Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ?

Aller en bas 
+5
Paco
chalaly
mira
Rebbou
tomatefarcis
9 participants
AuteurMessage
mira




Messages : 6

Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? Empty
MessageSujet: Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ?   Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? EmptySam 21 Nov - 18:42

Quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la prière la plus efficace pour l'amour et le couple ? J'en ai fait plusieurs pendant ce mois pour mes problèmes de couple sans que je vois de changements.
Revenir en haut Aller en bas
tomatefarcis




Messages : 9

Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ?   Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? EmptyLun 4 Jan - 1:43

J'ai trouvé sur un site des prières pour les relations amoureuses je suis en train d'en faire une depuis le jour de l'an pour mon couple. Tu en as trouvé toi des qui marchent ?
Revenir en haut Aller en bas
mira




Messages : 6

Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ?   Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? EmptyLun 11 Jan - 7:58

Non toujours pas. Sur quel site tu as trouvé des prières ? J'aimerai bien y voir si il y en aurait pas une que j'ai par encore essayer.
Revenir en haut Aller en bas
tomatefarcis




Messages : 9

Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ?   Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? EmptyDim 7 Mar - 6:48

J'ai trouvé les prières pour l'amour sur ce site. Tu devrais y trouver le genre de prières pour l'amour que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
mira




Messages : 6

Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ?   Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? EmptyVen 2 Avr - 0:53

Merci, j'ai parcouru toute les prières c'est très intéressant je ne les connaissais pas. c'est la quelle de prière qui serait la plus efficace pour ma relation ? Je ne sais pas laquelle choisir dans toutes celles qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbou




Messages : 2

Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ?   Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? EmptyVen 2 Juil - 8:32

Bonjour, je cherche une prière efficace pour faire revenir l'être aimé. C'est pour que mon copain revienne vers mois. Vous avez testé les prières que vous avez trouvé et si vous l'avez fait vous pouvez me dire celle qui a été efficace ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mira




Messages : 6

Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ?   Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? EmptySam 18 Sep - 19:38

Moi j'ai fini par choisir cette prière pour le retour de l'amour et elle a été très bonne pour ma relation.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbou




Messages : 2

Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ?   Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? EmptyMar 9 Nov - 1:07

Je vous ai imité et j'ai pratiqué la même prière que vous que vous avez mis en lien. La prière à sainte Rita en question a réussi à faire revenir vers moi I love you Merci beaucoup pour le partage de cette prière pour l'amour qui fonctionne pour faire revenir la personne qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
chalaly




Messages : 2

Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? Empty
MessageSujet: prière pour le retour de mon mari   Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? EmptyMer 6 Juil - 18:32

Mon mari m'a quitté. Je cherchais justement des prières pour le faire revenir. Je vais essayer dès ce soir celles du site que vous donnez.
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 2

Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ?   Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? EmptyJeu 20 Oct - 22:13

Les prières n'ont pas marché dans mon cas. Je me demandais si la magie blanche pourrait faire quelque chose. Je me demande ça parce que j'ai vu sur le site où il y a les prières que la magie peut beaucoup aider dans certains cas. Si quelqu'un a eu de la magie il peut me dire ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
liyoani




Messages : 17

Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ?   Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? EmptyDim 11 Déc - 10:23

J'en ai fait l'expérience il n'y a pas très longtemps. Avec tout s'est décoincé dans ma relation et ma vie à pris un nouveau tournant qui me rend bien plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Joely




Messages : 1

Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ?   Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? EmptySam 11 Fév - 6:06

tomatefarcis a écrit:
J'ai trouvé les prières pour l'amour sur ce site. Tu devrais y trouver le genre de prières pour l'amour que tu cherches.

Le lien que tu as donné est grandiose !! J'ai trouvé la prière parfaite pour mes tracas de couple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nacce




Messages : 2

Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ?   Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? EmptyMer 24 Mai - 23:04

Paco a écrit:
Les prières n'ont pas marché dans mon cas. Je me demandais si la magie blanche pourrait faire quelque chose. Je me demande ça parce que j'ai vu sur le site où il y a les prières que la magie peut beaucoup aider dans certains cas. Si quelqu'un a eu de la magie il peut me dire ce qu'il en pense.

bonsoir
vous avez reccourru à la magie ? dans ce cas il y a eu une différence par rapport aux prières ? Mon histoire avec mon ex est bloqué. Je me pose la même question que vous aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 2

Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ?   Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? EmptyMer 9 Aoû - 3:30

Ça n'a rien eu à voir. Là où les prières n'ont pas marché la maie blanche y est parvenue.
Revenir en haut Aller en bas
laitchaud




Messages : 1

Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ?   Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? EmptyMer 13 Mar - 16:56

salut
de laquelle de prière tu parles ? celle avec laquelle mira a eu des résultats ne m'a pas été chanceuse.


Joely a écrit:
tomatefarcis a écrit:
J'ai trouvé les prières pour l'amour sur ce site. Tu devrais y trouver le genre de prières pour l'amour que tu cherches.

Le lien que tu as donné est grandiose !! J'ai trouvé la prière parfaite pour mes tracas de couple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ?   Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière la plus efficace pour le couple et l'amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière super efficace pour faire revenir l'être aimé
» prière pour le retour de l'amour de l'être aimé
» Une prière pour se faire aimer
» Voyance pour mon couple
» cherche rituel pour couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Paranormal :: Spiritualité et nature-
Sauter vers: