Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?

Aller en bas 
+15
Tessa
Nadège38
pastelrose
liyoani
valoudu13
omega3
mamanheureuse
damiensad
guzyne
kelly12
louny
coeursurlamain
galetteaubeurre
vivilou
amourvrai
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
louny




Messages : 8

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptyJeu 19 Mar - 16:56

Bonjour vous qui me lirez et qui m'aiderait j'espère.
Voila où j'en suis avec mon chéri, plus rien ne va entre nous. Pourtant on a vécu l'amour rêvé pendant de long mois. On s'était promis de se marier et de fonder une famille. On avait commencé les démarches pour une salle, pour la mairie. Il y a 3 semaines tout à basculé. Il est parti comme ça en me disant juste que ce n'était pas à cause de moi. Rien d'autre comme explication. Quelque part je me suis dit que c'est peut être à cause de ses expériences de couple avant qu'on se rencontre. Il en a beaucoup souffert à chaque fois. Je suis son premier amour avec qui ça se passait bien. On a toujours des petits contact, mais on parle très peu. C'est comme s'il voulait s'enfermer au fond d'un trou et se couper du monde. À sa voix j'entends bien qu'il est très triste et malheureux. On s'est parlé hier et je suis sûre qu'il avait pleuré juste avant ça s'entend. Jusqu'au jour où il est parti il me disait je t'aime tous les jours. Je sens bien que quelque chose bloque sans pouvoir le faire sortir. Je me sens perdue, je voudrais qu'on retrouve nos projet et notre bonheur. Ce n'est pas égoïste il a droit, peut être plus que moi. Tout était si bien lancé. J'en suis rendue à chercher du côté de la magie blanche pour nous aider dans notre couple. En cherchant qui pourrait me faire un rituel affectif je suis tombée sur une personne qui pratique la magie banche elle s'appelle Odalys. Je pense à tenter le coup, mais avant si des personnes qui ont eu recours à elle pour des magies affectives pouvaient partager leur expérience et me donner leur avis. J'espère que quelqu'un qui me lira me répondra.

Revenir en haut Aller en bas
amourvrai




Messages : 3

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptyDim 29 Mar - 19:40

Ce sujet m'intéresse je suis en recherche moi aussi pour un retour d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
galetteaubeurre




Messages : 13

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptyMer 1 Avr - 22:00

Je suis passée par là et je comprends ce que tu traverse. Je connais Odalys, c’est la dame qui m’a aidé l’année dernière pour les problèmes que j’ai rencontré dans mon couple. En plus j’étais en début de grossesse à ce moment, alors j’étais encore plus désemparée tout mon avenir se jouait. Par bonheur cela a marché.
Revenir en haut Aller en bas
louny




Messages : 8

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptyDim 5 Avr - 2:11

Merci pour ton retour. Tu la connaissais avant ? j’hésite encore. Tout ce que je veux c’est faire le bien. Tout en moi me dis que notre histoire n’aurait pas dû tourner mal de cette façon. Comment tu en es venue à faire un rituel affectif ?
Revenir en haut Aller en bas
galetteaubeurre




Messages : 13

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptyMar 7 Avr - 0:41

Ce qui s’est passé c’est que un soir chez une amie chez qui j’étais allée passer quelque jour pour me sortie de l’ambiance très lourde qu’il y avait chez nous, j’ai craqué et j’ai pleuré pendant je ne sais pas combien de temps. Elle savait que j’avais des problèmes avec mon compagnon mais je ne lui avait pas dit à quel point. On a parlé pendant peut être deux-trois heures et puis elle m’a dit que peut être il y avait une solution pour débloquer les choses. Elle m’a parlé de sa propre expérience et c’est comme ça que j’ai entendu parler d’Odalys la première fois et de tous ces trucs de magie. Je n’y connaissais rien du tout dans ce domaine la découverte a été totale pour moi. Comme je suis plutôt ouverte d’esprit je n’ai pas rejeté l’idée. J’ai pesé le pour et le contre pendant quelques jours et puis comme il n’y avait aucun risque avec la magie blanche je me suis dit que mon seul regret serait de ne pas avoir essayé si je ne le faisais pas. En plus entre temps ça s’était dégradé avec mon compagnon. Je me suis dis que si cela marchait se serait un signe du destin comme quoi on était fait pour rester ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
louny




Messages : 8

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptySam 11 Avr - 17:46

C’est un peu ce que je pense aussi, que si je ne tente pas je regretterai. Tout collait si bien entre nous c’est tellement pas possible qu’il soit parti comme ça alors qu’on était heureux. Je suis d’accord avec toi si cela marche c’est que notre destin était bien d’être ensemble et qu’on a juste subit une épreuve injuste.
Revenir en haut Aller en bas
amourvrai




Messages : 3

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptyMar 21 Avr - 20:10

galetteaubeurre a écrit:
Ce qui s’est passé c’est que un soir chez une amie chez qui j’étais allée passer quelque jour pour me sortie de l’ambiance très lourde qu’il y avait chez nous, j’ai craqué et j’ai pleuré pendant je ne sais pas combien de temps. Elle savait que j’avais des problèmes avec mon compagnon mais je ne lui avait pas dit à quel point. On a parlé pendant peut être deux-trois heures et puis elle m’a dit que peut être il y avait une solution pour débloquer les choses. Elle m’a parlé de sa propre expérience et c’est comme ça que j’ai entendu parler d’Odalys la première fois et de tous ces trucs de magie. Je n’y connaissais rien du tout dans ce domaine la découverte a été totale pour moi. Comme je suis plutôt ouverte d’esprit je n’ai pas rejeté l’idée. J’ai pesé le pour et le contre pendant quelques jours et puis comme il n’y avait  aucun risque avec la magie blanche je me suis dit que mon seul regret serait de ne pas avoir essayé si je ne le faisais pas. En plus entre temps ça s’était dégradé avec mon compagnon. Je me suis dis que si cela marchait se serait un signe du destin comme quoi on était fait pour rester ensemble.


Est-ce que vous pourriez me dire dans qu’elle situation vous étiez ? Je suis dans une situation très compliquée et je me demande si un rituel affectif pourrait marcher quand même ?

Revenir en haut Aller en bas
galetteaubeurre




Messages : 13

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptyLun 4 Mai - 18:51

Je peut te raconter mon histoire cela ne me pose pas de problème, c’est loin maintenant, cela ne me fait plus mal d’y repenser. Les deux premières années de notre couple se sont bien passées, une vie tranquille et des projets d’avenir comme tous le monde, on cherchait une maison où s’installer. On ne se disputait jamais et les petits conflits étaient facile à résoudre. C’est pas très longtemps avant que je tombe enceinte que les première tensions sont apparues. Mon compagnon allait de plus en plus mal et forcément moi aussi. On arrivait plus à se parler comme avant et les disputes éclataient à la moindre occasion. On arrivait encore a se retrouver par moment, mais la dégradation était là et ne semblait pas devoir s’arrêter. L’effondrement a continuer, en quelques semaines je nous voyais nous séparer par ce que cela ne pouvait plus durer.

Ce qu’y a c’est qu’à cette époque j’ai su qu’il y avait une femme à son boulot qui lui tournait autour. Il est arrivée une fois pendant une grosse dispute quand on était au dans les temps les plus durs et alors que j’étais enceinte de presque cinq semaines, il m’a méchamment crié à la figure qu’il finirait par accepter ses avances et partir avec elle. À ce moment je me suis dit qu’il avait déjà couché avec. Plus tard j’ai su que ce n'est pas arrivé. J’étais tellement désespérée que j'ai pensé à avorter, dieu merci je n’en suis pas arrivée là. On a toujours été le grand amour notre vie l’un pour l’autre, cette période a été très dure à vivre et encore plus parce qu’elle est arrivée alors que j’étais enceinte. Je crois que c’est aussi ce qui m’a fait ne pas abandonner. Après que la magie affective ait été faite les choses ont changé. Avec le temps on s’est retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
vivilou




Messages : 2

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptyLun 11 Mai - 23:45

Salut !
j'ai lu votre discussion  et je reconnais ma situation personnelle dans pas mal de points. Je serai intéressée pour faire un retour affectif avec la dame dont vous discutez. Pourriez vous me dire où je pourrai joindre Odalys svp pour lui demander une magie ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
galetteaubeurre




Messages : 13

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptyMar 2 Juin - 19:41

Je peux t'indiquer son site internet, tu as juste à cliquer sur magie blanche pour aller à sa page dédiée à ses services de magie blanche. En plus tu verras il y a d'autres choses intéressantes sur son site qui sont en rapport avec la magie. Tu pourras lui exposer ta situation et lui demander des renseignements avec le formulaire de contact de la page.
Revenir en haut Aller en bas
vivilou




Messages : 2

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptyJeu 2 Juil - 17:42

Merci Very Happy je l'ai joins elle m'a fait une analyse gratuite. J'ai décidé de lui faire faire un retour affectif il y a une dizaine de jours j'espère qu'il va réussir.
Revenir en haut Aller en bas
coeursurlamain




Messages : 14

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptyLun 13 Juil - 17:45

louny a écrit:
C’est un peu ce que je pense aussi, que si je ne tente pas je regretterai. Tout collait si bien entre nous c’est tellement pas possible qu’il soit parti comme ça alors qu’on était heureux. Je suis d’accord avec toi si cela marche c’est que notre destin était bien d’être ensemble et qu’on a juste subit une épreuve injuste.


Louny si c'est pas indiscret tu veux bien me dire si elle à pu faire quelque chose pour toi et si tu a vu des améliorations ? Je suis vraiment pas bien et désemparée j'ai besoin de quelqu'un qui soit efficace pour me sortir du naufrage que je suis en train de vivre avec mon ami. Il est parti à cause d'une autre femme qui lui a fait perdre la tête alors qu'on avait pour projet de se marier l'an prochain. Je ne vois plus quoi faire pour le faire redescendre sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
louny




Messages : 8

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptyJeu 6 Aoû - 22:29

Ça va mieux enfin la situation a bien avancée. Odalys a pu me faire un rituel d'affection qui a donné une nouvelle chance a mon couple. Notre histoire a repris on commence a aller mieux. On est en train de s'ajuster et de chercher notre équilibre. On devrait y arrivait maintenant je sens qu'on est dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
coeursurlamain




Messages : 14

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptyVen 21 Aoû - 0:35

merci j'apprécie que tu m’aies répondu. En mai j'ai eu recours a un mage mais son travail n'a pas marché. J'ai l'impression qu'il ne savais pas ce qu'il faisait. Apparemment pour trouver une personne compétente dans la magie il faut se lever de bonne heure. Je vais essayer avec odalys pour un retour affectif en espérant que cette fois se sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
kelly12




Messages : 24

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptyDim 13 Sep - 21:09

Ou en est tu avec les travaux de retour de l'amour avec odalys ? Plus rien ne va avec mon ami je cherche un moyen de booster notre relation avant qu'il soi top tard. De puis cet été ce n'est plus pareil qu'avant il est devenu distant s'énerve pour un rien. On s'engueule presque tout les jours. Ce n'est plus vivable longtemps. Il parle de se séparer sans me donner de raison.
Revenir en haut Aller en bas
coeursurlamain




Messages : 14

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptyJeu 15 Oct - 22:53

si c'est bien à moi que tu demandes kelly12 j'en suis que j'ai enfin pu voir bouger ma vie. Enfin des résultats qui m'ont fait voir la fin de ce mauvais film.
Revenir en haut Aller en bas
kelly12




Messages : 24

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptyMer 11 Nov - 17:14

Tu me donne de l'espoir. Je vais la contacter voir si il y a moyen de faire qlq chose pour moi. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il est devenu comme ça. J'ai essayé de parler et parler mais il reste un mur. Il n'a pas l'air de savoir non plus ce qui lui prend. Je suis sûre a 100 % qu'il n'y a pas d'autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
coeursurlamain




Messages : 14

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptyLun 7 Déc - 21:41

Si y a pas une autre femme d'impliquée tu as un gros problème en moins a résoudre. Ce sera certainement moins dur et moins long.
Revenir en haut Aller en bas
kelly12




Messages : 24

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptyVen 1 Jan - 20:33

Non c'est sur je sais au moins qu'il est resté fidèle. Je vais faire les travaux de retour affectif avec odalys ce week end avec espoir de décoincer ce qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
damiensad




Messages : 11

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptyMer 20 Jan - 6:29

pour kelly12

Peux tu me si t as fait le retour d'affection avec cette personne et si il a fonctionné ? j'ai besoin de vrai avis la dessus. Mon amie est partie à cause de son ex qui est venu vivre dans la même ville que nous. Elle m'a dit qu'elle ne sait plus ou elle en est. Elle ne s'est pas remit avec lui pour l'instant et je croise les doigts. Je vois bien qu'elle sait pu qui choisir. Je veux faire mon possible pour qu'elle se retourne vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
guzyne




Messages : 1

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptySam 23 Jan - 20:34

Bonjour
je serai intéressé de savoir ce qu'ont donné vos expériences. Mon couple est dans une mauvaise passe mon amour est reparti chez ses parents. J'aimerai tellement qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
kelly12




Messages : 24

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptyMar 2 Mar - 19:10

Alors écoutez je vous répond à vous deux en même temps j'ai eu une très belle progression. Il devenu vachement moins distant, on s'est énormément rapproché au point qu'on refait des projets de famille à long terme. On a passer une semaine de repos magique entre temps. Je sais pas comment de dire on dirait qu'on lui a enlevé un poids de sur les épaules et que ça laisse son amour ressortir comme avant qu'il ait coulé. Je suis en train de retrouver l'homme que j'aime depuis qlq semaines. Je me sens confiante dans notre avenir a voir comment ca a progessé.
Revenir en haut Aller en bas
damiensad




Messages : 11

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptySam 20 Mar - 18:26

Je reviens faire un coucou. J'avais lu ta réponse mais j'ai attendu de voir ce qui allait en ressortir de mon côté. Il y a un mois je lui ai demandé de faire une magie pour moi pour que notre couple se reforme. Son ex est très manipulateur et il l'a beaucoup baratiné il a même réussi a se faire héberger chez elle pendant plusieurs jours. j'avais un gros besoin d'aide ne pouvant pas lui parler autant qu'il l'a fait pour lui faire se rendre compte qu'il se moquait bien d'elle. Depuis que j'ai eu la magie c'est en train de de prendre une autre tournure. Mon amie a commencé à se détacher de lui, à le voir pour ce qu'il est. Elle m'a demander une seconde chance en me disant que son ex lui avait fait perdre la tête. Je vois qu'elle est pas bien à cause de lui mais au moins on a pu se rapprocher et on va pouvoir refaire notre vie en le mettant derrière nous. La magie lui a permis d'ouvrir les yeux sur son ex et sur ses vrais sentiments qui sont pour moi. ce qui est terrible est que quand mon amie a commencé à le repousser il s'est énervé et est devenu de plus en plus collant et chiant. Maintenant on est bien parti pour retrouver notre vie d'avant. Je croise les doigts pour que ce type ne viennent nous pourrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
mamanheureuse




Messages : 8

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptyMar 4 Mai - 20:12

Rien ne va plus avec mon conjoint on en est à parler de rupture les rare fois où on se dit quelque chose. On a deux petites filles de 6 mois et trois ans je ne sais plus quoi faire pour garder uni notre famille. Vous croyez que odalys peut m'aider a rétablir mon couple ? j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide on ne se parle presque plus il est tout le temps dehors et ne rentre que pour dormir. Aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
omega3




Messages : 15

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? EmptyDim 23 Mai - 19:06

j'ai pris une retour affectif à odalys pour ma relation qui était alors dans un creux de chez creux avec séparation. On a pu remonter la pente avec les travaux de magie qu'elle a fait et on est encore ensemble. Je te la conseille elle a fait du bon travail pour moi et pour mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?
» Odalys voyante medium des avis ?
» Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils
» question sur le retour affectif
» Qu'elles sont les différences entre la magie blanche, la magie rouge et la magie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Magie blanche :: Retour affectif et magie de l'amour-
Sauter vers: