Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rituel pour rencontrer l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
gervaise




Messages : 7

rituel pour rencontrer l'amour Empty
MessageSujet: rituel pour rencontrer l'amour   rituel pour rencontrer l'amour EmptySam 22 Déc - 17:15

j'ai trouvé une rituel qui est sensé permettre de rencontre l'amour. Il s'effectue à la pleine lune. Je vais le faire ce soir comme c'est la pleine lune. Je me suis dis que d'autre personnes seules comme moi pourraient être intéressées alors je le partage avec vous.

Voila le rituel pour rencontrer l'amour.

Il se fait donc le soir de la pleine lune et il vous faudra les éléments suivants pour le faire :

- Une bougie blanche
- Une bougie rouge
- Un bol rempli d’eau
- De l’encens de rose
- Les pétales de rose d'une seule fleur

On débute en allumant les bougies côte à côte espacées de trois mains et entre elle on dispose le bol d'eau. Allumer l'encens et s’imprégner de son parfum. On met ensuite les pétales de rose dans le bol et on se concentre sur notre vie sentimentale en visualisant la personne la personne qu'on veut rencontrer, en imaginant le caractère qu'on voudrait qu'elle est, notre être aimé idéal pour dire simplement. Après on verse dix goutes de cire de chaque bougie en commençant par la Rouge. S'i il y a des pétales couverte de cire, on les sort de l'eau. s'il n'y en a pas eu, on recommence l'opération précédente jusqu'à en avoir. On prend les pétales cirées dans la main gauche et on répète le nombre de fois qu'il y a de pétales dans la main ceci : Oh Déesse de l’amour, exauce mon souhait le plus cher, permet moi de trouver celui (ou celle) qui fera vibrer mon cœur. Que son amour pour moi soit inconditionnel et entier. Que nos vies soient à tout jamais liées. Ainsi soit-il.

On éteint les bougies en mettant la flamme dans l'eau du bol. Dormir la nuit de la pleine lune avec les pétales cirées sous son oreiller. Dans la journée qui suit les confier à l'eau d'une rivière, en visualisant qu'elle vont vers l'être aimé.


Je vais essayer ce soir j'y crois et j'ai confiance dans la vie. Pour moi c'est une façon de rappeler au destin qu'il m'a oublié et que j'aimerai bien retrouver l'amour avec un homme qui m'apportera le bonheur et auquel j'en donnerai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
rituel pour rencontrer l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche rituel pour couple
» Rituel pour exaucer des voeux
» Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé
» quel rituel permet d'avoir une réponse
» rituel de désenvoutement de la sorcière andora letellec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Magie blanche :: Retour affectif et magie de l'amour-
Sauter vers: