Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ophely




Messages : 5

Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère Empty
MessageSujet: Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère   Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère EmptyDim 13 Oct - 6:06

Bonjour je cherche un ou une voyante sérieuse sur le Finistère. J'en ai essayé deux jusqu'à maintenant qui ne m'ont pas convaincu de leurs capacités. Une bonne adresse ou un nom d'une voyante fiable me rendrait bien service. Merci à qui pourra m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
dreamz




Messages : 8

Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère   Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère EmptyVen 22 Mai - 18:33

Il y a quelques semaines j'ai découvert une voyante qui m'a agréablement surprise et qui a très bien capté ma situation et su me conseiller. Si tu n'en a pas trouvé je pourrais te donner son nom.
Revenir en haut Aller en bas
ophely




Messages : 5

Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère   Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère EmptyLun 15 Juin - 22:24

Je veux bien merci. J'en ai essayé trois autres depuis que j'ai posté mon message qui se sont plantées sur tout la ligne. Elle est d'où votre voyante ? Comment je peux la joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
dreamz




Messages : 8

Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère   Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère EmptyDim 12 Juil - 20:19

C'est une voyante que j'ai trouvé sur internet en suivant les avis d'autres personnes qui l'on consulté. Je n'ai pas eu de regrès du tout. Tu peux trouver cette voyante fiable et sans complaisance en suivant ce lien. Elle vaut la peine vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
ophely




Messages : 5

Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère   Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère EmptySam 3 Oct - 19:03

Merci beaucoup. Cet été j'en ai essayé deux différentes en face à face. Le bide les deux fois. Je vais essayer la votre dans les jours qui viennent. Je n'y crois plus trop après tout ces échecs enfin je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle




Messages : 1

Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère   Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère EmptyVen 23 Oct - 18:00

Bonjour sunny

Si vous voulez bien j'aimerai savoir si vous avez était satisfait(e) de votre voyance avec cette voyante dans le cas où vous l'avez consultée. Je suis moi même dans le recherche d'une bonne voyante, j'apprécierai votre avis.
Mes remerciements par avance.
Revenir en haut Aller en bas
ophely




Messages : 5

Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère   Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère EmptyJeu 11 Mar - 6:16

Je l'ai bel et bien fait, voila mon expérience avec cette voyante. Sans avoir de grandes attentes en me disant que bon on verra bien et que après j'arrêterai avec la voyance. Cela fait maintenant presque cinq mois que j'ai eu ma voyance. J'ai de la distance sur ce qui m'a été dit et prédit, ce qui me permet d'être objective. D'abord, sur la vision générale de mon cas personnel qu'a eu cette voyante, elle a été pragmatique et m'a mis en avant les problèmes que je vivais dans leur contexte et les effets sur m'a vie. Elle a vue les blocages qui existent et que j'essaie de surmonter depuis longtemps. Je lui ai demandé quelques pistes pour les surmonter et après en avoir suivies quelques unes je dois dire qu'elle est parvenu à me guider pour me sortir de la mélasse. Les prédictions que j'ai eu dans ma voyance, deux sont arrivées dans le temps désigné. j'en ai plusieurs autres pour cette années qui viendront plus tard. Les différences par rapports aux autres voyantes que j'ai consulté avant sont assez flagrantes. Cette fois j'ai vraiment la sensation d'avoir été aidée et éclairée, et il se passe ce qu'elle a vu. À l'opposé de ce que je m'imaginais, j'ai retrouvé confiance dans la voyance. Il suffisait de tomber sur la bonne voyante. Je ne pensais pas que cela arriverai après toutes les déceptions que j'ai eu.

Encore merci au pseudo dreamz de m'avoir partagé sa voyante, vous m'avez rendu en grand service.
Revenir en haut Aller en bas
koukina




Messages : 1

Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère   Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère EmptyMer 12 Avr - 2:41

Salut  Smile Vous croyez que la voyante que vous avez consulté pourra me dire si mon ex va revenir ? Il m'a quitté il y a 3 semaines on s'est parler à peine je ne sais plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
ophely




Messages : 5

Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère   Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère EmptyVen 2 Juin - 18:04

J'en suis convaincue et certainement il lui sera possible de vous éclairer sur les causes de votre rupture et sur l'avenir de votre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère   Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche bonne voyante sur amiens
» Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne
» Odalys voyante medium des avis ?
» consulter voyant en normandie
» cherche rituel pour couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Voyance, divination :: Astrologie-
Sauter vers: