Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?

Aller en bas 
+15
Tessa
Nadège38
pastelrose
liyoani
valoudu13
omega3
mamanheureuse
damiensad
guzyne
kelly12
louny
coeursurlamain
galetteaubeurre
vivilou
amourvrai
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nadège38




Messages : 4

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 17:20

Il n'y a pas de doute je vais vitre être fixée. On s'est parlé hier et il a fait un sous entendu qui m'a étonné. Reste à voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kelly12




Messages : 24

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 21:54

Peut-être que c'est un signe ce que tu dis. Je l'espère pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège38




Messages : 4

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 19:33

Bon et bien pour faire le bilan voila ce qui se passe : il y a huit jours mon conjoint m'a avoué avoir largué l'autre femme et me dit maintenant qu'il regrette tout ce qui s'est passé. Il a conclus que le divorce est une erreur qu'on aurait du prendre du temps pour faire le point ensemble et résoudre nos problèmes au lieu d'aller vers une séparation. Je suis bluffée ! Odalys est en plein dans le vrai. Hier il m'a demandé à retourner chez nous. Je crois que je vais le faire attendre jusqu'à ce week end pour lui dire qu'il peut revenir chez nous histoire qu'il comprenne que ce n'est pas du tout cuit pour lui et qu'il faudra qu'il tienne toutes les promesses qu'il m'a faites.
Revenir en haut Aller en bas
kelly12




Messages : 24

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 21:23

Avec tous ça vous aller pouvoir bien commencer l'année et repartir sur de bonnes bases !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa




Messages : 10

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 EmptySam 4 Fév - 8:19

bonjour
j'aimerai savoir ce qui vous a fait choisir odalys. J'ai pris contact avec plusieurs personnes qui font de la magie pour mes problèmes de couple et je ne sais pas qui choisir.
Revenir en haut Aller en bas
novalight




Messages : 11

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 0:27

Comme toi j'ai dû choisir entre différentes personnes qui peuvent faire des rituels de magie. J'ai préféré odalys parce qu'elle été la plus claire dans ses échanges avec moi et qu'elle ne m'a pas baratiner à aucun moments, ni pressée à me décider. Ils y en a d'autres avec qui j'étais en rapport à ce moment qui me disaient de vite faire un rituel sinon ci ou ca. Odalys, non. Elle, elle ne m'a jamais poussée ou mise dans l'urgence dans nos échanges. En plus ses instructions ont été claires et facile à comprendre, alors qu'avec d'autres c'était très confus surtout qu'ils voulaient en plus le faire vite vite. Voila donc, elle s'est montrée la plus professionnelle de toutes les personnes avec qui j'ai été en contact pour le rituel de magie que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa




Messages : 10

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 19:11

Ton retour d'expérience est très utile pour me faire une idée claire. Merci aussi tu peux me dire si c'était pour de la magie pour des problèmes de couple qu'elle a réalisé pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
novalight




Messages : 11

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 21:42

C'est tout à fait cela. Il y avait de grosses grosses difficultés dans ma relation, le retour affectif qu'elle a fait pour nous nous a donné les moyens de les surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
damiensad




Messages : 11

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 EmptySam 15 Avr - 21:57

Tessa a écrit:
bonjour
j'aimerai savoir ce qui vous a fait choisir odalys. J'ai pris contact avec plusieurs personnes qui font de la magie pour mes problèmes de couple et je ne sais pas qui choisir.


À part les bons échos que j'en ai eu, je l'ai trouvé sérieuse dans son approche et je valide ce qui t'as été dit par Novalight. La magie que je lui ai demandé a marché. quelques mois après je lui ai pris une voyance pour voir si mon couple continuerai dans le bon sens et si le type (l'ex de ma copine) qui était venu foutre la merde ne reviendrait plus. Ses prédictions sont bonnes et on va se marier en aout en plus comme elle me l'a prédit.Si un jour je devais avoir encore besoin d'un coup de main de cette sorte j'irai direct vers elle. Pour moi Odalys est une référence pour la magie.
Revenir en haut Aller en bas
mamanheureuse




Messages : 8

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 19:04

Moi j'ai aimé son humain, elle est simple et ne te prend pas de haut comme je l'ai été par une autre personne vers qui j'étais allée en premier. Elle ne juge pas les gens, elle a fait de son mieux pour m'aider et elle a réussi. J'ajouterai qu'elle a un tarif honnête par rapport a ce que j'ai rencontré quand j'étais en recherche d'un ou d'une mage (je suis pas sûr si c'est le bon mot). Il faudrait que je change mon pseudo en mamanheureuse à la place de mamantriste maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lalaetitia




Messages : 14

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 19:00

Je l'ai consulté pour de la voyance je peux te parler de ça. J'en ai eu une bonne expérience Je l'ai choisi parce qu'elle m'a inspiré confiance. Je confirme ce que les autres membres avant moi disent et j'ajouterai qu'elle est respectueuse de la vie privée. Une fois j'ai consulté un voyant sur une grosse plateforme et après toutes les semaines il m'a bombardé de messages pour en faire d'autres c'était pénible. Elle, elle ne le fait jamais et pour moi c'est un plus. Les prédictions que j'ai eu se sont produites elle a m'a fait un bon service. Je l'ai consulté une autre fois quelque mois plus tard pour un autre sujet et tout c'est bien passer une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa




Messages : 10

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 22:18

Merci a tous pour vos réponses elles m'ont aidé a prendre ma décision. Je vous fais confiance et j'ai choisi Odalys pour m'aider pour mes problèmes de couple. Il était plus que temps que je m'y mette parce que cela s'est empiré entre temps. J'ai l'espoir que cela aura des chances de marcher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
damiensad




Messages : 11

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 6:30

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 1f44d Que le bonheur revienne vite dans ta vie  Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 1f600
Revenir en haut Aller en bas
jumpy




Messages : 6

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 7:37

Bjour
j'ai une question à vous poser. Mon problème est que mon copain s'est retrouvé en contact avec une fille qu'il aimait il y a 4 ans mais il s'était rien passé. Depuis le mois de mai ils se revoit en amis. J'ai très peur qu'ils finissent pas se mettre ensemble. Quand il parle d'elle je sens plein de regrets dans sa voix. Nous on est en couple depuis le mois de décembre donc 10 mois. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle lui écrive sur facebook. De là je l'ai senti changer. Ma question est de savoir si un rituel magique peut résoudre cette situation tendue ? J'ai pratiqué des petits rituels trouvé à droite à gauche mais qui n'ont pas fonctionné. Je m'y suis peut être mal prise ou j'ai pas fait les bons rituels je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
novalight




Messages : 11

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 EmptySam 30 Sep - 17:31

Il y a des rituels pour tout. Le plus chiant est de trouver le bon rituel ou la bonne personne qui le fera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
jumpy




Messages : 6

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 8:38

C'est bien tout le problème. J'ai pratiqué 2 autres rituels qu'on m'a conseillé. Ni l'un ni l'autre n'a amélioré la situation. Ils se sont vus pour prendre un café plusieurs fois. Je le sent s'éloigner de moi de plus en plus. Je sais pas si je dois abandonner ou si je dois continuer.
Revenir en haut Aller en bas
zoe




Messages : 13

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 18:09

je vais faire un rituel avec la même magicienne dans pas longtemps quels changements je vais avoir après ?
Revenir en haut Aller en bas
novalight




Messages : 11

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 EmptySam 13 Jan - 18:43

Tu devrais te sentir mieux dans ta tête déjà. Plus calme comme tu auras quelque chose de fait pour t'aider dans tes problèmes. c'est ce que j'ai éprouvé pour ma part. Ensuite tes problèmes devraient faire des progrès par étapes. Tout dépend de ta situation je parle de problèmes en pensant à ma propre situation que j'ai connu je ne sais pas pour qu'elle raison tu veux faire un rituel transpose sur ton cas. Je pense que chaque situation aura ses manifestations a elle. Chez moi j'ai vu par des changements de comportement et des ouvertures au coup par coup alors qu'avant tout été fermé et lointain. Si tu fais un rituel fait le en étant dans un état d'esprit positif dans ta tête c'est mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
zoe




Messages : 13

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 22:07

j'ai voulu le faire pour ma vie sentimentale. ce que tu décris je crois que je suis en train de le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
novalight




Messages : 11

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 19:06

Idem pour moi, j'avais de grosses difficultés amoureuses. Tu vois des changements si je te comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
zoe




Messages : 13

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 23:44

il y en a eu beaucoup. Il y a eu des petites choses les premières semaines pour monter crescendo celles d'après. j'ai plus que peur que ca se dégonfle alors que ca va si bien.
Revenir en haut Aller en bas
novalight




Messages : 11

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 EmptySam 27 Avr - 13:31

Il n'y a pas de raison que cela arrive et tu faits sans doutes en sorte que ce qui a causé les difficultés dans ton couple ne reviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?
» Odalys voyante medium des avis ?
» Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils
» question sur le retour affectif
» Qu'elles sont les différences entre la magie blanche, la magie rouge et la magie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Magie blanche :: Retour affectif et magie de l'amour-
Sauter vers: