Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des avis sur les livres de Dan Brown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emental




Messages : 7

Des avis sur les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Des avis sur les livres de Dan Brown   Des avis sur les livres de Dan Brown EmptyMer 18 Fév - 19:04

Salut
Un ami m'a parlé de cet auteur aparement il a fait de bon roman sur des sujets mystérieux. Je suis tenté mais comme je suis un peu rac côté argent je voudrais des avis avant d'en acheter. Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
tritounette




Messages : 5

Des avis sur les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur les livres de Dan Brown   Des avis sur les livres de Dan Brown EmptyMer 8 Juin - 15:26

j'ai lu le da vinci code de lui. l'histoire est très vivante il explore des sujets variés et plonge le lecteur dans des secrets tortueux. si tu aime les romans d'intrigue et de mystère tu sera servis. tu peux toujours les emprunter dans une bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
dragibus




Messages : 9

Des avis sur les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur les livres de Dan Brown   Des avis sur les livres de Dan Brown EmptyVen 16 Déc - 14:14

Ils sont distrayants. Cela ne vaut pas Le nom de la rose d'Umberto Eco qui est un vrai chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avis sur les livres de Dan Brown Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur les livres de Dan Brown   Des avis sur les livres de Dan Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis sur les livres de Dan Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?
» Des avis sur monica voyance ?
» dune 2021 vos avis
» avis voyants allo kang
» Odalys voyante medium des avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Détente et loisirs :: Bouquinage-
Sauter vers: