Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils

Aller en bas 
+9
Patrick1970
Noé
mylouny
igloo
nomis
pandalou
lola40
ninani
cajol
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cajol




Messages : 2

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyMar 10 Sep - 6:59

Mon mari veux me quitter pour une autre femme après 11 ans de mariage. Il me l'a annoncé sur un coup de tête. Tout allez bien pourtant dans notre couple je suis tombée de très haut. Je sui persuadée que cette femme a fait quelque chose sur lui pour qu'il agisse de cette façon. Cela ne lui ressemble pas du tout. Je veux me tourner vers de la magie blanche pour un retour de l'être aimé pour contrebalancer cette situation absurde. Elle est absurde parce qu'il dit m'aimer encore mais vouloir partir avec cette bonne femme. Vers qui je peux me tourner pour cela ? Quelqu'un de sérieux cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
lola40




Messages : 10

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptySam 23 Nov - 18:49

Je te conseille d'aller voir là : https://espace-voyance-amour.com/magie-blanche-lycia.html La dame de ce site m'a aidé personnellement pour des problèmes de couple. Elle pourra te donner son avis sur ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
cajol




Messages : 2

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptySam 21 Déc - 19:07

Merci je vais aller regarder. J'ai eu un espoir en octobre il retardait son départ mais voila il est parti mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
ninani




Messages : 13

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyVen 24 Jan - 20:46

Je cherche moi aussi pour un retour d'affection je vais aller voir. Vous l'avez trouvé efficace si je capte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
lola40




Messages : 10

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyJeu 13 Fév - 22:17

ninani a écrit:
Je cherche moi aussi pour un retour d'affection je vais aller voir. Vous l'avez trouvé efficace si je capte bien ?

Tout à fait c'est ça.






Revenir en haut Aller en bas
pandalou




Messages : 6

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyLun 6 Avr - 19:32

bjr
je cherche moi aussi pour faire un retour affectif. Qui a essayé et pourrait m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
ninani




Messages : 13

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: mon retour affectif a marché   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyJeu 9 Avr - 21:25

Moi je peux t'en parler j'y ai eu recours très récemment. Le retour affectif fait sur mon couple a marché notre situation s'est améliorée nettement et on va s'en sortir. On a fait face à de gros problèmes relationnels mais depuis les travaux de magie blanche cela s'est renversé et on est entrée dans une reconstruction de notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
pandalou




Messages : 6

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyMer 15 Avr - 18:22

Merci pour votre réponse elle m'aide bien à me faire une idée. D'autres avis de personnes qui ont essayé un retour affectif ?
Revenir en haut Aller en bas
nomis




Messages : 1

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyMar 26 Mai - 20:50

Salut
je peux te donner le mien j'ai eu un retour d'affection en début d'année qui a réussi à sauver ma relation. 4 ans de mariage qui sont passé près du divorce remis sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
igloo




Messages : 9

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyLun 15 Juin - 1:17

lola40 a écrit:
Je te conseille d'aller voir là : https://espace-voyance-amour.com/magie-blanche-lycia.html La dame de ce site m'a aidé personnellement pour des problèmes de couple. Elle pourra te donner son avis sur ta situation.


je suis allé voir ce site de magie blanche. Qui aurait fait appel à lycia dont il y est question pour un retour affectif. je cherche de quoi m'aider avec ma femme qui veut quitter la maison soit disant parce qu'on s'entend plus.
Revenir en haut Aller en bas
kleyane




Messages : 10

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptySam 20 Juin - 23:27

Moi en février. J'ai eu un retour affectif par Lycia. Cela c'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
igloo




Messages : 9

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyVen 3 Juil - 8:27

C'est vrai ça a fonctionné alors. Est ce que vous vous disputiez beaucoup ? parce qu'avec ma femme c'est notre plus gros problème et c'est ça qui la pousse à vouloir partir je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
kleyane




Messages : 10

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptySam 18 Juil - 21:32

Oui complétement notre couple a été réuni. Dans la période la plus dure oui. On s'acrrochait sans arrêt et cela ne faisait qu'empirer les choses. Heureusement tout est passé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
igloo




Messages : 9

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyJeu 30 Juil - 17:48

Et vous ne vous disputez plus depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
kleyane




Messages : 10

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyDim 20 Sep - 19:42

Non plus du tout. Je parle des grosses disputes qui tournent mal. Bien sûr il arrive toujours qu'on se frictionne sur des petits machins comme tous les couples. Mais ça ne par plus en vrille on parvient à s'écouter et a faire que ça ne dégénère plus comme avant. S'est reposant pour les nerfs et puis on se sent plus proche après de s'être compris.
Revenir en haut Aller en bas
mylouny




Messages : 6

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyDim 27 Déc - 19:18

le sujet m'intéresse en cherchant des infos sur la magie blanche je suis arrivée dessus ce post je vais me rendre sur la discussion dont vous parlez comme apparemment vous avez de bonnes expériences
Revenir en haut Aller en bas
Noé




Messages : 7

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyMar 2 Fév - 9:12

Et alors ca marche le retour de l être aimé ?? Comment on fait ??
Revenir en haut Aller en bas
kleyane




Messages : 10

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyDim 4 Avr - 19:44

Mon expérience avec le retour affectif a été concluante. C'était il y a un peu plus d'un an maintenant et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Noé




Messages : 7

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptySam 5 Juin - 20:14

j'en peu plus avec mon copain je voudrais essayer de faire de la magie pour qu'il revienne. Comment tu as fais. Tu parles d'une lycia elle fait de la magie ? C'est avec elle que ton retour amoureux a marché ? Comment on la contacte ?
Revenir en haut Aller en bas
kleyane




Messages : 10

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyJeu 22 Juil - 23:23

Oui c'est par Lycia que j'ai eu un retour affectif qui s'est très bien passé. C'est simple, je lui ai écris pour lui expliquer ma situation et pour savoir si un rituel de magie blanche était possible. Et comme sa réponse a été oui je lui ai demandé de le faire. On peux la joindre très facilement par sa page de contact que voila demander si un rituel de magie blanche est possible pour mon couple.
Revenir en haut Aller en bas
Noé




Messages : 7

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyDim 22 Aoû - 7:57

Merci j'ai attendu qu'on soit tous les deux de retour de vacances. On est parti séparément en espérant que ça nous aiderait à calmer les choses. Ca n'a pas marché mon copain est sur le point de partir et de me quitter. J'ai contacté lycia pour avoir son analyse. Elle peut réaliser un retour d'affection pour moi. Il y a de l'espoir parce qu'elle a vu qu'il y a toujours des sentiments. Elle va commencer le rituel aujourd'hui. Comment tu as vu que ton retour amoureux a marché ?
Revenir en haut Aller en bas
kleyane




Messages : 10

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyDim 24 Oct - 18:23

Les effets du retour affectif se sont manifestés dans un changement dans le comportement de mon homme. Il est devenu plus communiquant, essayait de ne plus partir au quart e tour, de faire des gestes et des mots d'amour. Il me disait souvent que c'était bête de se disputer et qu'on serait mieux au restau. Ça n'a pas été linéaire pendant la période de changements, c'était par étapes. Je sentais le changement de l'amour qui se battait contre tout ce n'allait pas dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Noé




Messages : 7

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyMer 24 Nov - 4:11

Il se'st passé grosso modo la même chose pour moi. Cela va tellement mieux maintenant. Je peux espérer que se soit fait pour durer ?
Revenir en haut Aller en bas
kleyane




Messages : 10

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyDim 19 Déc - 21:03

Bien sûr. Je l'ai vu dans mon histoire a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick1970




Messages : 5

Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils EmptyDim 6 Fév - 12:12

Noé a écrit:
Il se'st passé grosso modo la même chose pour moi. Cela va tellement mieux maintenant. Je peux espérer que se soit fait pour durer ?


Bonjour, alors si j'ai bien compris votre retour affectif a réussi à remettre votre couple à flots ? Dans mon cas c'est ma femme qui est en train de me quitter. Pourtant elle me dis qu'elle m'aime encore mais qu'elle préfère partir. Je voudrais juste qu'elle se rappelle de tout l'amour qu'on a partagé pendant 19 ans pour que cela lui donne la force de surmonter nos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils   Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?
» Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?
» prière pour le retour de l'amour de l'être aimé
» Qu'elles sont les différences entre la magie blanche, la magie rouge et la magie noire
» dune 2021 vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Magie blanche :: Rituels de magie blanche-
Sauter vers: