Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Odalys voyante medium des avis ?

Aller en bas 
+20
djallal
tomatefarcis
josé
fantasiak
dreamz
hanane
chipie
bettyquiboops
yaya
dahita
vivi31
pastelrose
dragibus
moumoune
lalaetitia
clarisse25
ganima
tritounette
kelly12
lauradu56
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yaya




Messages : 6

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 17:32

J'ai eu ma consultation en début de mois elle a répondu a toutes mes questions mais je suis perplexe sur certaines de ses réponses. Elle a vue des changements dans ma vie pour la rentrée que je ne pensais pas possible. Ses réponses sont toujours fiables ?
Revenir en haut Aller en bas
clarisse25




Messages : 15

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 1:30

Pour moi elles l'ont été. Tu peux avoir confiance en ce qu'elle t'as dit. Je me suis rendue compte que des fois une situation peut évoluer très vite même si on ne le croit pas possible. Je l'ai vécu plusieurs fois ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
bettyquiboops




Messages : 12

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 18:51

yaya a écrit:
J'ai eu ma consultation en début de mois elle a répondu a toutes mes questions mais je suis perplexe sur certaines de ses réponses. Elle a vue des changements dans ma vie pour la rentrée que je ne pensais pas possible. Ses réponses sont toujours fiables ?

Je cherche une voyante sérieuse est ce que ce qu'elle t'a prédit pour la rentrée s'est réalisé ?


Revenir en haut Aller en bas
yaya




Messages : 6

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 0:12

claire43 a écrit:
Pour moi elles l'ont été. Tu peux avoir confiance en ce qu'elle t'as dit. Je me suis rendue compte que des fois une situation peut évoluer très vite même si on ne le croit pas possible. Je l'ai vécu plusieurs fois ces dernières années.

LE temps lui a donné raison et tant mieux. J'avais du mal à croire que je qu'elle m'a répondu se ferait même si je l'espérais très fort. Tu continues de la consulter ?


Revenir en haut Aller en bas
yaya




Messages : 6

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 0:59

bettyquiboops a écrit:
yaya a écrit:
J'ai eu ma consultation en début de mois elle a répondu a toutes mes questions mais je suis perplexe sur certaines de ses réponses. Elle a vue des changements dans ma vie pour la rentrée que je ne pensais pas possible. Ses réponses sont toujours fiables ?

Je cherche une voyante sérieuse est ce que ce qu'elle t'a prédit pour la rentrée s'est réalisé ?



Oui s'est arrivé sunny J'ai eu du mal a croire à sa réponse sur ce point en particulier parce que la situation était très spéciale. J'ai espéré de tout mon coeur qu'elle aurait raison en me préparant à la déception au cas ou et puis en fait elle a eu raison. Elle m'a scotchée !
Revenir en haut Aller en bas
bettyquiboops




Messages : 12

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 20:17

Bien bien c'est du positif. Je consulterai odalys rapidement. Je garde ce qui me reste d'argent ce mois pour le black friday pour changer mon ordi. Je pense que je vais la consulter début décembre dès que j'aurai des sous.
Revenir en haut Aller en bas
chipie




Messages : 4

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 22:19

Cette voyante répond elle à toutes les questions ? J'ai une foule de questions sur a peu près tous les domaines. Et pour les questions travail elle est comment ? C'est un gros sujet de stress pour moi le travail j'ai pas de cdi je ne sais jamais si j'aurai du taff le mois d'après.
Revenir en haut Aller en bas
dahita




Messages : 10

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 0:06

Oui elle réponde à toutes les questions elle fait tous les domaines. Je l'ai consulté 2 fois en 2019 elle est très bien elle m'a répondu à tout.
Revenir en haut Aller en bas
chipie




Messages : 4

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 5:41

je reviens pour te dire merci pour ta réponse que j'avais lu et puis pour demander si dans ses prédictions à court terme elle ne se trompe pas ? J'ai eu ma voyance à la fin janvier elle ma prédit un travail stable pour mars. Mars on y est comme je ne vois rien venir j'ai le stress qui grossi.
Revenir en haut Aller en bas
bettyquiboops




Messages : 12

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:13

Pour ça je peux te répondre je l'ai moi même consulté il y a quelques mois. Dans les prévisions qu'elle m'a fait la plus proche était pour le mois de février et elle s'est bien réalisée. La prochaine doit arriver pour avril-mai. vu comment ça se goupille en ce moment j'ai bon espoir qu'elle se réalise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dreamz




Messages : 8

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: voyance pour l'amour   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:09

bjr
J'ai de gros problèmes dans ma relation on est au bord de l'explosion. Vous pensez que cette voyante pourrait voir comment cela va évoluer et me dire si j'ai une chance de sauver mon mariage ? Je suis désespérée je ne sais pas comment m'en sortir ni ou aller si non devait se séparer. Je l'aime toujours je ne veux pas qu'on se sépare.
Revenir en haut Aller en bas
hanane




Messages : 11

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:34

à mon avis elle saura te le dire. Personnellement j'ai consulté Odalys deux fois, une fois l'an dernier et une fois cette année pour mon avenir amoureux avec mon conjoint et elle a réussir à lire le futur de mon couple comme il est arrivé. Tu devrais essayer avec elle tu peux avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
dreamz




Messages : 8

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:03

Je me suis décidée à consulter odalys il y a quelques jours. J'ai mis un peu de temps à me décider parce que je suis restée marquée par une mauvais expérience avec une voyante que j'ai consulté il y a 2 ans de ça et qui avait été très désagréable en plus d'être nulle. Là ça a été complètement différent j'ai été très agréablement surprise avec odalys. Elle a réussi a capter nos problèmes et ce que peut être notre avenir de façon réaliste sans aucune complaisance. Elle m'a donné aussi des indications sur comment faire pour sauver mon couple. Est ce que vous aviez eu des conseils des part et il on marché si vous les avez appliqués ?
Revenir en haut Aller en bas
hanane




Messages : 11

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:26

Tout à fait oui elle m'en avait fait aussi et je les ai suivi. Cela m'a bien aidé je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
dreamz




Messages : 8

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:05

J'ai commencé depuis le début du mois à appliquer ce qu'elle m'a dit, les tensions dans ma relation son en train de baisser, ça fait du bien. Je prends espoir que ses prédictions se réalisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
djallal




Messages : 3

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 0:45

Cette voyante est douée ? Ses prédictions se réalisent ? Parce que pour une fois j'aimerai consulter une voyante qui voit quelque chose pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
dreamz




Messages : 8

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 19:59

Pour moi oui elle est douée. Une de ses prédictions s'est faite ce mois ci comme je l'attendais. J'ai un peu d'expérience avec les voyants et voyantes, très honnetement elle vaut la peine que tu t'adresses à elle.
Revenir en haut Aller en bas
fantasiak




Messages : 2

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 4:57

Désespéré dans ma vie amoureuse je ne sais plus quoi en penser. Attendre ou renoncer ? Elle va changer de comportement avec moi ? Impossible de me projeter dans l'avenir avec ma copine tellement je suis paumé devant son comportement un coup oui un coup non à jamais savoir à quoi m'attendre avec elle. Je l'aime mais je suis exténué. Peut être que cette voyante pourra me répondre. Je la contacterai aujourd'hui ou demain dans l'espoir d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
tomatefarcis




Messages : 9

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:53

Bonjour
avec ta copine ça va mieux ? Je suis moi même perplexe devant l'attitude de mon "compagnon". On ne vit pas ensemble. Un jour j'espère. C'est un célibataire endurci qui n'arrive pas encore à se faire à l'idée qu'on peut vivre ensemble. Des fois il est partant et au moindre petite accrochage il ne veut plus. J'aimerai savoir si un jour il se décidera pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
fantasiak




Messages : 2

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: la vérité sur mon couple   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:39

Moi je vais mieux mais ma copine pas vraiment. La voyante odalys a pu voir pourquoi ma copine se comporte comme elle le fait avec moi ce qui m'a déjà aidé à prendre de la distance sur mes anxiétés par rapports à notre couple. Elle m'a dit aussi que étant donné la nature de ses problèmes il faudra pas mal de temps pour que la situation s'améliore et c'est vrai je m'en rend compte. J'ai envie de l'aider je l'aime je ne veux pas l'abandonner. La voyante m'a dit qu'on pourrait construire un avenir quand m'a copine aura fait la paix avec son passé et c'est vrai qu'elle a un lourd passé a ce que j'en sais par des proches et encore je ne sais pas tout. La voyance m'a donné les repères et l'espoir pour accompagner ma copine dans sa reconstruction. Je crois en nous je sais maintenant comment faire pour l'aider et avoi r un avenir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
tomatefarcis




Messages : 9

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 1:34

C'est intéressant ce que tu me dis parce que j'ai finalement consulté cette voyante avant que tu me répondes et je me rends compte qu'elle m'a beaucoup aidé par ses réponses comme pour toi. Je sais grace a elle les raisons qui font qu'il est comme il est et quel avenir je peux espérer avec lui. Je fais mon possible pour qu'on s'entende sur notre future vie en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
josé




Messages : 2

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne voyante internet   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 19:05

Pouvez vous me dire où est ce que je peux trouver cette voyante ? J'ai très envie de l'essayer pour connaître l'avenir de mon couple. Merci
Revenir en haut Aller en bas
tomatefarcis




Messages : 9

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 18:52

Elle est sur internet je te mets le lien vers son très bon site de voyance tu as juste à cliquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
josé




Messages : 2

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 18:55

Je repasse pour vous dire merci d'abord et puis pour vous dire que je lui ai pris une voyance pour l'amour cet été. J'ai une question si ça ne vous embête pas est ce que ses prédictions sont longues à se réaliser ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
djallal




Messages : 3

Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 4:06

dreamz a écrit:
Pour moi oui elle est douée. Une de ses prédictions s'est faite ce mois ci comme je l'attendais. J'ai un peu d'expérience avec les voyants et voyantes, très honnetement elle vaut la peine que tu t'adresses à elle.

C'est ce que j'ai fait en juillet et vous n'avez pas menti elle est bonne comme voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys voyante medium des avis ?   Odalys voyante medium des avis ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odalys voyante medium des avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyante sur Nancy
» Des avis sur monica voyance ?
» avis voyants allo kang
» Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?
» Voyante sur Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Voyance, divination :: Voyance-
Sauter vers: