Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne

Aller en bas 
+2
dahita
moera
6 participants
AuteurMessage
moera




Messages : 4

Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne   Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne EmptyLun 27 Jan - 20:18

Bonjour
Fatiguée de tomber sur des charlatans je cherche une bonne voyante sur paris ou la région parisienne. Je me dis que le bouche à oreille marchera peut être mieux que d'en essayer au petit bonheur la chance comme j'ai fait jusqu'à maintenant. Dans mon entourage personne n'en connait alors je fait appel à qui en connaîtrait une de sérieuse. J'espère vous lire très vite.


Revenir en haut Aller en bas
dahita




Messages : 10

Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne   Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne EmptyMar 17 Mar - 18:45

Je peux éventuellement te conseiller celle que j'ai découvert l'an passé, elle s'est montrée compétente et sérieuse dans ses voyances. J'ai du recul sur ses prédictions qui se sont montrées justes au fil des mois.
Revenir en haut Aller en bas
moera




Messages : 4

Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne   Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne EmptyMer 8 Avr - 18:41

J'accepte votre proposition je n'ai toujours pas trouvé alors tout bonne adresse est bonne a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
dahita




Messages : 10

Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: odalys voyante   Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne EmptyVen 17 Avr - 21:34

D'accord alors il s'agit de la voyante Odalys. Pour aller sur son site tu a juste à cliquer sur le lien. Elle est étonnante. J'ai la conviction qu'elle pourra correspondre à ce que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
moera




Messages : 4

Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne   Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne EmptyMar 28 Avr - 19:14

C'est parfait je vais certainement prendre contact avec elle d'ici la fin de la semaine pour voir ce qu'il en est. Je vous remercie pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
elleen




Messages : 3

Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne   Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne EmptyLun 20 Juil - 22:06

Salut
Le sujet m'intéresse avez vous essayé Odalys ? Si vous l'avez essayé qu'avez vous pensé de sa voyance ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
moera




Messages : 4

Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne   Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne EmptyDim 26 Juil - 21:51

Elle m'a inspiré confiance alors je l'ai fait en mai. Très positif comme expérience je l'ai trouvé sérieuse et très capable. On sent dans ses réponses qu'elle a un don et qu'elle sait s'en servir. L'avenir dira si les prédictions qu'elle m'a faites se réalisent .
Revenir en haut Aller en bas
missmely




Messages : 3

Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne   Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne EmptyVen 14 Aoû - 16:13

Bonjour

Cette voyante est-elle capable de me dire ce que pense des personnes de mon entourages ? J'ai besoin de savoir la sincérité des sentiments de l'homme ave qui je suis. Et est-ce qu'elle donne des dates quand on lui demande des prédictions ?

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
elleen




Messages : 3

Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Bonne voyante Odalys   Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne EmptyMar 29 Sep - 17:27

moera a écrit:
Elle m'a inspiré confiance alors je l'ai fait en mai. Très positif comme expérience je l'ai trouvé sérieuse et très capable. On sent dans ses réponses qu'elle a un don et qu'elle sait s'en servir. L'avenir dira si les prédictions qu'elle m'a faites se réalisent .

Je l'ai essayé fin juillet après avoir lu votre réponse. Le bilan que j'en tire est qu'elle est ce que je cherchais comme voyante. Elle m'a fait de bonnes prédictions et à cerner tout ce qui n'allait pas dans ma vie. Les prédictions pour septembre se sont faites. J'en ai d'autres sont pour la fin de l'année. Les vôtres se sont elles produites ?
Revenir en haut Aller en bas
elleen




Messages : 3

Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Je te recommande Odalys   Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne EmptyMar 29 Sep - 18:08

missmely a écrit:
Bonjour

Cette voyante est-elle capable de me dire ce que pense des personnes de mon entourages ? J'ai besoin de savoir la sincérité des sentiments de l'homme ave qui je suis. Et est-ce qu'elle donne des dates quand on lui demande des prédictions ?

Merci et bonne journée.

D'après moi oui. J'avais pour elle des questions affectives et elle a pu me dire l'état d'esprit de mon ex compagnon et m'aider à comprendre pourquoi notre relation a décliné. Elle m'a indiqué des mois ou périodes selon mes questions pour la survenue des prédictions. Je vous la recommande quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
kmomill




Messages : 3

Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne   Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne EmptyJeu 3 Déc - 20:07

missmely a écrit:
Bonjour

Cette voyante est-elle capable de me dire ce que pense des personnes de mon entourages ? J'ai besoin de savoir la sincérité des sentiments de l'homme ave qui je suis. Et est-ce qu'elle donne des dates quand on lui demande des prédictions ?

Merci et bonne journée.


Bonjour
avez vous consulté cette voyante ? Je suis moi même dans le doute des sentiment de mon compagnon. Vous pouvez me dire si vous l'avez consulté et si du coup elle a répondu a vos questions la dessus.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
missmely




Messages : 3

Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne   Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne EmptyVen 30 Avr - 20:00

elleen a écrit:
missmely a écrit:
Bonjour

Cette voyante est-elle capable de me dire ce que pense des personnes de mon entourages ? J'ai besoin de savoir la sincérité des sentiments de l'homme ave qui je suis. Et est-ce qu'elle donne des dates quand on lui demande des prédictions ?

Merci et bonne journée.

D'après moi oui. J'avais pour elle des questions affectives et elle a pu me dire l'état d'esprit de mon ex compagnon et m'aider à comprendre pourquoi notre relation a décliné. Elle m'a indiqué des mois ou périodes selon mes questions pour la survenue des prédictions. Je vous la recommande quoi qu'il en soit.

Pour te faire un petit retour après quelques mois elle m'a bluffé sur ce qu'elle m'a dit sur l'homme avec qui j'étais. Je dis avec qui j'étais parce je l'ai quitté quand j'ai pu confirmer qu'il me trompait bien. Odalys m'avait dit qu'il n'était pas sincère et qu'il y avait une autre femme dans sa vie. Deux mois plus tard je l'ai pris sur le fait. Avec lui c'est fini et après début avril j'ai rencontré un autre homme que je sens bien mieux. Elle m'a prédit cette rencontre du tout bon donc.
Revenir en haut Aller en bas
missmely




Messages : 3

Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne   Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne EmptyVen 30 Avr - 20:05

kmomill a écrit:
missmely a écrit:
Bonjour

Cette voyante est-elle capable de me dire ce que pense des personnes de mon entourages ? J'ai besoin de savoir la sincérité des sentiments de l'homme ave qui je suis. Et est-ce qu'elle donne des dates quand on lui demande des prédictions ?

Merci et bonne journée.


Bonjour
avez vous consulté cette voyante ? Je suis moi même dans le doute des sentiment de mon compagnon. Vous pouvez me dire si vous l'avez consulté et si du coup elle a répondu a vos questions la dessus.
Merci

Oh oui ! et j'ai bien fait. Lis la réponse que j'ai faite a elleen juste au dessus.

Revenir en haut Aller en bas
kmomill




Messages : 3

Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne   Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne EmptyLun 15 Mai - 8:06

Merci de votre retour d'expérience, vous me redonnez espoir d'avoir des réponses.

Au mois de février j'ai consulté une voyante trouvée sur wengo pour essayer .... une expérience désastreuse. Elle m'engueulait presque de lui poser des questions et me répondait à chaque fois à côté de la plaque. Elle m'a coupé l'envie de consulter pour de la voyance tellement cette voyante sur wengo a été désagréable.

Je vais retenter le coup avec Odalys cette fois comme vous me dites que elle, elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
shin6




Messages : 1

Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne   Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne EmptyMer 6 Déc - 20:43

Vous avez été contente de odalys ? Moi non plus je n'arrive plus à avoir de bonne expérience avec la voyance. Je sais que cela existe pourtant. Je me rappelle très bien de ma mère qui en voyait une dans le temps et qui lui permettait de faire les bons choix et de résoudre ce qui se passait mal des fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
kmomill




Messages : 3

Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne   Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne EmptyMar 20 Fév - 19:27

Rien a voir avec l'autre de wengo ! cette fois j'ai obtenu des réponses claires et des prédictions datées. On a eu des échanges très courtois et cela fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne   Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bonne voyante sur paris ou région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche bonne voyante sur amiens
» Cherche bonne voyante ou voyant sur finistère
» Odalys voyante medium des avis ?
» une bonne voyante par téléphone qui connais
» cherche rituel pour couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Voyance, divination :: Astrologie-
Sauter vers: