Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé

Aller en bas 
+3
nicole1
Isabelle-92
caryes
7 participants
AuteurMessage
caryes




Messages : 1

Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé Empty
MessageSujet: Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé   Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé EmptySam 10 Juil - 21:35

J'ai trouvé le rituel de l'eau bouillante pour faire revenir mon ex. Vous le connaissez et vous l'avez essayé ?



Il faut :

de l'eau
3 c. à soupe de sucre
1 c. à soupe de miel

on a besoin de :

1 casserole
1 bougie blanche
1 feuille de papier blanche
1 soucoupe
1 crayon

Avant de commencer le rituel pour faire revenir l’être aimé il faut faire le vide dans son esprit. Il faut se concentrer sur son ex pour le faire revenir par la pensée.

Pendant la préparation du rituel pour faire revenir l’être aimé, il faut resté concentré sur l'être aimé et puis allumer la bougie.

Ensuite il faut écrire le prénom de la personne qu'on veut faire revenir par la pensée sur le papier. Quand on fait ça il faut se rappeler tous les souvenirs positifs qu'on a construits avec cette personne et effacer de sa mémoire toutes les émotions négatives.

Ensuite il faut verser de l’eau dans la casserole, mettre la feuille de papier dans la casserole et verser le sucre et le miel, puis faire bouillir l’eau.

Avant d'éteindre le feu il faur attendre que la bougie s’éteigne. Pendant que la bougie se consume il faut continuer à penser à l'être aimé et et imaginer la vie qu'on aura avec.

Une fois la bougie éteinte, versez l’eau de la casserole dans un évier en visualisant que toutes les émotions négatives liées à votre ex-relation sont emportées par l'eau et laisse la place à un avenir heureux.




Si j'ai bien compris le fonctionnement le rituel enlève tout ce qu'il y a de négatif entre soi et l'être aimé ce qui permet son retour. Je ne sais pas si ça marche je vais essayer.

Revenir en haut Aller en bas
nicole1




Messages : 7

Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé   Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé EmptyMer 13 Juil - 20:27

C'est ça, tu as bien saisi l'idée et les effet du rituel. Il y a quatre ou cinq ans j'ai fait ce rituel de l'eau bouillante pour faire reprendre ma relation qui connaissez des jours difficiles et il avait très bien marché.

Je te conseille de prendre une grosse casserole et une petite bougie, sinon cela va durer très longtemps, et de ne pas les laisser sans surveillance. Si toute l'eau s'évapore avant la fin de la bougie le sucre et le miel vont brûler et il faudrait recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle-92




Messages : 1

Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé   Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé EmptyMar 9 Aoû - 18:21

Bonjour,
en combien de temps le rituel de l'eau bouillante fait revenir l'être aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole1




Messages : 7

Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé   Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé EmptyMer 31 Aoû - 19:11

Si il ne s'est rien passé au bout d'une semaine c'est que ça n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan




Messages : 2

Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé   Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé EmptyLun 20 Fév - 3:53

Le rituel de l'eau bouillante a réussi à faire revenir la personne que vous aimez ? J'essaie de trouver un moyen pour que mon ex revienne vers moi et qu'on reprenne notre vie d'avant la séparation. On s'est séparé de ma faute j'ai déconné. Je veux tout faire pour recoller les morceaux. Je me rend compte qu'il me faudra un coup de pouce se je veux y arriver. Je me dis que c'est peut être ca qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
damiensad




Messages : 11

Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé   Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé EmptySam 15 Avr - 22:10

Au cas où tu es toujours dans tes recherches je te recommande d'aller lire cette discussion du forum https://magie-et-divination.superforum.fr/t333-odalys-magie-blanche-retour-affectif-qui-connais
Revenir en haut Aller en bas
Rayan




Messages : 2

Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé   Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé EmptyVen 21 Avr - 7:45

cool merci pour le lien. Je suis intéressé par tout ce qui peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
jumpy




Messages : 6

Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé   Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé EmptyJeu 8 Juin - 20:27

Est ce que le rituel de l'eau bouillante peut faire que mon copain n'ai plus de sentiment pour une autre fille ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole1




Messages : 7

Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé   Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé EmptyDim 16 Juil - 23:25

Je ne crois pas non. Tu devrais voir pour un rituel plus spécifique pour ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
jumpy




Messages : 6

Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé   Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé EmptyVen 15 Sep - 6:36

Dans le doute je l'ai pratiqué mais il n'a pas fonctionné. Il n'est sans doute pas adapté en effet. Il y a un rituel avec du parfum que j'ai trouvé mais idem il n'a pas fonctionné non plus. Je vais voir ce que je peux trouver d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
raph23




Messages : 1

Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé   Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé EmptyLun 29 Jan - 19:32

Salut tu as pu aboutir a une autre solution ? Le rituel de l'eau bouillante n'a rien fait pour moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
jumpy




Messages : 6

Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé   Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé EmptyDim 7 Avr - 15:05

Enfin oui ouf ! Une autre approche a permis que mon copain de se détourner de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé   Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière super efficace pour faire revenir l'être aimé
» Comment faire revenir l'etre aimé par la pensée ?
» Magie amour
» Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils
» cherche rituel pour couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Magie blanche :: Rituels de magie blanche-
Sauter vers: