Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Magie amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unespoirpournous




Messages : 6

Magie amour Empty
MessageSujet: Magie amour   Magie amour EmptySam 30 Nov - 4:44

Bonjour,
Mon mariage de 19 ans va mal. Depuis presque un mois mon mari ne dort plus dans le lit conjugal mais sur le canapé. Quand je lui demande ce qu'il se passe il me dit qu'il doit faire un choix pour l'avenir et que pour cela il a besoin d'être seul. Je suis persuadée qu'il y a une autre femme derrière il ne me l'a pas avouer. Depuis cet été je le sens de plus en plus distant. Il était parti en vacances avec deux de nos amis pour de la pêche sportive et quand il est revenu il n'a plus été le même. Du bout des lèvres il a évoqué le divorce en me demandant ce que ça me ferait. Je suis désemparée devant cette situation. Hier j'ai retrouvé plusieurs long cheveux noirs sur un de ses pulls. Je ne lui en ai pas parlé je suis sûre qu'il a une maîtresse. Je voudrai retrouver l'homme que j'aime toujours. J'ai entendu parler de la magie d'amour je n'y connais rien est ce que c'est sérieux et est ce que cela marche ? Donnez moi vos avis ou vos retours d'expériences s'il vous plait. J'ai besoin de toute l'aide possible pour faire que mon couple survive à cette épreuve, mais je ne veux pas de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
ninani




Messages : 13

Magie amour Empty
MessageSujet: la magie ça marche   Magie amour EmptyVen 10 Avr - 0:15

Je peux t'en parler je suis en train de le vivre après avoir fait un retour affectif. Ça marche et pourtant on était vraiment pas bien parti. On avait de gros problèmes relationnels et depuis les travaux e magie ça s'est inversé dans le bon sens. Il faut garder espoir même si ce que tu vis est dur.
Revenir en haut Aller en bas
unespoirpournous




Messages : 6

Magie amour Empty
MessageSujet: Re: Magie amour   Magie amour EmptySam 23 Mai - 18:27

J'essaie de garder espoir, cela devient de pire en pire. Il y a eu une amélioration en début d'année, il était devenu plus gentil et revenait dormir avec moi. Début mai rebelotte, il redort sur le canapé Il est plus distant. Il fait des blagues méchantes sur ce que seraient nos vies si on se séparait. Il me reparle de choix a faire. Une fois encore je ne le reconnait plus. Je pense sérieusement cette fois aller vers la magie d'amour rien que pour que cette situation cesse et le retrouver comme avant. Est ce pour vous cela se passe toujours bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ninani




Messages : 13

Magie amour Empty
MessageSujet: Re: Magie amour   Magie amour EmptySam 6 Juin - 21:40

Quand je te lis j'ai l'impression qu'il est sous influence ou que ses sentiments sont tout retourner et que ça le rend agressif. Ce n'est pas normal je te plains ce doit être très dur de le suivre. De mon côté ça va toujours de mieux en mieux fini les problèmes dans notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
unespoirpournous




Messages : 6

Magie amour Empty
MessageSujet: Re: Magie amour   Magie amour EmptyMar 11 Aoû - 19:09

Je t'envie pour moi ce n'est pas le cas. A bout je suis partie quinze jours en "vacance" chez ma soeur sans lui. Quand je suis revenue il a été gentil pendant deux jours et c'est repartie comme avant. J'ai encore retrouvé des cheveux noirs sur ses vêtements, cette fois je l'ai confronté, il s'est énervé,m'a traité de folle, pour après me dire qu'il avait du les ramasser sur le canapé ou dans la voiture de son ami dont la femme à les cheveux de cette couleur. Il remet le divorce sur le tapis à chaque mot plus haut que l'autre maintenant. L'année dernière tout allait encore si bien dans notre couple. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer à part qu'il ait une maîtresse pour le mettre dans cet état. Quelque part cela me rend folle de ne pas savoir ce qu'il en est vraiment. Comment as tu fais ? Tu accepterais de me dire à qui tu a fait appel pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
ninani




Messages : 13

Magie amour Empty
MessageSujet: Re: Magie amour   Magie amour EmptyDim 16 Aoû - 21:29

Ce dois être terriblement dur à vitre cette situation je te plains, mais reste forte. Je te dis ça en ayant vécu des moments très pénibles moi aussi. Je sais que C'est dur quand on est en plein dedans. J'ai demandais à une professionnelle de la magie pour me faire le retour affectif qui marche. Le nom de la personne c'est Lycia. Tiens bon et ne perds pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
unespoirpournous




Messages : 6

Magie amour Empty
MessageSujet: Re: Magie amour   Magie amour EmptyDim 11 Oct - 19:40

Bonjour et pardon de ne pas être revenue plus vite. J'ai eu des soucis de santé et à mon travail juste après. Je ne parle même pas de mon mari cela reste du pareil au même en pire je suis a bout et épuisée. Rien ne va cette année c'est affreux. Où est ce que je peux trouver cette lycia ? Plus que jamais je voudrais qu'on puisse m'aider pour arranger les choses avec mon mari pour que cette phase affreuse s'arrête enfin.
Revenir en haut Aller en bas
ninani




Messages : 13

Magie amour Empty
MessageSujet: Lycia magie blanche amour   Magie amour EmptyMer 4 Nov - 21:36

J'espère que tes problèmes de santé n'ont pas été graves. Je crois qu'on vit tous tôt ou tard des phases où tous s'accumule  à la suite. La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille et c'est toujours dur de se retrouver dans les tourbillons. c'est là où il faut s'accrocher. Pour Lycia, tu pourras la joindre à partir de son site web : https://espace-voyance-amour.com/index.html Tu n'as qu'a aller dans la section Magie Blanche de son site et tu pourras lui écrire avec le formulaire de contact et lui exposer ta situation. Elle te diras si elle peut t'aider. Je t’envoie toute ma sympathie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unespoirpournous




Messages : 6

Magie amour Empty
MessageSujet: Re: Magie amour   Magie amour EmptyMer 13 Jan - 8:20

Heureusement non, juste assez pour me rendre la vie encore plus dure pendant quelques temps. La fin de l'année a été compliquée. Pour une fois j'ai enfin eu un peu de chance. Les emmerdes se calmes. Je crois que c'est le bon moment pour contact lycia. Je te remercie pour son adresse. J'espère qu'elle pourra m'aider avec mon mari. Il est toujours dans le même état d'esprit. Au moins ça à l'air de ne pas empirer ces derniers temps. c'est déjà ça. Merci pour ta sympathie j'en ai bien besoin. Je t'envoie tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
ninani




Messages : 13

Magie amour Empty
MessageSujet: Re: Magie amour   Magie amour EmptyDim 24 Jan - 20:50

Meilleur voeux pour toi pareillement. Quand cela ne va pas pire, cela va déjà mieux ne dit-on pas ? Comment cela va avec ton mari en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
unespoirpournous




Messages : 6

Magie amour Empty
MessageSujet: Re: Magie amour   Magie amour EmptyLun 1 Mar - 20:01

Depuis janvier la situation a évolué bien plus que ce que j'aurai pu espérer ! Si je t'avais répondu en janvier je t'aurais dit que ça n'allait coussi coussa et que ça recommençait à se tendre avec mon mari. Mais entre temps il y a eu ma démarche vers la magie pour mon couple avec lycia et ce n'est plus la même limonade. Les choses ont changé après coup grâce à elle - je vois pas comment autrement sinon - mon mari à changé d'attitude et on a crevé l’abcès. On a beaucoup parlé, ce qui ne se faisait plus avant ça et on en train d'apporter les changements qu'il faut a notre couple par rapport aux problèmes qu'on a étalé. Je n'aurais pas cru que cela fonctionnerait si bien. J'ai repris espoir dans notre couple. Merci encore d'avoir partagé avec moi son contact.
Revenir en haut Aller en bas
maelann




Messages : 1

Magie amour Empty
MessageSujet: magie pour faire revenir son ex   Magie amour EmptyDim 25 Juil - 9:20

ninani a écrit:
J'espère que tes problèmes de santé n'ont pas été graves. Je crois qu'on vit tous tôt ou tard des phases où tous s'accumule à la suite. La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille et c'est toujours dur de se retrouver dans les tourbillons. c'est là où il faut s'accrocher. Pour Lycia, tu pourras la joindre à partir de son site web : https://espace-voyance-amour.com/index.html Tu n'as qu'a aller dans la section Magie Blanche de son site et tu pourras lui écrire avec le formulaire de contact et lui exposer ta situation. Elle te diras si elle peut t'aider. Je t’envoie toute ma sympathie Very Happy

Salut
vous croyez que la personne dont vous avez mis le lien vers son site serait capable de faire revenir mon ex ? Il est parti pour une bêtise et ça fait des semaines qu'il boude dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
ninani




Messages : 13

Magie amour Empty
MessageSujet: Re: Magie amour   Magie amour EmptyLun 15 Nov - 5:13

Je pense qu'elle pourra t'aider d'une manière ou d'une autre en fonction de ce que tu lui demandera. Le mieux que tu puisse faire est de lui exposer ta situation pour qu'elle te dise ce qu'elle peut faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie amour Empty
MessageSujet: Re: Magie amour   Magie amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odalys magie blanche retour affectif qui connais ?
» Qu'elles sont les différences entre la magie blanche, la magie rouge et la magie noire
» Magie wicca
» Runes et magie
» Retour affection gratuit a faire soi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Magie blanche :: Rituels de magie blanche-
Sauter vers: