Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un intermédiaire pour l'écriture automatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clarisse25




Messages : 15

un intermédiaire pour l'écriture automatique Empty
MessageSujet: un intermédiaire pour l'écriture automatique   un intermédiaire pour l'écriture automatique EmptyDim 1 Mai - 3:21

Je me suis essayée à l'écriture automatique ce qui n'a rien donné. On peut faire appel à une autre personne comme intermédiaire pour l'écriture automatique ou ce n'est que en lien direct avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot




Messages : 8

un intermédiaire pour l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: un intermédiaire pour l'écriture automatique   un intermédiaire pour l'écriture automatique EmptyDim 8 Juil - 16:12

Je crois qu'un médium peux le faire à ta place s'il est capable de se connecter avec la personne décédée avec laquelle tu veux communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
rosedessables




Messages : 5

un intermédiaire pour l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: un intermédiaire pour l'écriture automatique   un intermédiaire pour l'écriture automatique EmptyDim 9 Sep - 1:13

coquelicot a raison ma mère a demandé a une médium de passer par ce moyen là pour parler avec mon papa décédé. Le résultat est bluffant elle a garder les pages écrites dedans il y a des trucs que seul mon papa pouveait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
clarisse25




Messages : 15

un intermédiaire pour l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: un intermédiaire pour l'écriture automatique   un intermédiaire pour l'écriture automatique EmptyMer 12 Sep - 22:02

Cet été j'ai rencontré un homme qui est devenu un ami et qui pratique l'écriture automatique depuis plus de trente ans. J'ai fait plusieurs essais avec lui comme intermédiaire, une expérience incroyable à chaque fois. Merci pour vos avis ils rejoignent ce que j'ai expérimenté avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un intermédiaire pour l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: un intermédiaire pour l'écriture automatique   un intermédiaire pour l'écriture automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un intermédiaire pour l'écriture automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écriture automatique risque ?
» Comment pratiquer l'écriture automatique
» Odalys voyante medium des avis ?
» un bon site pour de la musique
» pierre pour l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: L'autre monde :: L'écriture automatique-
Sauter vers: