Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?

Aller en bas 
+11
Anuiel
mylouny
gingko
igloo
pandalou
ninani
debokarl
oeufkinder
moppy
lola40
thiron
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
debokarl




Messages : 12

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyJeu 26 Mar - 17:01

oeufkinder a écrit:
debokarl a écrit:
oeufkinder a écrit:
En fait c'est pour savoir comment il faut faire pour lui demander de voir mon cas qu'est ce que je dois lui dire et lui passer comme informations. Ma relation s'effondre j'ai besoin d'aide.


C'est très simple, tu lui fait un petit topos de ta situation et tu lui dis ta date de naissance et celle de ton conjoint. Elle te diras si la magie blanche est faisable et utile.


Me revoila je suis contente parce qu'elle peut m'aider pour ma relation. Le retour affectif a été posé fin janvier et j'ai des signes qu'il y a une évolution. Je peux te demander comment tu as vu toi que le retour affectif faisait effet ? c'est pour voir si je me trompe pas en interprétant ce qui est en train de se passer dans ma relation.

C'est positif que tu ais des signes d'évolution et c'est encourageant. Dans mon cas après quelques semaines j'ai vu des changements de comportements, petits d'abords, qui se sont amplifiés. Il devenait plus positif, on s’échangeait plus de textos "souriants" et plus justes des mots froids et bref comme avant, quand ça arrivait. On s'est rapprochait petit a petit, on a commencé a se revoir. Avant c'était tout le contraire, plus ça allait plus on s'éloignait. Jusqu'au soir où il est resté dormir. A partir de là ça s'est accéléré. Ce que je te dis concerne mon histoire et les rapports qu'on a eu, ce ne sera pas obligatoirement pareil pour toi ou pour une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
debokarl




Messages : 12

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: mon avis sur lycia   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyJeu 26 Mar - 17:08

gingko a écrit:
slt à votre avis est que le retour affectif fonctionne ? quels sont vos avis sur ce que cette lycia peut faire ? Elle vous a vraiment aidé ?

Dans mon cas il a marché ma situation s'est déloqué et mon couple s'est reformé. Mon avis sur lycia est positif.
Revenir en haut Aller en bas
pandalou




Messages : 6

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyLun 6 Avr - 19:58

ninani a écrit:
Ah bien ça répond à ma question. D'après ce que j'ai lu sur lycia elle fait du bon travail je lui a fait ma demande aujourd'hui j'espère que son analyse sera positive.

bjr
qu'est ce qu'elle vous a dit ? Moi aussi je cherche pour un retour affectif.
Revenir en haut Aller en bas
ninani




Messages : 13

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: le retour affectif a marché avec lycia   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyJeu 9 Avr - 21:16

Je peux te répondre je viens d'en faire l'expérience ces dernières semaines. Elle a pu m'aider et j'ai vu les effets des travaux de magie qu'elle a fait pour moi et mon compagnon. Notre situation s'est grandement améliorée et on est dans la bonne direction pour sauver notre couple. Donc oui le retour affectif a marché.
Revenir en haut Aller en bas
pandalou




Messages : 6

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMer 15 Avr - 19:02

Merci pour votre réponse vous me donnez de l'espoir. D'autres personne qui se sont adressées à Lycia pourrait me parler de leur expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
gingko




Messages : 10

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyDim 26 Avr - 22:36

debokarl a écrit:
gingko a écrit:
slt à votre avis est que le retour affectif fonctionne ? quels sont vos avis sur ce que cette lycia peut faire ? Elle vous a vraiment aidé ?

Dans mon cas il a marché ma situation s'est déloqué et mon couple s'est reformé. Mon avis sur lycia est positif.

C'est encourageant Very Happy entre temps j'ai contacté lycia et d'après son analyse elle peut m'aider. Alors on a commencé les rituels. Je vais voir ce qui se passe dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
gingko




Messages : 10

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyDim 26 Avr - 22:42

pandalou a écrit:
Merci pour votre réponse vous me donnez de l'espoir. D'autres personne qui se sont adressées à Lycia pourrait me parler de leur expérience ?

Pour ma part je viens de lancé les rituels avec elle j'ai un bon pressentiment. Je la trouve très professionnelle et comparée à d'autres que j'ai contacté avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
pandalou




Messages : 6

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptySam 16 Mai - 20:06

Merci de m'avoir donné votre ressenti. Je pense que je vais tenter le coup avec elle. Elle a de bons avis et vos témoignages ont fini de me convaincre. Je vais lui écrire pour lui demander si elle peut réaliser un retour affectif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gingko




Messages : 10

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMar 26 Mai - 2:35

Et alors vous avez eu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
pandalou




Messages : 6

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMer 10 Juin - 19:10

Oui j'en ai eu elle sont bonnes elle va pouvoir m'aider. La magie avec lycia a débuté il y a quelques jours, c'est en cours. Et vous quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
igloo




Messages : 9

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyLun 15 Juin - 2:01

vous croyez qu'elle pourrait m'aider avec ma femme ? on se dispute à plus en finir et maintenant elle veut partir en disant qu'on s'entend plus et que sa ne peut plus durer.
Revenir en haut Aller en bas
gingko




Messages : 10

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyJeu 2 Juil - 23:16

pandalou a écrit:
Oui j'en ai eu elle sont bonnes elle va pouvoir m'aider. La magie avec lycia a débuté il y a quelques jours, c'est en cours. Et vous quoi de neuf ?

C'est bien ça je suis contente pour vous. Ça va bien pour moi, je suis patience, j'ai eu des progrès et cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
gingko




Messages : 10

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyJeu 2 Juil - 23:25

igloo a écrit:
vous croyez qu'elle pourrait m'aider avec ma femme ? on se dispute à plus en finir et maintenant elle veut partir en disant qu'on s'entend plus et que sa ne peut plus durer.

Je pense que oui. Les disputes faisaient parties de mes problèmes de couple et depuis que les rituels sont fait c'est une des premières choses qui se sont calmées. Il n'y en a plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
igloo




Messages : 9

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyVen 3 Juil - 8:33

Ça vous a aider le rituel de magie donc si je comprends. Et les disputes c'était un gros problèmes dans votre cas ? Nous c'est le problèmes majeur. Ça a fais quoi sur vos rapports ?
Revenir en haut Aller en bas
gingko




Messages : 10

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyLun 6 Juil - 19:58

C'était un soucis qui revenait souvent dans notre couple. Les rituels ont détendu notre relation ce qui a fait qu'on a réussi à ne plus s'engueuler pour un rien et à se parler normalement.
Revenir en haut Aller en bas
igloo




Messages : 9

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyJeu 30 Juil - 18:12

J'aimerai être a votre place ! et les disputes ne sont pas revenus après ?
Revenir en haut Aller en bas
gingko




Messages : 10

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMar 1 Sep - 19:10

Non nous n'en avons plus eu. Maintenant on arrive à ne pas monter dans les tours quand un sujet de frictions se pointe et on en parle de suite très calmement. On ne se comprenait plus dans les temps les plus durs. Maintenant c'est tout le contraire on se comprend de suite et forcément il n'y a plus de place pour les engueulades.
Revenir en haut Aller en bas
Anuiel




Messages : 6

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: lycia vous a aidé ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyJeu 1 Oct - 21:03

Salut

ma question est pour igloo : vous avez fait appel aux services de Lycia et si oui ça vous a aidé ? Je suis bloqué dans ma relation j'ai besoin d'aide.

Je vais déja contacter Lycia pour avoir son avis sur ma situation.

A bientôt si vous me répondez.
Revenir en haut Aller en bas
igloo




Messages : 9

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMar 27 Oct - 19:12

gingko a écrit:
Non nous n'en avons plus eu. Maintenant on arrive à ne pas monter dans les tours quand un sujet de frictions se pointe et on en parle de suite très calmement. On ne se comprenait plus dans les temps les plus durs. Maintenant c'est tout le contraire on se comprend de suite et forcément il n'y a plus de place pour les engueulades.

J'ai vu ma situation évoluer dans le même sens que vous depuis que j'ai sauté le pas et fait faire le rituel en aout. Nos rapports se sont beaucoup détendus. Je suis soulagé et ma femme aussi. C'était la bonne décision à prendre. J'aurai du le faire plus tôt. Elle et moi on a retrouvé espoir dans l'avenir de notre couple. Merci d'avoir répondu à mes questions j'espère que je ne vous ai pas trop embêté avec.
Revenir en haut Aller en bas
igloo




Messages : 9

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMar 27 Oct - 19:19

Anuiel a écrit:
Salut

ma question est pour igloo : vous avez fait appel aux services de Lycia et si oui ça vous a aidé ? Je suis bloqué dans ma relation j'ai besoin d'aide.

Je vais déja contacter Lycia pour avoir son avis sur ma situation.

A bientôt si vous me répondez.

En aout j'ai sauté le pas et j'ai demandé que lycia réalise un rituel pour moi et ma femme. Il a eu des effets étonnant sur nos rapports. Plus que ce que j'espérais. J'aurais voulu me décider plus tôt. J'avais un peu peur je ne connaissais rien des pratiques de la magie. La paix est revenue et notre couple a un avenir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anuiel




Messages : 6

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyLun 30 Nov - 7:44

Merci c'est ce que je voulais savoir. J'ai contacté Lycia au début du mois elle m'a donné un avis positif pour le recours a un retour d'affection. Certains événements dans ma famille ont bouleversé le cours de ma vie et ont retardé ma démarche. Maintenant que cela s'est calmé je vais pouvoir m'occuper de ma relation qui a été suspendue par ces événements et j'ai l'intention de lui demander de le faire dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
igloo




Messages : 9

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyMer 16 Déc - 22:38

Il n'y a pas de mal. Vous avez de la chance qu'elle vous ait donné un avis positif c'est bon pour la suite. C'est donc en route maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
mylouny




Messages : 6

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptyDim 27 Déc - 19:56

j'aimerai savoir moi aussi si vous avez avancé je suis dans une impasse aussi dans avec mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Anuiel




Messages : 6

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptySam 16 Jan - 21:48

Beaucoup de progrès ont été fait. Ma relation s'est débloquée et j'ai pu y remettre de l'ordre avec ma femme. C'est comme si un mur été tombé ce qui a permis de nous retrouver et de travailler main dans la main à résoudre nos problèmes. On est dans la bonne direction pour définitivement tourner la page sur ces temps difficiles que nous avons vécus.
Revenir en haut Aller en bas
Anuiel




Messages : 6

Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? EmptySam 16 Jan - 21:57

igloo a écrit:
Il n'y a pas de mal. Vous avez de la chance qu'elle vous ait donné un avis positif c'est bon pour la suite. C'est donc en route maintenant ?

En route et même près du bout de la route. Le déblocage que s'est produit nous a permis de faire un bond en avant. Cette année va tout avoir pour nous pour repartir sur de bonnes bases. Je comprends encore mieux votre enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?   Les retours d'affection gratuits marchent-ils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Magie blanche :: Retour affectif et magie de l'amour-
Sauter vers: