Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?

Aller en bas 
+16
novalight
Tessa
Nadège38
pastelrose
liyoani
valoudu13
omega3
mamanheureuse
damiensad
guzyne
kelly12
louny
coeursurlamain
galetteaubeurre
vivilou
amourvrai
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamanheureuse




Messages : 8

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:06

Merci je vais suivre votre conseil et la contacter aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
omega3




Messages : 15

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:20

Bjr
Quelles nouvelles tu as ? Est ce qu'elle pourra faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
mamanheureuse




Messages : 8

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 23:28

Je l'ai contacté et j'ai commencé avec elle il n'y a pas longtemps des travaux de soutien. Elle est bien gentille elle a tout de suite vu ce qui ne va pas. Je commence à voir les effets sur mon conjoint qui est devenu moins renfermé. Il est venu a me reparler qu'un petit peu plus mais il a y déjà un progrès énorme la dedans. J'ai espoir qu'il continue et qu'on arrive à s'en sortir. Je ne suis qu'au début des effets alors je suis optimiste. Il y a un poids en moins sur moi parce que je vois qu'il y a de l'espoir maintenant entre nous et que nos enfants ont une chance de ne pas avoir a vivre une séparation de leur parents.
Revenir en haut Aller en bas
omega3




Messages : 15

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 18:20

Des bonnes nouvelles alors. J'espère que tout continue à aller comme il faut pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
valoudu13




Messages : 13

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 0:56

ou on peut contacter odalys j'ai besoin de lui demander d étudier mon cas savoir si y a espoir. deux mois de séparation et je sais pas si il va revenir ou pas. je l aime toujours notre vie peut pas se finir sur une bétise comme il est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
kelly12




Messages : 24

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: site de magie blanche pour le retour de l'amour   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 20:14

C'est indiqué sur la page d'avant mais je peux te le donner c'est sur ce site de magie blanche pour le retour de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
valoudu13




Messages : 13

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: magie retour affectif   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 17:28

Merci je n'avais pas vu sur la première page. Je vais la contacter tout de suite pour lui demander si elle peut faire quelque chose pour mon couple et pour faire revenir mon ex avec une magie de retour affectif.
Revenir en haut Aller en bas
pastelrose




Messages : 24

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 19:26

Tu as eu ton résultat et il a été bon ? Tu peux me dire si tu veux bien je voudrais bien en faire un moi aussi. Il est parti il y a 3 semaines je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrive a comprendre que notre couple allait bien. Il perdu son travail en septembre et est allé de plus en plus mal jusqu'à me quitter. Je voudrais essayer ce moyen pour voir s'il peut se rendre compte qu'il m'aime toujours et que ce n'et qu'un coup de tete.
Revenir en haut Aller en bas
valoudu13




Messages : 13

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 10:05

oui complètement le rituel de magie blanche s'est super bien passé. On est en train de refaire des bonnes bases a notre relation. On y va tranquille. j'ai confiance dans l'avenir maintenant on a pas connu d'autre crise pendant qu'il se rapproche. je sens que tout est plus cool entre lui et moi en plus. On a prévu de passer les fêtes ensemble histoire de faire un pas de plus. la nouvelle année s'annonce bonne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
pastelrose




Messages : 24

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 4:56

Je me suis décidée et voila c'est fait on a fixé la date de la séance j'espère que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
valoudu13




Messages : 13

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:14

Je te le souhaite de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
pastelrose




Messages : 24

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 7:42

Je suis a 15 jours depuis la séance de magie j'attends les résultats. Est ce que c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
valoudu13




Messages : 13

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 18:16

T'inquiètes donc pas 15 jrs c'est rien. Déja a faire que t'inquiéter tu risques de passer à coté des choses. Tu as dépassé le délais qu'elle t'as donné ?
Revenir en haut Aller en bas
pastelrose




Messages : 24

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:01

Finalement ça s'est bien passé comme prévu dans la période que j'attendais. Tu as raison il ne faut pas penser qu'aux résultats pendant qu'on attend. Je l'ai compris toute seule. C'est vrai que ça bouffe la tête sinon.

Revenir en haut Aller en bas
liyoani




Messages : 17

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptySam 9 Avr - 8:26

Je cherche quelqu'un qui me décoince mon problème de relation. Je pourrais être intéressés par les services de magie de Odalys dont vous parlez. Qu'est ce que cela a donné pour toi ? Tu dis que ça c'est bien passé tu peux raconter un peu pour avoir ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
pastelrose




Messages : 24

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptySam 30 Avr - 9:35

Je peux oui j'ai vu le changement arriver dans les semaines après. Il est revenu vers moi après coup. On a une une longue conversation jusqu'à 4 heure du matin ! on avait jamais parlé autant. Il m'a raconté tout ce qui l'a rendu tellement pas bien au point de péter un cable et d'être parti. Il en avait gros sur la patate. Le rituel l'a débloqué. Il a toujours eu du mal à se confier et la il m'a tout sorti d'un coup. J'en ai pleurée de joie plusieurs fois les jours après. En parlant il a bien vu que notre couple n'a pas de problème et il m'a demandé de lui pardonner et de lui permettre de revenir avec moi. Évidemment j'ai dit oui je n'attendais que ça. Toute cette expérience dure quand même nous a fait du bien en tant que couple comme il s'est confié a moi et qu'il m'a promis de toujours me parler maintenant quand il serait pas. Son père l'a élevé à la dure a coup de tarte. Il lui interdisait de pleurer quand il été petit il ne devait jamais parler s'il ne lui permettait pas et que des truc de taré du genre. Il m'en avait jamais parlé je le comprend mieux maintenant et lui aussi. On est bien ensemble et on veut pas vivre loin l'un de l'autre. Il est bien décidé à tout faire pour qu'on ne revive plus une séparation pour ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
liyoani




Messages : 17

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:37

La vache! moche comme enfance! Je le plains franchement. Au moins vous allez vous en sortir ce qui réchauffe le coeur. Je vous souhaite que du bon pour l'avenir. J'ai laissée passer du temps pour voir si le problème de ma relation s’arrangerait ce qui ne s'est pas fait. Je vais demander de l'aide a Odalys en espérant que je verrai bientôt le bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
pastelrose




Messages : 24

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptySam 21 Mai - 16:48

Absolument et il lui en a fallu du temps pour tout me raconter. Il est gentil comme tout pourtant il a surtout un grand mal à parler de ce qui ne va pas. Le coup de la perte de son travail il y a un an il l'a très mal vécu à cause de comment son père lui a farci la tête avec des âneries comme quoi il serait qu'une sous mer... si il a pas de travail et tout un tas d'autres du genre. Et ton tunnel comme tu dis tu en va vue le bout ?
Revenir en haut Aller en bas
liyoani




Messages : 17

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptySam 11 Juin - 4:26

Au moins vous êtes ensemble et vous avez pu tout dépatouiller. De mon côté c'est en cours. J'ai mon rituel de magie blanche pour l'amour par Odalys il y a presque 3 semaines et j'ai vu les premiers progrès. C'est en bonne voie je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
pastelrose




Messages : 24

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:18

C'est tout à fait ça. Et tu vois, toute cette expérience nous a encore plus rapproché. Cette plus grande proximité nous permet maintenant de faire des projets qu'on ne voyez même pas en rêve avant parce qu'il y avait le poids de son histoire qui le bloquait et bloquait notre couple. Il y a une quinzaine de jours il a même rappelé son père alors qu'il y avait plus de deux ans qu'ils ne s'étaient pas parlés, il lui a dit tout ce qu'il avait sur le coeur. Je le sens encore mieux après ça et franchement je suis fière de lui et de nous. On a réussi a déjoué un triste destin qui n'était pas de sa faute ni de la mienne. Qu'elles sont les nouvelles pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
liyoani




Messages : 17

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 6:56

Vous pouvez être fier de vous. Vous êtes parvenus à surmonter une sacrée épreuve. C'est beau quand l'amour triomphe et qu'en plus une grande étape personnelle est franchie comme ton compagnon l'a vécu. Vous méritez d'être heureux et je vous souhaite de l'être autant que c'est possible.

Tout c'est décoincé dans ma relation. On est en train de prendre un nouveau départ. j''ai donné mon préavis au boulot pour en changer. Je faisais trop d'heures pour pas gagner si plus et ça nuisait à ma relation. Avec les vacances que je prends dès lundi, il me restera deux semaines à faire et puis basta. Ça va être une bouffée d'air ces vacances ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Nadège38




Messages : 4

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:50

Mon conjoint et moi on est en procédure de divorce a l’amiable notre couple allait plus bien quand on a décidé d'en arriver la. il a pris un logement quad on a décidé de se séparer on vit plus ensemble.

Je ne veux plus divorcer je veux qu'on se remette en couple mais lui je ne sais pas. il fréquente une femme je sais pas si c'est sérieux ou pas. je regrette qu'on en soit arrivé la je sais pas ce qui est arrivé en fait. au début il voulait pas qu'on divorce il a cédé parce qu'il m'a vu pleurer tout le temps. je sais pas quoi faire pour le retrouver.

Quand je vous lis je me dis que odalys pourrais peut être m'aider. je sens qu'on s'aime toujours les quelques fois ou on se voit pour des bricoles je le sens qu'il regrette mais il parle jamais d'arrêter le divorce. J'ai essayé une fois de lui dire qu'on avait peut être tort il m'a répondu qu'il en pouvait plus et qu'il voulait pas que ca traine. je sais plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
kelly12




Messages : 24

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:51

Il faudrait peut être commencer par faire le point en lui demandant une voyance complète pour voir où tu t'en va et savoir s'il est que dans une mauvaise passe ou si il est définitivement fermé dans son choix. C'est ce que j'ai fait en premier avant de faire autre chose. La vue plus large que j'ai eu de mon histoire m'a aidé à faire les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège38




Messages : 4

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:32

J'ai suivi ton conseil. J'ai pris une voyance à Odalys pour faire le point. Grâce à sa voyance j'ai pu comprendre d'où vient le problème de mon couple qui nous a poussé dans le précipice. Elle m'a aussi dit que la femme qu'il fréquente ce n'est pas sérieux et que cela très vite finir. Dans ses prédictions elle m'annonce que entre la fin novembre et noël mon conjoint va entièrement changer de cap et tout faire pour revenir.

Elle a été très sûre d'elle et ça m'a étonné parce que pour l'instant mon conjoint est au même stade alors que le délais est court. Les rares fois qu'on est en contact je sens encore qu'il est pas super heureux d'être parti mais pas au point de faire une marche arrière si vite. Je verrai bien. Cela me redonne espoir quand même.

Revenir en haut Aller en bas
kelly12




Messages : 24

Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 5:17

Si le délais qu'elle t'a dit n'est pas long et qu'elle s'est montrée très convaincue de ses prédictions c'est qu'il doit y avoir pas mal d'espoir que ce soit ce qui se passera. Au moins tu n'auras pas longtemps à attendre pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?   Odalys magie blanche retour affectif qui connais ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?
» Odalys voyante medium des avis ?
» question sur le retour affectif
» Qu'elles sont les différences entre la magie blanche, la magie rouge et la magie noire
» Magie blanche, retour de l'être aimé : avis et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Magie blanche :: Retour affectif et magie de l'amour-
Sauter vers: