Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prière super efficace pour faire revenir l'être aimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariejosé




Messages : 2

Prière super efficace pour faire revenir l'être aimé Empty
MessageSujet: Prière super efficace pour faire revenir l'être aimé   Prière super efficace pour faire revenir l'être aimé EmptyLun 2 Jan - 18:54

Je vous partage cette super prière qui a faire revenir l'amour de ma vie. On a eu une période très difficile. Il était parti me laissant toute seule. J'ai prié et prié jusqu'à trouver cette prière qui a été super efficace. Je vous la partage pour qu'elle vous redonne à vous aussi le bonheur de retrouver l'être aimé.


Prière super efficace pour faire revenir l'être aimé :

Seigneur qu’en ce moment (nom et prénom de l’être aimé) soit entrain de penser à moi (vos nom et prénom) , voulant par tout les moyens vouloir m’entourer de ces bras, m’embrasser.

Que sa bouche ait envie de m’embrasser et qu il n’ait que moi dans son cœur et dans sa tète.

Que (nom et prénom de l’être aimé) me recherche à l’heure de maintenant, de suite, aujourd’hui même qu il m’appelle pour être à ses côté pour toujours, ainsi-soit-il,

Amen
Revenir en haut Aller en bas
topolino




Messages : 1

Prière super efficace pour faire revenir l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Prière super efficace pour faire revenir l'être aimé   Prière super efficace pour faire revenir l'être aimé EmptyMar 23 Jan - 20:27

salut
au bout de combien de temps il est revenu à toi ? Mon amie m'a quitté hier soir après un malentendu. J'essaie de sauver notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière super efficace pour faire revenir l'être aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rituel de l’eau bouillante pour faire revenir l’être aimé
» Comment faire revenir l'etre aimé par la pensée ?
» Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ?
» prière pour le retour de l'amour de l'être aimé
» Ange Théliel - prière pour que l'être aimé revienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Paranormal :: Spiritualité et nature-
Sauter vers: