Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour que le parteinaire soit fidèle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thym




Messages : 5

Pour que le parteinaire soit fidèle Empty
MessageSujet: Pour que le parteinaire soit fidèle   Pour que le parteinaire soit fidèle EmptyLun 26 Jan - 17:41

Pour ceux qui cherchent un rituel permettant de s'assurer de la fidélité de leur partenaire, en voici un qui n'esr pas trop difficile à faire et qui marche s'il est bien fait.


Matériel : 2 bougies, une blanche et une noire, de l'encens de rose, un petit bol de sel, une coupe d'eau, une photo de l'être aimé et de vous ensemble où à défaut, une feuille de papier sur laquelle vous inscrirez vos deux noms.


Rituel: Allumez les deux bougies et l'encens.

Tournez-vous vers l'Est en répandant la fumée de votre encens et dites :
"J'invoque la présence des sylphides, Les créatures de l'Air afin qu'elles m'aident, à conserver l'amour de mon amoureux. "


Tournez vous vers le Sud en prenant la bougie blanche allumée et, en la portant au-dessus de votre tête, dites : "J'invoque la présence des salamandres. Les créatures du feu afin qu'elles m'aident, à conserver l'amour de mon amoureux. "


Tournez-vous vers l'Ouest, en trempant vois doigt dans l'eau du bol et e répandant quelques gouttes autour de vous en disant :
"J'invoque la présence des ondines, les créatures de l'eau afin qu'elles m'aident à conserver l'amour de mon amoureux."


Tournez-vous enfin vers le Nord, tendez le bol de sel au-dessus de votre tête pour ensuite en répandre quelques grains sur le sol :
"J'invoque la présence, des gnomes, qui vivent sous la terre afin qu'ils m'aident, à conserver l'amour de mon amoureux."


Prenez la photo (ou par défaut papier avec marqué dessus vos deux noms ) dans vos mains et élevez-la au-dessus de ta tête en disant :
"Par le pour voir des éléments et des créatures qui vivent, Je désire que notre amour continue à nous satisfaire et à nous remplir de joie. Qu'il en soit ainsi !"


Eteignez ensuite les deux bougies et laissez l'encens se consumer. Rangez le bol de sel dans un endroit sombre sous lequel vous glisserez la photo. Jetez l'eau . Vous pourrez être assuré de la fidélité de votre partenaire tant que la photo restera sous le bol de sel.
Revenir en haut Aller en bas
mamanheureuse




Messages : 8

Pour que le parteinaire soit fidèle Empty
MessageSujet: Re: Pour que le parteinaire soit fidèle   Pour que le parteinaire soit fidèle EmptyLun 20 Juin - 1:45

Je ne sais pas si mon conjoint est infidèle ou pas mais j'ai peur. Il passe presque tout son temps dehors ça va très mal entre nous. Je n'y connais rien à la magie si j'essaie ce rituel quand même est ce qu'il peut quand même marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que le parteinaire soit fidèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon site pour de la musique
» pierre pour l'amour
» cherche rituel pour couple
» prière pour le retour de l'amour de l'être aimé
» prier pour l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Magie blanche :: Rituels de magie blanche-
Sauter vers: