Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 prière pour le retour de l'amour de l'être aimé

Aller en bas 
+7
rosemary
itochi
satalin
anais32
dreamz
littlelama
lapuce27a
11 participants
AuteurMessage
lapuce27a




Messages : 3

prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: prière pour le retour de l'amour de l'être aimé   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé EmptyMar 8 Oct - 7:14

Voila je voudrais savoir si il existe une prière pour le retour de l'amour de l'être aimé qui fonctionne bien ? Ce serait pour que mon copain revienne il est partie il y a 3 semaines a cause de son ex qui l'a rappelé et a revoulu le voir pour sortir avec. On était si bien avant ca je comprend pas ce qui s'est passé. On arrêtait pas de se dire qu'on s'aimait et qu'on allait habiter ensemble. Je pensais à une prière au anges ou un saint mais je ne sais pas ce qui serait le mieux. Merci si vous pouvez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
anais32




Messages : 6

prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: prière pour le retour de l'amour de l'être aimé   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé EmptyJeu 6 Fév - 20:23

Tu devrais aller voir sur ce blog de prières Il y a beaucoup de prières sur tous les aspects de la vie. Si tu ouvres dans le menu latéral (l’icône à 3 lignes horizontales si tu es sur mobile) "prières par thèmes" tu verras le libellés "prières pour l'amour". Tu y trouveras sans doute la prière la plus adaptée à ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
lapuce27a




Messages : 3

prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: prière pour le retour de l'amour de l'être aimé   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé EmptyMar 18 Fév - 21:22

anais32 a écrit:
Tu devrais aller voir sur ce blog de prières Il y a beaucoup de prières sur tous les aspects de la vie. Si tu ouvres dans le menu latéral (l’icône à 3 lignes horizontales si tu es sur mobile) "prières par thèmes" tu verras le libellés "prières pour l'amour". Tu y trouveras sans doute la prière la plus adaptée à ta situation.

Merci de m'avoir répondu. Entre temps il est revenu mais il reparti le week end dernier. Je vais aller voir le blog de prière que tu m'as indiqué. Il y a des prières pour le couple et la vie amoureuse si je comprends ce que tu me dis. Il y en a pour d'autres choses aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
anais32




Messages : 6

prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: prière pour le retour de l'amour de l'être aimé   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé EmptyJeu 20 Fév - 20:12

C'est ça il y a des prières pour un peu tout les thèmes et pas que pour l'amour. Il y en a de très belles. Ce blog vaut le coup d'oeil je l'ai mis dans mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
lapuce27a




Messages : 3

prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: prière pour le retour de l'amour de l'être aimé   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé EmptyLun 24 Fév - 19:26

Je l'ai parcouru j'aime beaucoup j'ai trouvé ce que je cherche et d'autres prières auxquelles je n'avais pas pensé. Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
littlelama




Messages : 2

prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: prière pour le retour de l'amour de l'être aimé   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé EmptyMer 22 Avr - 20:36

Moi qui cherche justement un site où trouver des prières j'ai consulté le blog de prières qui vous avez indiqué. Il répond complètement à ce que je cherchais. J'en ai trouvé plusieurs qui correspondent à ce que je voulais. C'est une belle trouvaille à partager à tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dreamz




Messages : 8

prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: prière pour le retour de l'amour de l'être aimé   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé EmptySam 25 Avr - 18:35

Ça m'intéresse je suis en plein marasme dans mon couple. J'ai consulté une voyante qui m'a déja bien éclairé sur ma situation, une petite prière pour me donner une coup de pouce ne fera que du bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nevaneige




Messages : 4

prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: prière pour le retour de l'amour de l'être aimé   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé EmptyJeu 21 Mai - 22:53

Est ce qu'il y aurait sur ce blog de prière dont vous parlez dans le topic une prière pour rallumer la flamme dans mon couple ? j'ai regardé vite fait je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
anais32




Messages : 6

prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: prière pour le retour de l'amour de l'être aimé   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé EmptyMer 3 Juin - 18:53

Il y a une prière ou plutôt plusieurs que j'avais vu qui devraient te convenir, j'ai retrouvé la page : https://priere-amour-bonheur-paix.blogspot.com/2020/01/prieres-pour-raviver-lamour-dans-le.html  j'espère que cela t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
nevaneige




Messages : 4

prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: prière pour le retour de l'amour de l'être aimé   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé EmptyJeu 9 Juil - 23:45

Je suis allée sur le site pour lire l'article c'était très intéressant. J'ai commencé à appliquer la méthode de prière depuis le milieu du mois de juin et je commence à voir des effets positifs. C'est tout à fait ce que je voulais merci de me l'avoir fait montrer.
Revenir en haut Aller en bas
satalin




Messages : 1

prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: prière pour le retour de l'amour de l'être aimé   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé EmptyMer 15 Juil - 21:15

littlelama a écrit:
Moi qui cherche justement un site où trouver des prières j'ai consulté le blog de prières qui vous avez indiqué. Il répond complètement à ce que je cherchais. J'en ai trouvé plusieurs qui correspondent à ce que je voulais. C'est une belle trouvaille à partager à tous le monde Very Happy

bonjour
dans les prières que tu as trouvé il y en a qui ont fonctionné ? ce serait pour mon couple que je cherche une prière.
Revenir en haut Aller en bas
littlelama




Messages : 2

prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: prière pour le retour de l'amour de l'être aimé   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé EmptyMar 25 Aoû - 4:37

La deuxième de celles que j'ai trouvé sur le blog en question et que j'ai essayé a marché cheers
Revenir en haut Aller en bas
itochi




Messages : 3

prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: prière pour l'amour   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé EmptyVen 29 Jan - 19:04

anais32 a écrit:
Il y a une prière ou plutôt plusieurs que j'avais vu qui devraient te convenir, j'ai retrouvé la page : https://priere-amour-bonheur-paix.blogspot.com/2020/01/prieres-pour-raviver-lamour-dans-le.html  j'espère que cela t'aidera.

Ça m'intéresse je vais voir ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
itochi




Messages : 3

prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: prière pour le retour de l'amour de l'être aimé   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé EmptyVen 29 Jan - 19:30

itochi a écrit:
anais32 a écrit:
Il y a une prière ou plutôt plusieurs que j'avais vu qui devraient te convenir, j'ai retrouvé la page : https://priere-amour-bonheur-paix.blogspot.com/2020/01/prieres-pour-raviver-lamour-dans-le.html  j'espère que cela t'aidera.

Ça m'intéresse je vais voir ça tout de suite.


J'ai lu toute la page c'est passionnant je ne connaissais pas du tout avant ça. Qui aurait essayé cette méthode de prière et est ce que ça a changer quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
itochi




Messages : 3

prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: prière pour le retour de l'amour de l'être aimé   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé EmptyVen 29 Jan - 19:34

nevaneige a écrit:
Je suis allée sur le site pour lire l'article c'était très intéressant. J'ai commencé à appliquer la méthode de prière depuis le milieu du mois de juin et je commence à voir des effets positifs. C'est tout à fait ce que je voulais merci de me l'avoir fait montrer.


Ça marche bien pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nevaneige




Messages : 4

prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: prière pour le retour de l'amour de l'être aimé   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé EmptySam 27 Mar - 6:28

Très bien oui. Je continue tous les jours. Cela nous apporte beaucoup de paix dans notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary




Messages : 2

prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: prière pour le retour de l'amour de l'être aimé   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé EmptyJeu 10 Juin - 21:32

Bonjour, de qu'elle page vous parlez j'aimerai bien la voir moi aussi. Je suis allée sur votre lien mais j'ai pas vu la méthode.
Revenir en haut Aller en bas
nevaneige




Messages : 4

prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: prière pour le retour de l'amour de l'être aimé   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé EmptyDim 17 Oct - 0:30

Sur la page que cite anais32 il y a un lien vers l'article en question. Pour t'aider voila le lien direct vers l'article du rituel des prières pour raviver l'amour dans le couple
Revenir en haut Aller en bas
rosemary




Messages : 2

prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: prière pour le retour de l'amour de l'être aimé   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé EmptyVen 1 Juil - 19:10

De passage sur le forum pour vous faire un retour. Les prières m'ont beaucoup aidé. Mon couple se porte bien mieux et les tensions qui me faisaient craindre une rupture sont partie. à partager avec le plus grand nombre !
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine




Messages : 2

prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: prière pour le retour de l'amour de l'être aimé   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé EmptySam 23 Juil - 9:14

Salut prière pour le retour de l'amour de l'être aimé 1f64b

J'ai trouvé sur le même site web dont parle nevaneige toute une partie sur les prières pour faire revenir l'être aimer et l'amour. Je vais essayer la prière pour les couples en difficultés. Je vous raconterai s'il a des effets. Souhaitez moi bonne chance  prière pour le retour de l'amour de l'être aimé 1f44f
Revenir en haut Aller en bas
monpseudo




Messages : 1

prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: prière pour le retour de l'amour de l'être aimé   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé EmptyJeu 15 Sep - 7:24

coucou tu peux me dire ce que la prière que tu as trouvé a donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine




Messages : 2

prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: prière pour le retour de l'amour de l'être aimé   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé EmptyVen 11 Nov - 1:09

Yes et bien cette prière a été efficace et a eu beaucoup d'effets positifs  prière pour le retour de l'amour de l'être aimé 1f603 l'homme de ma vie et retourné vers moi et on s'est remis ensemble. Tout va bien encore aujourd'hui et c'est parti pour durer cette fois je le sens  prière pour le retour de l'amour de l'être aimé 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
thejasmin




Messages : 4

prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: prière pour le retour de l'amour de l'être aimé   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé EmptyDim 24 Mar - 17:06

Je cherche désespéramment une prière pour faire que mon mari revienne. J'ai eu plein d'échec avec celles que j'ai faites jusqu'à maintenant. Je vais tenter celle que vous conseillez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: prière pour le retour de l'amour de l'être aimé   prière pour le retour de l'amour de l'être aimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prière pour le retour de l'amour de l'être aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Théliel - prière pour que l'être aimé revienne
» Vous connaissez cette prière pour que l'être aimé revienne ?
» Prière super efficace pour faire revenir l'être aimé
» Prière pour retrouver l'amour perdu à tous les coups
» Prière retour d'affection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Paranormal :: L'angélologie et prières aux anges-
Sauter vers: