Magie, voyance, paranormal

Bienvenue sur le forum. Ses thèmes principaux sont la magie, la voyance, la divination, les mystères paranormaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment oublier mes sentiments pour mon ex ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raffa




Messages : 1

Comment oublier mes sentiments pour mon ex ? Empty
MessageSujet: Comment oublier mes sentiments pour mon ex ?   Comment oublier mes sentiments pour mon ex ? EmptyDim 7 Juin - 19:06

bonjour
L'histoire d'amour avec mon ex est finie. J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter et je n'ai pu laisser tomber que quand il a déménagé dans un autre département. Maintenant je reste seule avec mes sentiments pour lui qui continuent de me hanter. Je n'arrive pas à l'oublier et à ne plus avoir d'amour pour mon ex. Mes sentiments pour mon ex me pourrissent la vie. Tous les jours j'y pense. Je voudrais ne plus les avoir. Je sais que c'est terminé de chez terminé je n'y arrive juste pas. Comment je peux faire pour oublier mes sentiments ? J'ai sorti avec des amies j'ai fait de la piscine j'ai honte mais je me suis même saoulée un soir toute seule en espérant que ça effacerait tout. Rien ne m'a fait oublier. Dès que j'ai une seconde la tete qui n'est pas occupée ça revient me pourrir l'humeur. Aidez moi sil vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Ninarosy




Messages : 2

Comment oublier mes sentiments pour mon ex ? Empty
MessageSujet: comment oublier son ex   Comment oublier mes sentiments pour mon ex ? EmptyMar 24 Nov - 15:47

Je suis passée par là je comprends ce que tu vis. Comme toi j'ai tourné en rond et presque tout essayé pour oublier mon ex et tourner la page sans vraiment y arriver. Une amie m'avait parlé d'une méthode très simple, qui ne coûte rien et qui marche pour oublier les choses douloureuses qui permet de passer à autre chose et de ne plus souffrir. Je n'y croyais pas jusqu'à ce que j'essaie. Cela s'appelle les petits bonshommes allumettes. La meilleure explication de la méthode des petits bonshommes allumettes que j'ai trouvé est sur ce site. Je te conseille chaudement d'essayer on se sent tellement mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
carmine




Messages : 1

Comment oublier mes sentiments pour mon ex ? Empty
MessageSujet: comment faire la méthode des petits bonshommes allumettes   Comment oublier mes sentiments pour mon ex ? EmptyJeu 14 Jan - 6:05

Je ne connais pas du tout cette méthode petits bonshommes allumettes dont vous parlez. Je cherche à ne plus penser à mon ex compagnon moi aussi. Depuis que je sais qu'il s'est mis en couple avec une autre femme je ne sais pas pourquoi je n'arrête pas de penser à lui et cela ne bouffe la vie. Je vais lire la page web que vous indiquez et voir si cela peut m'aider à l'évacuer de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ninarosy




Messages : 2

Comment oublier mes sentiments pour mon ex ? Empty
MessageSujet: Re: Comment oublier mes sentiments pour mon ex ?   Comment oublier mes sentiments pour mon ex ? EmptyMer 20 Mar - 16:52

Donnes toi le temps et tu verras que cela peut marcher. Tu le saura quand tu penseras à ton ex sans ne plus avoir de tristesse ou d'envie de revenir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment oublier mes sentiments pour mon ex ? Empty
MessageSujet: Re: Comment oublier mes sentiments pour mon ex ?   Comment oublier mes sentiments pour mon ex ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment oublier mes sentiments pour mon ex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour voir son aura
» comment choisir une voyante ?
» Les retours d'affection gratuits marchent-ils ?
» Comment connaître ses vies antérieures
» Comment tirer les tarots de marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie, voyance, paranormal :: Paranormal :: Perception individuelle-
Sauter vers: