rendez vous. Avec ce qui touche à la magie ou n'importe quel domaine c'est la même chose. Il faut et d'une l'affinité avec ce que tu veux faire et de deux l'expérience.

Et puis tu as ceux qui proposent des sorts gratuitement pour te vendre les ingrédients souvent coûteux pour les faire toi même. Il s'en foutent que tu n'y arrives pas pourvu que tu achètes leurs ingrédients, il te diront toujours que si le sort n'a pas marché c'est de ta fautes parce que tu l'as mal fait. Moi je suis cuisinier, et je peux te dire qu'avant de réussir une recette il faut la faire et la refaire encore et encore avant d'obtenir le résultat attendu. On peut voir la magie et les rituels comme des recettes, ça marche de la même manière dans la confection. La main, le savoir et l'expérience, j'ajoute même la passion et l'affinité avec le domaine, du cuisinier ou du magicien font la différence entre la réussite et l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
lola40




Messages : 10

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMer 18 Sep - 1:02

Si ça t'intéresse J'ai eu à faire avec une personne qui pratique la magie blanche il y a quelques temps. Ses tarifs sont vraiment très abordables je pense même que se sont les moins cher pour de la magie qui marche. Parce que évidemment si je prends la peine de t'en parler c'est que j'ai eu les résultats que j'en ai voulu pour un retour amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
debokarl




Messages : 12

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyVen 20 Sep - 18:12

thiron a écrit:
A moins de connaître la magie blanche toi même et de la pratiquer depuis assez longtemps pour la maîtriser, les sorts ou les rituels que tu vas trouver gratuitement ici ou là ne te serviront pas à grand chose. Si quelqu'un qui n'a jamais touché une casserole essaie de faire une blanquette de veau ou un boeuf wellington du jour au lendemain le résultat ne sera très certainement pas au rendez vous. Avec ce qui touche à la magie ou n'importe quel domaine c'est la même chose. Il faut et d'une l'affinité avec ce que tu veux faire et de deux l'expérience.

Et puis tu as ceux qui proposent des sorts gratuitement pour te vendre les ingrédients souvent coûteux pour les faire toi même. Il s'en foutent que tu n'y arrives pas pourvu que tu achètes leurs ingrédients, il te diront toujours que si le sort n'a pas marché c'est de ta fautes parce que tu l'as mal fait. Moi je suis cuisinier, et je peux te dire qu'avant de réussir une recette il faut la faire et la refaire encore et encore avant d'obtenir le résultat attendu. On peut voir la magie et les rituels comme des recettes, ça marche de la même manière dans la confection, la main, le savoir et l'expérience, j'ajoute même la passion et l'affinité avec le domaine, du cuisinier ou du magicien font la différence entre la réussite et l'échec.


Je suis entièrement d'accord avec toi et je comprends bien ce que tu veux dire et j'ai vu que c'est très vrai. Je voulais essayer de le faire moi, je l'ai fait et ça n'a pas marché. Je crois que j'avais besoin de tenter m'a chance sur le coup. Je regrette d'avoir perdu du temps. Maintenant je cherche une personne compétente en magie qui serait capable de me faire un retour d'affection qui puisse marcher.
Revenir en haut Aller en bas
debokarl




Messages : 12

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyVen 20 Sep - 18:25

lola40 a écrit:
Si ça t'intéresse J'ai eu à faire avec une personne qui pratique la magie blanche il y a quelques temps. Ses tarifs sont vraiment très abordables je pense même que se sont les moins cher pour de la magie qui marche. Parce que évidemment si je prends la peine de t'en parler c'est que j'ai eu les résultats que j'en ai voulu pour un retour amoureux.

Je veux bien si tu me dis que ça marche. Quand tu dis que tu as eu des résultats tu veux dire quoi ? Tu as eu des problèmes de couple ?
Revenir en haut Aller en bas
lola40




Messages : 10

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMer 9 Oct - 6:47

Des problèmes de couple.... pour ça on peut le dire ! Mon conjoint a eu une relation avec une de ses collègues de travail pendant 11 mois sans que je le sache jusqu'au jour où le voyant changer de plus en plus je lui demander franchement s'il y avait une autre femme. Il était complètement sous son influence. Le jour où il est parti pour vivre avec elle, au moment où il a passé la porte j'ai vue quelque chose dans ses yeux qui m'a dit qu'il m'aimait toujours. C'est ce qui m'a fait chercher à le faire revenir parce que j'ai compris à ce moment qu'il n'était plus lui même. à force de chercher j'ai trouvé une personne avec qui ça a réussi. Il a fini par revenir en me disant qu'a un moment il s'est passé un truc dans sa tête qui l'a comme réveillé. Tu trouveras cette personne pour le retour d'affection à cette adresse : magie blanche et retour d'affection par Lycia  Elle fait une analyse gracieuse dans un premier temps pour savoir si un rituel de magie est possible et utile dans ta situation. Elle est très franche et te diras si c'est réellement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
debokarl




Messages : 12

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyVen 11 Oct - 1:48

Merci pour les infos et pour avoir partagé ton expérience. Je vais aller voir et y demander qu'elle regarde pour moi. Tu as de la chance d'avoir retrouvé ton amoureux. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
lola40




Messages : 10

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyDim 20 Oct - 17:34

Tu me tiendras au courant ? Avec elle tu seras fixé si la magie est appropriée dans ton cas et si elle est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
debokarl




Messages : 12

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyDim 3 Nov - 18:16

J'ai pris contact avec lycia cette semaine. Elle a pu me dire qu'elle pourra me faire un rituel pour débloquer ma situation. Je vais lui demande de le faire. Je suis surprise elle n'est pas chère du tout. et puis j'ai lu de très bon avis sur elle. Merci de m'avoir renseignée y pu qu'a espérer que cela marchera. J'ai bon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
lola40




Messages : 10

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: retour affectif magie blanche   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMer 6 Nov - 19:07

Je te le souhaite de tout coeur. Comme quoi la magie n'est pas forcément chère. Tu me diras si ce que ça a donné ? Tu as la bonne attitude en gardant espoir ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
debokarl




Messages : 12

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyJeu 7 Nov - 5:58

Promis je reviendrai te raconter. Je vais avoir mon rituel cette semaine. MErci encore pour tes encouragements. A plus
Revenir en haut Aller en bas
moppy




Messages : 3

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMar 12 Nov - 0:52

lola40 a écrit:
Des problèmes de couple.... pour ça on peut le dire ! Mon conjoint a eu une relation avec une de ses collègues de travail pendant 11 mois sans que je le sache jusqu'au jour où le voyant changer de plus en plus je lui demander franchement s'il y avait une autre femme. Il était complètement sous son influence. Le jour où il est parti pour vivre avec elle, au moment où il a passé la porte j'ai vue quelque chose dans ses yeux qui m'a dit qu'il m'aimait toujours. C'est ce qui m'a fait chercher à le faire revenir parce que j'ai compris à ce moment qu'il n'était plus lui même. à force de chercher j'ai trouvé une personne avec qui ça a réussi. Il a fini par revenir en me disant qu'a un moment il s'est passé un truc dans sa tête qui l'a comme réveillé. Tu trouveras cette personne pour le retour d'affection à cette adresse : magie blanche et retour d'affection par Lycia Elle fait une analyse gracieuse dans un premier temps pour savoir si un rituel de magie est possible et utile dans ta situation. Elle est très franche et te diras si c'est réellement faisable.


bonsoir
vous croyez que la dame dont vous parlez pourrait me faire un rituel de magie blanche pour rétablir la communication dans mon couple ? Il y a des mois que je suis devant un mur avec mon mari on se parle plus je vois plus comment attirer son attention il est fermé comme une huître on se dit à peine bonjour bonsoir je ne comprends pas ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
lola40




Messages : 10

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyVen 15 Nov - 19:22

Je pense qu'elle peut faire ça. Tu devrais lui écrire ça ne t'engage à rien, elle te dira ce qu'elle peut faire (ou pas) pour ta situation.

Revenir en haut Aller en bas
moppy




Messages : 3

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyLun 18 Nov - 2:01

Très bien merci je vais contacter lycia pour voir ce qu'elle me dira.
Revenir en haut Aller en bas
lola40




Messages : 10

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptySam 23 Nov - 18:38

Des nouvelles ? tu lui as écris ?
Revenir en haut Aller en bas
moppy




Messages : 3

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyVen 6 Déc - 20:37

J'ai de bonnes nouvelles après l'avoir contacté elle va pourvoir m'aider. J'ai choisi la série de 4 soirs ca a commencé. J'attends la suite. J'ai eu un très bon contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
oeufkinder




Messages : 5

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyDim 15 Déc - 19:22

debokarl a écrit:
Promis je reviendrai te raconter. Je vais avoir mon rituel cette semaine. MErci encore pour tes encouragements. A plus


bonjour
ce serrait pour savoir si c'est un retour affectif que tu lui a pris et comment ca se passe ? Tu a eu un évolution ? J'aimerai en faire un pour ma relation.
Revenir en haut Aller en bas
debokarl




Messages : 12

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMer 8 Jan - 21:07

lola40 a écrit:
Je te le souhaite de tout coeur. Comme quoi la magie n'est pas forcément chère. Tu me diras si ce que ça a donné ? Tu as la bonne attitude en gardant espoir ça compte.


debokarl a écrit:
Promis je reviendrai te raconter. Je vais avoir mon rituel cette semaine. MErci encore pour tes encouragements. A plus



debokarl a écrit:
Promis je reviendrai te raconter. Je vais avoir mon rituel cette semaine. MErci encore pour tes encouragements. A plus

oeufkinder a écrit:
bonjour
ce serrait pour savoir si c'est un retour affectif que tu lui a pris et comment ca se passe ? Tu a eu un évolution ? J'aimerai en faire un pour ma relation.


Comme promis je reviens pour te raconter lola40 et j'en profite du coup pour te répondre oeufkinder.

C'est bien un retour affectif que j'ai eu avec lycia. Ma situation s'est débloquée après quelques semaines. J'ai commencé la nouvelle année sur de nouvelles bases dans mon couple. Oeufkinder tu parle de quoi quand tu demande comment ça se passe ? Merci encore lola40 pour me l'avoir fait connaître je te dois une fière chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
oeufkinder




Messages : 5

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMer 15 Jan - 19:29

En fait c'est pour savoir comment il faut faire pour lui demander de voir mon cas qu'est ce que je dois lui dire et lui passer comme informations. Ma relation s'effondre j'ai besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
ninani




Messages : 13

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyVen 24 Jan - 20:59

Je suis moi aussi dans une situation relationnelle difficile je vais suivre vos conseils et aller lui demander si elle peut me faire un retour affectif. Est-ce qu'elle le fait à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
debokarl




Messages : 12

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMar 4 Fév - 19:07

oeufkinder a écrit:
En fait c'est pour savoir comment il faut faire pour lui demander de voir mon cas qu'est ce que je dois lui dire et lui passer comme informations. Ma relation s'effondre j'ai besoin d'aide.


C'est très simple, tu lui fait un petit topos de ta situation et tu lui dis ta date de naissance et celle de ton conjoint. Elle te diras si la magie blanche est faisable et utile.

Revenir en haut Aller en bas
debokarl




Messages : 12

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMar 4 Fév - 19:17

ninani a écrit:
Je suis moi aussi dans une situation relationnelle difficile je vais suivre vos conseils et aller lui demander si elle peut me faire un retour affectif. Est-ce qu'elle le fait à chaque fois ?

Si elle fait à chaque fois une magie quand on lui demande ? Non, seulement si ta situation le permet c'est pour ça qu'elle regarde gratuitement d'abord pour voir si c'est possible et si se sera utile. J'ai une amie qui a vécu une rupture très dure en début d'année a qui j'ai conseillé de lui écrire pour regarder pour elle. Malheureusement elle lui a dit que dans son cas a elle la magie ne servirait plus à rien parce que la rupture est trop profonde et qu'il n'y a plus du tout d'amour chez lui. Au moins elle a été fixé.
Revenir en haut Aller en bas
ninani




Messages : 13

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyLun 10 Fév - 22:54

Ah bien ça répond à ma question. D'après ce que j'ai lu sur lycia elle fait du bon travail je lui a fait ma demande aujourd'hui j'espère que son analyse sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
oeufkinder




Messages : 5

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: retour affectif lycia   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMer 4 Mar - 20:37

debokarl a écrit:
oeufkinder a écrit:
En fait c'est pour savoir comment il faut faire pour lui demander de voir mon cas qu'est ce que je dois lui dire et lui passer comme informations. Ma relation s'effondre j'ai besoin d'aide.


C'est très simple, tu lui fait un petit topos de ta situation et tu lui dis ta date de naissance et celle de ton conjoint. Elle te diras si la magie blanche est faisable et utile.


Me revoila je suis contente parce qu'elle peut m'aider pour ma relation. Le retour affectif a été posé fin janvier et j'ai des signes qu'il y a une évolution. Je peux te demander comment tu as vu toi que le retour affectif faisait effet ? c'est pour voir si je me trompe pas en interprétant ce qui est en train de se passer dans ma relation.
Revenir en haut Aller en bas
gingko




Messages : 10

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: avis lycia magie retour affectif   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMer 18 Mar - 15:57

slt à votre avis est que le retour affectif fonctionne ? quels sont vos avis sur ce que cette lycia peut faire ? Elle vous a vraiment aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Magie blanche :: Retour affectif et magie de l'amour-
Sauter vers: