Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?

Aller en bas 
+11
Anuiel
mylouny
gingko
igloo
pandalou
ninani
debokarl
oeufkinder
moppy
lola40
thiron
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mylouny




Messages : 6

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyJeu 4 Fév - 19:39

a bien et les effets sont rapides ? comment ca se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anuiel




Messages : 6

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptySam 13 Mar - 8:25

Dans mon cas j'ai trouvé que cela a été plutôt rapide. Après, qu'elle ta définition de rapide ? Il faut quand même le temps que la magie opère Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? 1f604 Quand tu dis comment cela se passe, c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
mylouny




Messages : 6

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyDim 18 Avr - 1:20

Pardon de pas vous être revenue avant mon ami m'a quitté je suis dévastée. Je voulais savoir combien de jour ça peur prendre et a quoi je peux voir que ça marche. 'est encore plus important maintenant qu'il est parti. Merci de m'avoir répondu jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Anuiel




Messages : 6

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMer 19 Mai - 18:55

Je crois que ça va être selon d'où tu pars. Si ça va très mal il faudra sans doute un peu plus de temps c'est logique. Tu verras que c'est en train de réussir à ce qui se passera. Si vous vous parlez plus des contacts se feront par exemple. Tes problèmes se débloqueront petit à petit alors que tout était fermé. Des choses comme ça. Mon expérience a été dans ce sens. Je me représente la chose comme un noeud de lacets qui était impossible à défaire et qui après le rituel de magie s'est relâché et qui a pu être dénoué. Pas d'un coup mais boucle après boucle.
Revenir en haut Aller en bas
sajad




Messages : 1

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: comment faire revenir mon ex   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMer 15 Sep - 7:16

hello cé ou que je peux trouver la personne qui vous a fait votre magie de l'amour qui marche ? j'en ais trop trop besoin pour que mon ex revienne vers moi. dite moi please.
Revenir en haut Aller en bas
ninani




Messages : 13

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Lycia magie blanche   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyLun 15 Nov - 5:20

Ce sera juste ici : Lycia magie blanche
Revenir en haut Aller en bas
Maette




Messages : 5

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMar 15 Mar - 6:47

Bonjour. si j'ai bien tout compris ce que j'ai lu, la dame Lycia dont vous donnez le site peut faire des rituels de magie pour faire revenir l'être aimé, c'est bien cela ? Je cherche désespéramment quelqu'un de sérieux qui puisse m'aider avec mon conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
ninani




Messages : 13

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptySam 25 Mar - 20:51

Alors tu es bien tombée. Elle propose ces services là. Tu verras si tu lui écris, elle est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maette




Messages : 5

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyJeu 27 Avr - 18:36

J'attends qu'il se passe quelque chose maintenant qu'elle m'a fait la magie. Elle a été très gentille. Je tourne en rond j'avoue, je n'ai jamais été très patiente.
Revenir en haut Aller en bas
idalle




Messages : 5

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMar 20 Juin - 7:00

Ce serait possible que Lycia me fasse revenir mon copain d'après vous ? On s'est quitté en mauvais terme il me ghoste maintenant. Comment évolue votre retour de l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Maette




Messages : 5

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyJeu 20 Juil - 18:58

Si c'est aussi efficace que ça l'a été pour moi certainement que se sera faisable.
Revenir en haut Aller en bas
idalle




Messages : 5

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyDim 27 Aoû - 20:12

Le travail pour le retour de mon copain a été accompli il y a quelques temps. Il me reparle maintenant cela se passe pas mal bien. j'ai un peu peur de faire rater la reprise en commettant une bétise. Quel conseil vous avez pour que cela continue sans accroc ?
Revenir en haut Aller en bas
Maette




Messages : 5

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyDim 3 Sep - 17:43

Deux choses me viennent tout de suite à l'esprit : éviter les disputes et ne pas aller trop vite pendant qu'il commence à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
idalle




Messages : 5

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyJeu 7 Sep - 19:01

Les disputes ça va, on en a pas eu. Je le sens revenir de plus en plus. J'essaie de ne trop faire de pression en étant pas trop collante. 2 fois on s'est rencontré cette semaine ça a bien été.
Revenir en haut Aller en bas
Maette




Messages : 5

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMar 12 Sep - 21:05

C'est bon signe de vous revoir plusieurs fois déja alors que cela allait si mal.
Revenir en haut Aller en bas
idalle




Messages : 5

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyVen 22 Sep - 19:30

Je le prends comme ça. Il y a eu une pause mais on se revoit demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
melindaparis




Messages : 6

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyJeu 28 Sep - 7:23

mylouny a écrit:
Pardon de pas vous être revenue avant mon ami m'a quitté je suis dévastée. Je voulais savoir combien de jour ça peur prendre et a quoi je peux voir que ça marche.  'est encore plus important maintenant qu'il est parti. Merci de m'avoir répondu jusque la.

Mon amoureux a rompu il y a six jours. Je suis dans le même état que toi je crois. Il a rompu brutalement sans être clair du pourquoi. J'ai rien compris à ce qui m'est tombé dessus. Tu t'en est sortis ?
Revenir en haut Aller en bas
mylouny




Messages : 6

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyDim 15 Oct - 17:16

Merci mon dieu oui !
Revenir en haut Aller en bas
melindaparis




Messages : 6

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMer 20 Déc - 1:43

Et tu as su ce qui est arrivé pourquoi il a rompu ? Je ne parviens pas à obtenir de réponse de mon amoureux les quelques fois qu'on a pu se parler.
Revenir en haut Aller en bas
mylouny




Messages : 6

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMer 7 Fév - 21:19

J'ai pu le savoir et ce n'était pas ce que je m'étais imaginée. Mais de le savoir a rendu plus facile forcément de se remettre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
melindaparis




Messages : 6

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMar 2 Avr - 17:21

On s'est brièvement remis ensemble mais il a rompu encore une fois en m'avouant qu'il m'aime quand même. Il ne m'a pas donné de vrai raison alors j'en suis au même point que la première fois. Je comprends pas pourquoi d'un côté il dit qu'il m'aime et que de l'autre il me quitte. Comment tu as su pourquoi il a rompu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Magie blanche :: Retour affectif et magie de l'amour-
Sauter vers: